Aller au contenu

Invitation rando BMB


samcmoi

Messages recommandés

Bonsoir alors nous étions 9 un grand merci a djfabrice pour son tracé ^^ avec une superbe ambiance a refaire avec plaisir bonne soirée a tous et en forme pour dimanche a thuin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 222
  • Created
  • Dernière réponse

CR :

Soirée de merd... , sortie de merd..., et tracé de merd... : Bheinnn non hein je rigole

Super sortie avec plein de nouvelles têtes que je ne connaissais pas, DJFabrice, samcmoi,scottie,David.D (que j'avais rencontré Dimanche), et une tête que je connaissais Yellow Snake, et encore des autres têtes que je connaissais encore plus, Linlin, Trekkeur, et Eric.

Un grand merci à Djfabrice pour le parcours qui était super, de belles descentes, de "belles" côtes, tracé que je vais tenter de me rappeler pour une prochaine.

Un grand merci à tous les autres pour l'ambiance, la sympathie et l'entraide.

Bien content d'avoir fait votre connaissance ainsi que cette balade en votre compagnie.

Je suis partant pour une prochaine sans aucun problème, tout ce que je peux dire de plus c'est : tampis pour ceux qui ne sont pas venus, vous avez râté quelque chose de très bien.

A dimanche 9h

Au fait Scottie ton genou ça và ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu frustré de ne pas avoir rejoins le groupe pour cette petite sortie. J'étais vraiment cassé physiquement et donc par prudence j'ai préféré l'option 'repos'. J'espère rouler dimanche (j'ai confiance en ce long WE pour le requinquer!) En tous cas très chouette initiative et vraiment bon esprit! A refaire pour vous et à faire pour moi! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était bien chouette, petite sortie de 30km tranquille, beau temps, super parcours (merci à notre guide du jour) et surtout des personnes très sympa ! C'est agréable de rouler comme ça le soir après le boulot quand il fait beau... je me suis fait une petite frayeur dans une descente apparemment anondine : une pierre cachée, la roue avant qui se dérobe et petit salto au dessus du guidon et réception en souplesse dans les orties lol mon genou a tapé sur le guidon, j'ai un beau petit hématome mais rien de sérieux je devrais pourvoir rouler demain et dimanche. A refaire (la sortie, pas le salto)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis au boulot aujourd'hui .... mmmrrfffff ......... ^^ Mais au moins j'ai un mail et je peux confirmer à 200% ce qui a déjà été dit ..... chouette, sympa, génial, ...... encore, encore .... ;):wacko: Le tam-tam GSM qui a fonctionné plutôt 3x qu'une ... THKS !! Merci à tous pour votre sympathie, c'est vraiment chouette de ne plus rouler seul ..... A qd la prochaine ?? ;) JF PS : ce soir je repasse 1h - 1h30 dans le bois de Loverval en remontant du boulot. 17h30 au kioske ... si ca vous dit ... :p:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis au boulot aujourd'hui .... mmmrrfffff ......... ^^

Mais au moins j'ai un mail et je peux confirmer à 200% ce qui a déjà été dit ..... chouette, sympa, génial, ...... encore, encore .... ;):wacko:

Le tam-tam GSM qui a fonctionné plutôt 3x qu'une ... THKS !!

Merci à tous pour votre sympathie, c'est vraiment chouette de ne plus rouler seul ..... A qd la prochaine ?? ;)

JF

PS : ce soir je repasse 1h - 1h30 dans le bois de Loverval en remontant du boulot. 17h30 au kioske ... si ca vous dit ... :p:

Salut jf

ton offre m intéresse 17h30 serai la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis au boulot aujourd'hui .... mmmrrfffff ......... :|

Mais au moins j'ai un mail et je peux confirmer à 200% ce qui a déjà été dit ..... chouette, sympa, génial, ...... encore, encore .... ;)^^

Le tam-tam GSM qui a fonctionné plutôt 3x qu'une ... THKS !!

Merci à tous pour votre sympathie, c'est vraiment chouette de ne plus rouler seul ..... A qd la prochaine ?? ;)

JF

PS : ce soir je repasse 1h - 1h30 dans le bois de Loverval en remontant du boulot. 17h30 au kioske ... si ca vous dit ... :|

Et m****, si j'avais su.

