Aller au contenu

Invitation rando BMB


samcmoi

Messages recommandés

  • Réponses 222
  • Created
  • Dernière réponse

slt julien comme tu as pu le voir j ai pas su rouler ce week end et ni les 2prochains week end 1 ==> je suis a paris pour le week end ( bapteme de ma filleuil ) 2 ==> c est mon week end au taff JF demain ( mardi 9 mars ) est ce que tu roules ? si OUI je serai au kiosque vers 17h20 confirme moi dans le journée par sms que c est ok jte remercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... JF demain ( mardi 9 mars ) est ce que tu roules ? si OUI je serai au kiosque vers 17h20

confirme moi dans le journée par sms que c est ok

jte remercie

=> SMS à David, mais pour les autres, si intéressé(s), RDV au kioske du bois de Loverval à 17h30.

Les bois sont superbes !! Ce matin j'ai même eu droit à une biche ... :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du genre blonde à forte poitrine en bikini?

Je serai peut-être des vôtres si je sais quitter le boulot suffisament tôt!

non, ... du genre brune avec un beau p'tit c... blanc qui tressautait entre les buissons ... :):banana::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du genre blonde à forte poitrine en bikini?

Je serai peut-être des vôtres si je sais quitter le boulot suffisament tôt!

non, ... du genre brune avec un beau p'tit c... blanc qui tressautait entre les buissons ... :banana::):)

Oh, bien écoute, chacun son truc!

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y étais hier...

Mais bon ce soir c'est de la route. Surtout que je doit être à Braine l'Alleud à 19h pour le boulot...

Ha zut !! hier je suis resté une bonne heure dans le bois de Loverval, si j'avais su que tu étais pas loin .... ;)

As-tu déjà tes ZTR ??

Je n'ai que ma roue AR de montée, mais hier j'ai pu aprécier la différence avec mes Crossmax XL !! Rien que du +++, plus confortable, sans doute grace au pneu "normal" plus souple, plus rigide (ca relance du tonnerre !!) ... et le look ... rhaaaaa .... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha zut !! hier je suis resté une bonne heure dans le bois de Loverval, si j'avais su que tu étais pas loin .... <_<

As-tu déjà tes ZTR ??

Je n'ai que ma roue AR de montée, mais hier j'ai pu aprécier la différence avec mes Crossmax XL !! Rien que du +++, plus confortable, sans doute grace au pneu "normal" plus souple, plus rigide (ca relance du tonnerre !!) ... et le look ... rhaaaaa .... ;)

Non, je ne les ai pas encore...

Mais le vélo va déjà très bien comme ça!

J'ai déjà gagné qques km/h dans les descentes et sur le plat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

soir a tous

demain JF tu roules si OUI un ti sms que je sache quoi dans la journée stp

avec lieu de rdv Merci et evidemment 17h30 sur place

Oui, comme d'hab' RDV 17h30 au kioske dans le bois de Loverval ... http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//mad.gif

(David => SMS envoyé)

Avec le changement d'heure, plus besoin d'éclairage ... http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//wink_smile.gif

JF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'étais là à 17h30 mais tout seul ... je n'ai pas eu le temps de prévenir.

Peux-tu m'envoyer ton numéro de gsm par MP pour la prochaine fois?

zut !! j'aimearis justement voir ta nouvelle monture ... :D

0495/86.85.89

Bon WE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, j'étais avec mon mulet.

A+

:'( pas grave, j'aurais qd mm eu le plaisir d'essayer de te suivre ..... :siffle:

peux-tu m"envoyer un sms que j'aie ton n° aussi ??

PS : mon copain Yves qui habite pres de chez toi, est intéressé par le Canyon LUX .... il aimerait te rencontrer ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement toujours pas possible pour moi... ;)

Je roulerai ce jeudi normalement.

dommage ... demain soir ca pourrait être Ok pour moi si tu veux, mais ces jeudi et vendredi ce sera pas possible :

jeudi, Bxl pour essayer la robe de mariée de ma fille ... :siffle:

vendredi, Namur RDV médecin pour MF .... :boulet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Je roule ce soir et demain, si ca vous dit... <_< RDV 17h30 kioske bois de Loverval ou place de Jamioulx, c'est kif, mais prévenez moi avant 16h30 ou par SMS pou rles habitués. PS : j'ouvre un nouveau post avec un titre plus explicite pour les sorties "Charleroi sud et environs". JF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.