Aller au contenu

grostephane

Membres réguliers
  • Compteur de contenus

    93
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

8 Neutre

À propos de grostephane

  • Rang
    Membre régulier
  • Date de naissance 11/01/1977

Informations de profil

  • Ville
    Froidchapelle
  • Prénom
    Stéphane
  • Bike(s)
    SUNN , Orbea Occam
  1. Fantastiquement étonné! Je m'attendais également à un défilé de chemins agricoles et il n'en était rien. Je me suis bien amusé. Je n'ai rencontré aucun problème avec le fléchage. Les ravitos étaient top; surtout le dernier! La boue, on s'y attendait vu la météo des 2 dernières semaines. En partant à 8h15, pas de bouchon. C'est sûre, à l'année prochaine.
  2. Encore une fois bravo à Thierry et toute son équipe. J'ai réussi à débaucher un ami et son fils pour rouler avec mon fils et moi. Inscrits sur le 25, nous en rentrons tous ravis. Pas de place pour l'ennui malgré un dénivelé soft. Des parcours très ludiques et accessibles. J'adore le côté VTT-urbain sans utiliser de macadam. Des petits sentiers pour faire traverser des patelins sans même s'en rendre compte. LA rando à faire quand on veut s'essayer au vtt et même quand on est confirmé! Merci et à l'année prochaine.
  3. Présent bien évidemment avec Les Longs Fjeus sur des parcours ludiques où règne la bonne ambiance. Toujours partant également si besoin d'un coup de main pour le fléchage.
  4. Cette rando est juste magnifique. Des singles en veux-tu en voilà, du bois, du bois, du bois et ... pas de civilisation pendant 2-3 h; le rêve ! Certes pas bcp de dénivelé mais sans cesse des relances ... et ça, j'adore. J'invite tout le monde à faire y un petit tour l'année prochaine. En plus, les organisateurs sont très sympas et il y a de la Chimay blanche au fût ...
  5. Présent avec une partie des longs fjeus. Rando inmanquable placée dans notre top 5! Avec le plaisir j'espère de rencontrer le dernier partant-arrivant sur notre 80 de la semaine dernière (s'il se reconnaît). A+
  6. Philippe: permets-moi de te répondre ceci, et ce, sans aucune pensée belliqueuse! Organiser ce type d'évènement demande beaucoup de travail, de temps et donc d'argent. Dans le domaine, je ne connais pas d'organisateur philanthrope! On le fait par passion mais il ne faut pas que ça nous appauvrisse. J'ai rencontré beaucoup d'organisateurs cet hiver qui étaient bien désolé et je leur souhaite une grande réussite pour les années à venir. Un sponsor, c'est un moyen de diminuer, de partager les risques! Nous ne sommes pas les seuls et j'encourage les autres à continuer. SI tout le monde perd ses culottes en organisant un vtt, il faudra trouver son chemin tout seul et fini la convivialité enfin de parcours avec une bonne trappiste. Amicalement.
  7. Avant toute chose, MERCI à tous les courageux qui se sont déplacés par cette foutue météo hivernale. Nous ne prenons certainement pas ce type de remarque de manière blessante. Vu que le reste du commentaire est très bon. LA boulette vient du fait que j'ai fait des nouvelles flèches d'une très mauvaises couleur avec une pochette plastique de mauvaise qualité (on en a jamais que pour son argent!). On avait l'habitude de flécher en hiver et on absolument pas pensé que cette couleur ressemblait aux feuilles d'arbres!!!!!!!!! Je pense cependant qu'il y avait un assez grand nombre de flèches (plus de 1100 flèches ont été posées) et relativement bien placées; il aurait juste fallu qu'elles soient oranges pétant et non-abîmée par le vent. Heureusement, nous avions alterné avec des anciennes flèches plus visibles et plus rigides. Pour ce qui est du fléchage au sol, si on suit les directives de la DNF et du MET à la lettre, les couleurs qui peuvent être utilisées auraient de toute façon été délavées par la pluie (plus de 40 litres au m² en 3 jours). Nous partons du principe que si on veut encore avoir des autorisations ultérieurement, il faut respecter ces directives. PROMIS - JURE , le fléchage sera top l'année prochaine. Encore merci à tous.
  8. bravo et merci aux courageux ; c'est ça notre récompense pour le travail fourni.
  9. Une très belle rando encore une fois. Et il y avait du changement dans les parcours avec de très belles combinaisons. J'avais un peu froid pour les demoiselles qui tenaient le dernier ravito sous la drache et sans tonnelle pour s'abriter. Les aliments étaient protégés par une solution de fortune et j'ai trouvé ça bien. Et comme on dit: "à l'année prochaine".
  10. @PILI: l'hiver se montrant interminable, j'ai attendu avant de me prononcer sur le menu des ravitos. En effet, j'ai bien cru devoir garder le vin chaud et la soupe! MENU sangria, chips et petits salés en entrée omelette sur son petit bout de pain et frites pour le plat traditionnels chocolats, biscuits et pâtes de fruits en dessert + une petite surprise pour les gourmands Nous vous accueillerons par la suite à la buvette avec Chimay, Orval et pain-saucisses !
  11. Présent biensûr avec Les Longs Fjeus. Cette rando se passe sur nos terrain de jeux et on ne s'en lasse jamais. Les vues fantastiques des barrages de l'eau d'Heure, des singles délicieux le nez dans le guidon et quelques beaux passages en bois privés. Le seul petit bémol, c'est que les parcours sont pratiquement les mêmes chaque années. D'un autre côté, on est certain de ne pas repasser sur leurs traces lors de notre organisation du 23 juin.
  12. Encore une fois de très beaux parcours à 95% boisés, de belles côtes, des ravitos 3 étoiles et ... un peu de boue biensûre! Bref, tout e qu'il faut pour faire un bon vtt. Comme d'hab. , on revient l'année prochaine.
×
×
  • Créer...