Et pourquoi ne pas remettre ça mercredi prochain (27/05)????? ;);)^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super petite sortie de + - 35km des descendes des montées un pure bonheur a loverval direction jamioulx ham sur heure nalinnes et c est alentour

et sur la fin j ai dégusté avec une de c est gamelle un beau gros bobo au coude gauche j ai même eux mon short a mes genoux lol ( c est un sans bretelle ) et bien arracher a la fesse

encore merci a toi jean francois ( yellow snake )

a refaire evidemment

trekkeur

Et m****, si j'avais su.

Et pourquoi ne pas remettre ça mercredi prochain (27/05)????? ;);)^^

malheureusement ce mercredi je ne pourrai être de la partie parce que mon vélo sera a mjcycle pour mes nouvelles roues je le dépose du matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super petite sortie de + - 35km des descendes des montées un pure bonheur a loverval direction jamioulx ham sur heure nalinnes et c est alentour

et sur la fin j ai dégusté avec une de c est gamelle un beau gros bobo au coude gauche j ai même eux mon short a mes genoux lol ( c est un sans bretelle ) et bien arracher a la fesse

encore merci a toi jean francois ( yellow snake )

a refaire evidemment

trekkeur

Et m****, si j'avais su.

Et pourquoi ne pas remettre ça mercredi prochain (27/05)????? :D:D:babanevil:

malheureusement ce mercredi je ne pourrai être de la partie parce que mon vélo sera a mjcycle pour mes nouvelles roues je le dépose du matin

Yep !!

J'espère que tu va mieux !?

Vrai que c'était chouette, la météo était de la partie aussi et c'est motivant d'essayer de suivre un TGV ....(parait qu'il y a encore plus rapide ... oufti .... ).... :babanevil:

Ce mercredi, ce sera plus difficile pour moi aussi, cette semaine ce serait plutôt demain mardi ... !??

A partir de 17h30, mm genre de circuit, mais on ferait la boucle qui monte vers Montigny-le -Tilleul apres la petite passerelle en béton au bout du terrain de foot de Jamioulx .... belle longue côe aussi .... :babanevil:

Kikivient ??

Bonne journée,

JF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, ce sera sans moi. Je termine à mon boulot, à Namur, vers +/- 17h00 alors...Tant pis!!! Par contre, je vais au 5 châteaux de Mazy, dimanche. J'ai une place de libre et de la place pour les vélos. (Fourgonette)... Si ça tente quelqu'un.... :babanevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, ce sera sans moi. Je termine à mon boulot, à Namur, vers +/- 17h00 alors...Tant pis!!!

Ha quand même t'as repris le taf bhein il était temps !!! :babanevil:

Par contre, je vais au 5 châteaux de Mazy, dimanche.

J'ai une place de libre et de la place pour les vélos. (Fourgonette)...

Si ça tente quelqu'un.... :babanevil:

J'en suis à Mazy, mais je prends ma voiture car je fais le 15 avec Marnick.

Désolé de faire le kèkè ce coup-ci, mais ça fait un baille qu'il réclame pour rouler, il en a marre de rouler dans le jardin et les randos lui manque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de ne pas être plus loquace ces temps ci... C'est pas pour autant que je ne suis plus là! Je vous lis de près et vous suis de loin! ;-) Un peu de mal à suivre pour le moment, planning vraiment chargé de ces temps ci. J'ai mis à jour le doodle (viré les dates obsolètes). Au plaisir de revoir ceux déjà croisés et de rencontrer les autres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, Demain matin, je prévois une sortie dans les entités de Loverval, Jamioulx, Thuin, Abbaye d'Aulne...si certains sont intéressés, je passerai au Podium du parcours Vita de Marcinelle vers 9H30-9H45... A+ Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Demain matin, je prévois une sortie dans les entités de Loverval, Jamioulx, Thuin, Abbaye d'Aulne...si certains sont intéressés, je passerai au Podium du parcours Vita de Marcinelle vers 9H30-9H45...

A+

Eric

Désolé USBicycle, sans moi demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Demain matin, je prévois une sortie dans les entités de Loverval, Jamioulx, Thuin, Abbaye d'Aulne...si certains sont intéressés, je passerai au Podium du parcours Vita de Marcinelle vers 9H30-9H45...

