Aller au contenu

Bryton Rider 50T


gian-claudio

Messages recommandés

J'ai trouvé sur le net ce GPS qui ressemble à l'Edge 705. Mais il est moins cher et il y a une carte BNL installée et un dvd EUR fourni.

Voilà un lien: http://www.iceware.b...umpTo=OfferList

Pour info, je n'ai pas d'actions chez eux, mais si ça peut intéresser quelqu'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Un concurrent fiable de Garmin dans ce domaine manque cruellement... Cela permettrait d'éviter les abus de position dominante que le constructeur nous impose (voir mon post sur l'attitude peu commerciale de Garmin), notamment dans le domaine de la cartographie, véritable vache à lait de Garmin. Evidemment, un concurrent doit faire ses preuves avant de s'imposer vraiment. Je ne connais pas ce produit, il paraît pas mal. Il faudrait cependant du recul et des évaluations correctes pour se faire une idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

notamment dans le domaine de la cartographie, véritable vache à lait de Garmin.

ici Roadcycling and Touring focussed. Autorouting with preference for small streets, tracks (grade1) and cycleways/routes, No autorouting on motorways/trunk roads. Aims to display any features helpful in orienation for cyclists (like oneway, cycletracks, cyclelanes, cycleroutes,....). Contourlines from Openmtbmap.

Index général

Y a openfietsmaps qui fait le benelux par exemple, avec une mise a jour chaque semaine

Les cartes que j'indique sont faite avec OpenStreetMap, une sorte de wikipédia des cartes

Si vous voulez contribuer j'ai fait un tuto sur mon blog

Edit : je donnerais un présentation/cours gratuit sur openstreetmap le 26/1 a Namur, info par mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Petit up...

Est ce que quelqu'un a testé cet appareil ?

Il y a un test de 6 appareils GPS dans le O2Bikers de ce mois de mai. Voici la conclusion concernant le Bryton: "Le Bryton rider 50 ressemble comme 2 gouttes d'eau au Garmin Edge 705 qu'il égale en de nombreux points. Malheureusement pour lui, l'absence de carte topographique disponible et son petit écran ne plaide guère en sa faveur..."
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Google translate... Je n'arrive déjà pas bien a définir mon utilisation... Je voudrasi : - Fonction compteur classique... - Enregistrer mes parcours - Entrer mes propres parcours, pas besoin de carte tant que je vois le tracé... - Cardiaque - Altimètre - Une belle analyse de mes sorties... J em edemand esi même celui ci ne serait pas sur-dimensionné par rapport a mes besoins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Google translate...

Je n'arrive déjà pas bien a définir mon utilisation...

Je voudrasi :

- Fonction compteur classique...

- Enregistrer mes parcours

- Entrer mes propres parcours, pas besoin de carte tant que je vois le tracé...

- Cardiaque

- Altimètre

- Une belle analyse de mes sorties...

J em edemand esi même celui ci ne serait pas sur-dimensionné par rapport a mes besoins

L'edge 705 HR est fait pour toi alors.

Si tu as peur pour les cartes, les cartes gratuites ici vont très bien et sont plus complètes que les cartes Garmin. Je râle de ne pas les avoir découvertes avant d'avoir jeté 119 euros pour la topomap Benelux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.