Aller au contenu

Les Routeux du samedi


Pierre Kiroul

Messages recommandés

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Les gars, moi je ne pousse pas hein. Randonnée d'hiver et dans randonnée il y a .... randonnée. Donc petit rythme mais j'ai la trace gps, si quelqu'un pousse, je laisse aller. Sans la moindre rancune bien-sûr.

Absolument, je vise une sortie en dessous de SV1, avec en plus du travail de force dans les bosses, et de la vélocité aussi, donc ça sera moi le plus lent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très belle sortie ce matin en compagnie d'une belle brochette de BMB très sympas (comme dab) Oliburn, Marcobayles (flûte, j'au oublié l'orthographe), Leos, Toda, Mahé et un pote de Leos. Très beau parcours. La première cote qui fait 30 km m'a tué. Heureusement les jambes sont réaparues par après. Vivement la prochaine. Pour la plupart, pas ce samedi car priorité à l'événement de l'année, la gourmande où je ne serai pas (mon diéthéticien me l'interdit ...)mais je serai en pensée avec vous. Que les exclus de ce samedi :$ le fasse savoir ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire… Un parcours magnifique, salué par le soleil à l'arrivée à Eupen, au pied de la difficulté de la journée, la côte jusque la Baraque Michel, régulière mais aux longues lignes droites fagnesques. De quoi s'en mettre plein les mirettes et travailler une thématique force pour ma part, des séries à 40rpm, et une journée en dessous de SV1 autant que possible. La descente vers Malmedy est de toute beauté, un écureuil qui se décide à traverser sous mes roues mais fait demi tour au dernier instant, ou des taches de gasoil dans les épingles, n'arriveront pas à me réchauffer alors que nous plongeons dans une brume ardennaise qui nous glacera les os jusque Stoumont en passant par Stavelot et Trois Ponts. C'est à ce moment que la valve de mon pneu arrière se décide à me jouer des tours, et perd la pression. Un regonflage n'y suffira pas, je devrais changer de chambre au pied du Ninglinspo grâce à la bonne âme charitable de marcobaileys. Puis la montée vers Louveigné est dynamitée, au moment où nous commencions à discuter de concert avec Pierre. Je me cale à 160 pulses et profite du spectacle alors que les appendices sont mesurés. Nous passons Banneux et plongeons vers Pépinster pour clore cette partie de manivelles qui avait tout de printanière si ce n'est la période de l'année. On aura même lu surprise de voir affiché 15°C à la devanture d'une pharmacie dans la vallée. J'ai adoré, à refaire plus souvent des sorties dans cette région.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres belle sortie ce matin... 117km et 1200 de D+ pour pierre de liege et moi :) les autres auront un peu moins .... mais il fallait venir dejeuner à la maison avant :) :) Départ de Ensival ; Passage par Verviers, Dolhain Eupen, Baraque Michel, Malmedy, Stavelot Stoumont, Remouchamp, Banneux, Pépinster et retour au bercail. Le rythme à été soutenu tout au long de cette sortie, et la dernière côte de Benneux m'a explosé... je suis complètement HS :) A refaire, car clairement les paysages sont de toutes beautés. Oliburn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très belle sortie ce matin en compagnie d'une belle brochette de BMB très sympas (comme dab)

Oliburn, Marcobayles (flûte, j'au oublié l'orthographe), Leos, Toda, Mahé et un pote de Leos.

Très beau parcours. La première cote qui fait 30 km m'a tué. Heureusement les jambes sont réaparues par après.

Vivement la prochaine.

Pour la plupart, pas ce samedi car priorité à l'événement de l'année, la gourmande où je ne serai pas (mon diéthéticien me l'interdit ...)mais je serai en pensée avec vous.

Que les exclus de ce samedi Image IPB le fasse savoir ....

vous avez quoi comme moyenne? allure vive ou plutôt relax?

une trace du parcours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la plupart, pas ce samedi car priorité à l'événement de l'année, la gourmande où je ne serai pas (mon diéthéticien me l'interdit ...)mais je serai en pensée avec vous.

Lacheur!!! Tu me déçois sur ce coup là! Je t'attaquerai dans toutes les côtes dans 15 jours pour ta punition!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lacheur!!! Tu me déçois sur ce coup là! Je t'attaquerai dans toutes les côtes dans 15 jours pour ta punition!!!

C'est vrai, je me sens lâche ... La punition n'est-elle pas disproportionnée ?

Je peux encore te faire une place si tu veux éviter la punition...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez vraiment me manquer. Mais les gueuletons aussi bons soient-ils ne m'attirent que lorsque je ne sens pas la bète et il aurait fallu que ma douce vienne aussi et ça c'est pas possible. Vraiment désolé JF, je me rattraperai, promi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez vraiment me manquer. Mais les gueuletons aussi bons soient-ils ne m'attirent que lorsque je ne sens pas la bète et il aurait fallu que ma douce vienne aussi et ça c'est pas possible.

Vraiment désolé JF, je me rattraperai, promi.

Pour ce qui est de Madame, il y a déjà qques accompagnatrices (Mmes Baloo, Patlouis, Marcobayleys,H512,..) qui passent la journée sur place au chalet qui abrite les ravitos...déjà une excuse en moins...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je suis libre, on se fera une petite sortie minceur avec une barre weight watcher comme ravito !!

Et enncore un qui ne vaut pas mieux...

Et ça fait les malins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je suis libre, on se fera une petite sortie minceur avec une barre weight watcher comme ravito !!

Et enncore un qui ne vaut pas mieux...

Et ça fait les malins...

@ JF, on passerai bien dans leur coin au cas où ils laisseraient quelques miettes. :nanana:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allait je m'y colle alors.

Premiéres sortie route en groupe pour moi, et premiere fois que je passe le cap des 100km également.