A+

Eric

malheureusement pour moi demain c est impossible famille oblige

mais un autre jour certainement ( genre mercredi 3 juin fin de journée 17h30 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

demain petite sortie pépère vers 17h30 voir plus tard ou plus tôt minimum 16h30 pour dire de faire tourner les jambes + - tout va dépendre si des gens on le temps ou pas

ça serait de mon cote ( marchienne au pont )

avis aux amateurs mon adresse par MP ou mon numero de gsm 0498 67 76 97

suite au coup de téléphone avec yellow snake rendez vous place de jamioulx a 17h30 je démarre de chez moi a 17h10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le VTT un sport dangereux ...???? .......... MHEUUUU non .... ;) Hier soir, en sortant du Bois de Loverval du côté le plus bas (par les tuyaux pour ceux qui connaissent le coin). A ce moment je suis devant, bien chaud avec déjà un 20aine de Km dans les jambes. Ca grimpe bien, c'est pas tres large à cet endroit !! Juste en sortie du virage à gauche (en montant donc) je tombe nez à nez avec ... une vache !! Une fraction de seconde d'hésitation, elle a l'air indifférente à ma présence, elle broute !! Sur ma lancée, je passe à côté ... oui mais ..... juste apres la vache, un coup d'oeil à droite et là c'est un énorme taureau qui me regarde d'un drôle d'air ..... oufti .... mes gants d'un rouge vif, le taureau .... ni une ni deux, j'appuie sur les pédales, je crois que je ne suis jamais arrivé aussi vite à la route au bout du sentier !! Là je me retourne, en pensant enfin à David qui me suivait :) ... et personne !! J'attend, un peu, ... rien .... !!?? David tu leur racontes la suite ... :) Donc avis aux carolos, le pré est d'un côté, l'étable de l'autre. Le soir le fermier rentre ses bêtes ....... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super sortie comme dit JF je me suis effectivement retrouvé nez a nez avec cette bête de 2 tonnes un vrai monstre JF était déjà passé moi non quand ce taureau m a vu il s est mi a me regarder et a beugler avec sa bouche grande ouverte comme un homme qui protège sa femme ( pour lui ses femmes lol ) près a attaquer ( ce que m a dit la fermière ) là j ai eu un peu la trouille j ai tourné mon vélo près a foncer dans la descende. on s est bien marré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, Des intéressés par une sortie dans les bois de Loverval ce Mardi 23 ou Mercredi 24/06 ? RDV au kiosque à 18H. :$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Des intéressés par une sortie dans les bois de Loverval ce Mardi 23 ou Mercredi 24/06 ?

RDV au kiosque à 18H. ;)

salut eric

j en serai mais je te confirmerai le jours que lundi fin de journée si mardi ou mercredi conviendra ( mais je pense plus a mercredi )

sinon démarre tu en vélo ou voiture ?

moi a Marchienne au pont j habite a la rue de la chapelle

je ferai la route en vélo si tu veux qu on fasse la route ensemble

et je pense que nous aurons mercredi yellow snake avec nous il sera plus qu en forme avec son retour de vacance :) :$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa votre Doodle. (Je vais en mettre un sur notre TOPIC). J'habite dans le namurois mais je travaille à Charleroi, je garde toujours un oeil sur votre Topic. Dès que l'occasion se présentera, j'irai bien faire une petite sortie avec vous (??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa votre Doodle. (Je vais en mettre un sur notre TOPIC).

J'habite dans le namurois mais je travaille à Charleroi, je garde toujours un oeil sur votre Topic.

Dès que l'occasion se présentera, j'irai bien faire une petite sortie avec vous (??)

sa sera avec plaisir topteam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une chute sur la route ce week-end. Ce matin impossible de mettre le pied à terre et de plier le genoux....on craint le ménisque...Verdict demain......, donc repos forcé, ce sera sans moi ce Mercredi...Grrrrrrrrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que des malheurs j avais mes 2 véhicules garé devant chez moi

il est 20.30 quand un accident se produit la véhicule A ( le mec plein mort ) percute le véhicule B ( 3 jeunes filles ) qui percute mon 1er véhicule qui vient s encastrer dans mon autre voiture voici les photos

pour demain pas possible mais mercredi fin de journée sa devrait le faire je vous tiens au courant demain fin de journée

http://picasaweb.google.com/davidd483

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que des malheurs j avais mes 2 véhicules garé devant chez moi

