Aller au contenu

Amusement du jour sur un route


Invité bugrider

Messages recommandés

Invité bugrider

J'ai récupérer un velo de route, un vieux :anime_05: Full shimano 600 et frein shimano 105 veilles roues mavic J'ai tout demonté et repein des piece en blanc mais le velo fait vraiment trop vieux je pense donner les pieces si ca interesse ou le jeter mas je trouve la restauration assée fun :banana: Place aux photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

je ne sais pas si tu connais mais il me fait penser aux "ghost bike" que l'on voit aux états-unis à certains carrefours où des cyclistes se sont fait choper par une bagnole!

Il y en a deux (bleus par contre) tout près de chez moi (un à Harzé et un autre à Awan). C'est ça aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bugrider

je ne sais pas si tu connais mais il me fait penser aux "ghost bike" que l'on voit aux états-unis à certains carrefours où des cyclistes se sont fait choper par une bagnol

ouf :bienvenue: j'espère que c'est pas un signe que je vais mourir :bienvenue:

:nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bugrider

ton route à je ter, il pese combien, c'est pour qu'elle taille de rider?

alors la :bienvenue: je sais pas dutout

Un membre ma deja demandé pour le cadre et la fourche si je comprend bien ( pour faire un fixie )

Si il ne veut que ca le reste je donne, je vends ou je garde

Il y a l'air d'avoir bcp d'intéresser, je vais en retaper plein et les vendre :bienvenue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connaissais pas du tout non plus ghost bike. Je dois avoir un vieux course colombo dans un grenier chez mes parents, il faudra que j'ai voir ça un jour, et si je ne fais rien du cadre je le posterai ici si ça peut interesser qqun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je ne connaissais pas cette histoire de Ghost Bike mais ça me rappelle qu'en roulant en voiture du côté de Guéret en France il y avait sur les bords des routes des silhouettes humaines noires debout. Ca fout quand même les boules de voir le nombre de personnes tuées sur la route et ça fait bien plus réfléchir qu'un radar/tiroir caisse mis ou ça paie un max ! L'idée des Ghost bike est bonne....ça à beaucoup plus d'impact qu'un panneau indiquant que la route à tué X personnes ! Je dis oui aux Ghost Bike et au silhouettes noires le long des routes ! Cricri

post-1057-1249665480_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que tout ceux qui me lisent aujourd'hui, retiennent un de mes souhaits ! Si je viens à être fauché par un véhicule (divers), je souhaiterais que mon vélo soit ainsi définitivement attaché au lien de l'accident. Peinturluré en blanc, etc. Vraiment, je compte sur vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que tout ceux qui me lisent aujourd'hui, retiennent un de mes souhaits !

Si je viens à être fauché par un véhicule (divers), je souhaiterais que mon vélo soit ainsi définitivement attaché au lien de l'accident. Peinturluré en blanc, etc.

Vraiment, je compte sur vous.

:bienvenue: ça devient glauque ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je ne connaissais pas cette histoire de Ghost Bike mais ça me rappelle qu'en roulant en voiture du côté de Guéret en France il y avait sur les bords des routes des silhouettes humaines noires debout.

Hem...

Y'en a(vait?) aussi sur la nationale entre Valence et Grenoble (très jolie route soit dit en passant! Ca vaut largement l'autoroute...). J'y suis passé avec mes 2 monstres (qui devaient avoir 5 et 7 ans, par là, à l'époque) et ils avaient été frappés par les silhouettes. J'm'étais dit "bonne idée ce truc, visiblement, ça marque! Et donc, ça peut peut-être avoir un effet positif".

2 ans plus tard, nous voilà de nouveau en direction de Grenoble, venant de Valence. Et là, les 2 monstres: "Papa! On reprend la route avec les bonshommes rigolos, hein!".

Heu...

A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

t'aurais du leur expliqué p-e... connaissai un peu les Ghost bike,c'est vrai que c'est mieux que des panneaux ou des radars mais ca ne remplace pas des cours de conduite preventive a l'ensemble de la population...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.