Parcourt super agréable et groupe on ne peux plus cool. Ah l'esprit BMB:D

Suis super content de ma sortie, ou j'ai bien digérer la distance. Juste eu un coup de moins bien dans la remonter vers la gleize. Mais une petit fiole d'oli et sa repart de plus belle :)

Enfin la dernier côte venant de remouchant a louveigné ce feras à un train d'enfer ou j'ai du redescendre recherche le pote à leos qui etait un peux a lagonie le pauvre.

Voila la trace :Les routeux du samedi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pierre, il y a des douches avant le souper... Sinon, ça ferait aussi plaisir que vous passiez dire bonjour, 120km A-R depuis St-Georges/Meuse

Modifié par J-F
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez quoi comme moyenne? allure vive ou plutôt relax?

Il ne faut pas trop se fier aux moyennes, sur route ça dépend fort de la taille du groupe, et de comment ils savent collaborer pour faire tourner les relais et rouler bien groupés afin d'épargner tous les éléments du groupe pour aller plus loin plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez quoi comme moyenne? allure vive ou plutôt relax?

Il ne faut pas trop se fier aux moyennes, sur route ça dépend fort de la taille du groupe, et de comment ils savent collaborer pour faire tourner les relais et rouler bien groupés afin d'épargner tous les éléments du groupe pour aller plus loin plus vite.

et ceux qui restent à l'arrière font moins d'efforts que ceux qui passent les relais, mais déjà pouvoir suivre c'est déjà pas mal je pense et au fur et à mesure des sorties on progresse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon, joins toi a nous, tu verras, tu seras plus que satisfait.

L'esprit est tellement bon que les niveaux s'adaptent.

je ne doute pas de l'esprit, il doit être excellent...

je dois continuer à accumuler les km et puis je viendrai certainement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon, joins toi a nous, tu verras, tu seras plus que satisfait.

L'esprit est tellement bon que les niveaux s'adaptent.

je ne doute pas de l'esprit, il doit être excellent...

je dois continuer à accumuler les km et puis je viendrai certainement

C'est une erreur d'attendre, il y a bcp de personnes comme toi qui hésitent à cause de leur niveau et ça a comme effet que les moins costauds ne viennent pas alors que c'est eux que nous voudrions voir. Quand il y a un plus lent, on fait les chiens de berger et on va rechercher les brebis, et tout ca en toute convivialité.

Pour ma part, je ne demande pas mieux que d'avoir un faible rythme même si parfois une mouche me pique (hein oli :banana: )

Modifié par Pierre de Lièèège
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est difficile à dire. En fait, pour l'instant, on prend un pied d'enfer. On ne sait pas ce qu'on fera dans 2 mois. Oui, en période hivernale, on roule sauf quand neige sur la route. Mais, on a bravé quelques fois par pluie, vent et t° très négative .... ce qui nous a donné le surnom de warrior :babanevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est difficile à dire. En fait, pour l'instant, on prend un pied d'enfer. On ne sait pas ce qu'on fera dans 2 mois.

Tout doucement en Mars il y a la reprise des cyclos… http://www.cyclo.be/SiteFBC-BBR/FR/Calendrier/cyclo.php

Tout à fait, j'ai l'impression que le groupe va aussi s'orienter vers les cyclos qui ont aussi de l'intérêt et c'est assez sympa en groupe (l'année denière, on a fait cahottes, rotheux, flémalle, ...). (mais pas chaque semaine)

Ceci dit les cyclos qui organisent leur rando ne se foulent pas. Même trajet, chaque année, les flêches au sol sont permanentes, un ou aucun ravito minable :@ juste un guichet pour accepter des 1 à 3 roros.

Mais rouler à ces occasions est sympa car il y a des groupes qui se forme et le but est de t'accrocher à un groupe qui a le rythme que tu recherche.

P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les routeux du samedi reviennent en force le 26, qu'on se le dise...

Hé bien voilà un message qui me fait bien plaisir.

Il me fait peur JF sur ce coup là :babanevil:

Au moins tu auras eu peur avant, pas sûr que tu aies encore peur après...

Et pour samedi, vous faites St-Georges-Roy A/R?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour ceux qui sont au régime :anime_05: ou qui n'ont qu'une avant midi de libre sur le WE :nanana: , je propose une petite sortie route au départ de Louveigné en mode Routeux du samedi càd cool.

Un petit 100 km assez roulant avec une petite cotellette à la fin pour ceux qui le veulent ou le peuvent :blink: .

Ouvert à tous, surtout à ceux qui hésitent et à ceux qui ne sont jamais venu (les habitués étant fort pris ce jour là :icon_sudistes:http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//cheffsmiley.png :puke:http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//lol.gif ) !

Parcours

D+ Calculé avec openrunner 1215 M

3615 + frangin

Pierre de Lièèège

..

Modifié par 3615
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffff, vous me faites baver avec vos sorties pour bikers stringés.... :'( Mais caudalie oblige, serai en mode "survivor" samedi matin pour cause de soirée dégustation vendredi.... Allez, au Goulot! :icon_sudistes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les routeux du samedi reviennent en force le 26, qu'on se le dise...

Ouep et j'en serai... :banana:

Ouep ... Tu dis toujours ça mais .... <_<

je suis partant pour samedi suivant le tps car on annonce quand meme de la pluie toute la journee

Et c'est râlant car ce matin, on annoncait du beau pour le WE ...

Espérons que ça s'arrange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui je serai la aussi le samedi 26.... par contre on peut aller faire la mare dimanche matin pierre si tu veux ? cela palliera la non sortie de samedi ;)

+1, décrassage de la gourmande, burps !

Je pense quand même ressortir le VTT dimanche, je crains de perdre le label "BMB"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.