il est 20.30 quand un accident se produit la véhicule A ( le mec plein mort ) percute le véhicule B ( 3 jeunes filles ) qui percute mon 1er véhicule qui vient s encastrer dans mon autre voiture voici les photos

pour demain pas possible mais mercredi fin de journée sa devrait le faire je vous tiens au courant demain fin de journée

http://picasaweb.google.com/davidd483

Pas bon tout ça... désolé pour vos voitures... Le côté positif: c'est quand même mieux qu'elles aient été vides...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H la poisse... Heureusement personne de ta famille blesser....Que de la tôle c'est chiant mais bon ce n' est que du matériel heureusement..... Courage on est avec vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous remercie les gars ;)

vous expliquerez quand nous nous verrons

Sinon demain soir USBicycle roule pas suite a une chute

LINLIN

je te tiens au courant par sms dans les alentours de midi pour te dire vers quel heure je fini si tu veux on peut demarré de chez moi foncer vers loverval au cas ou demain je prends contacte avec yellow snake voir si il roule ( il connait ce bois comme sa poche avec de belles bosses )

a propos vous roulé ou ce week end ?

Salut Djet,

Pour ma part, je pense rouler à Marcinelle. (13° vtt du bois de Marcelle). C'est dans la région et je peux mal de rentrer trop tard. Un petit 40.

bin voila on roule a marcinelle ce week end pour un 40 voir plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep !! Me revoilà ... :siffle: Ben dis-donc David, c'est vraiment pas de bol !! les deux amochées en mm temps ... pfff !! Du neuf côté assurances ?? De mon côté, mon C'dale est en pièces détachées, j'attands mon nouveau cadre pour tout remonter (voir présentation vélo : Tuareg) J'ai quand même remis en état celui de ma fille : un vieux cadre acier, fourche rigide, V-brakes, ... bien lourd !! de quoi retrouver les joies initiales du VTT ..... :siffle: Alors, y'a des amateurs pour une p"tit balade en soirée ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt JF content de te revoir niveau assurance aucun souci omnium pour l expert et la 206 v retoucher je sais pas combien ( + - 5000euros voir plus d apres le garage) j avais attache remorque - ordinateur et gps de bord aucun souci 90.000km 6ans au mois d aout et j ai déjà commande une peugeot Partner de 2007 ( 5 portes ) la 2008 6portes voila la difference et evidemment le prix la 2007 7000euros 70.000km - la 2008 11000euros 40.000km pour une porte en + m en fou et malheureusement 3jours apres j ai eu un accident de travail le 24juin entorse + déchirure des ligaments a la cheville ( la grosse poisse ) j ai rendez vous chez l'orthopédiste en traumathologie de charleroi CHU mercredi 1juillet on verra Sinon tes vacances bien ???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt JF

content de te revoir malheureusement j ai eu un accident de travail le 24juin entorse + déchirure des ligaments ( la grosse poisse )

j ai rendez vous chez l'orthopédiste en traumathologie de charleroi CHU mercredi 1juillet on verra

Sinon tes vacances bien ???????

Oufti !! ......... une déchirure des ligaments ... aie ... genoux ?? cheville ??

Les vecances ?? oui, météo, payasages, restos, .... tt super, sauf que le premier jour, nous sommes montés au Brevent (alt : 2.500 m) et sommes redescendus à pieds à Chamonix ( alt : 1.000) .... arrivés en bas, MF ne savais quasi plus marcher tant ses jambes étaient douloureuses !! Parait qu ese serait un phlébite ....

Donc nous sommes restés sur notre faim question randos ...

Elle n'a pas pu conduire lors du trajet retour !!

Il ya seulement 4-5 jours qu'elle a repris le volant ....

Bah .. comme on dit les montagnes seront encore là l'année prochaine ... :siffle:

Tiens nous au courant pour ta blessure !!

Amicalement,

JF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Qui est intéressé par une petite balade ce Mardi ou Mercredi soir ?? RDV 18h au kiosque - Bois de Loverval (Centre de délassement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour moi ce soir!

:anime_05:

Ce soir, j'y serai vers 17h30 ....

Pour mardi, en principe j'y vais aussi mais avec ma fille, sortie tres cool, père et fille ... :ani1: ...

Mercredi, probablement pas libre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.