Aller au contenu

Invitation rando BMB


samcmoi

Messages recommandés

comme le dit julien nous étions que 2 pour + - 1h30 de bois assez physique que du bonheur sinon qlq un serait de la partie demain 17.30 place de jamioulx ? ( pour dire de faire tourner les jambes avant bouillon ) allez julien je sais que tu en meurs d envie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 222
  • Created
  • Dernière réponse

Moi j'ai explosé mon dérailleur arrière hier soir en rentrant du boulot ......... je râle, je pleure, ... snif ... http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//unsure.gif :banana: alors ce soir ce sera mécanique ... http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j irai faire qlques kilomètres ce vendredi 18 a 17h place de jamioulx ou départ de chez moi 16h15 un bon tronçon de bois avant d être sur la place pour l adresse en MP

Salut,

Cela aurait été avec plaisir, mais ce soir je passe chez Benjamin chercher mon nouveau dérailleur et ensuite, j'ai une soirée avec des copains ... la semaine prochaine sans faute !!

Bon WE

JF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep !! Qui roule cette semaine ?? Je roule lundi et mardi apres le boulot; et mercredi .... comme d'hab' 17h30 ??? PS : ... j'ai remonté un nouveau dérailleur inversé ... rrhhhaaaa ... va super bien !! Thks Benjamin ... :boulet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt JF

je sors d une grippe un sale week end avec 38.5° sa commence a aller mieux donc je reste a carreau mercredi je vais au foot a jamioulx avec mon fils de 16.30 a 18h si tu veux passe me voir :boulet:

sinon je roulerai certainement jeudi et vendredi

sinon tu as dimanche a ragnies tu viens avec ? ==> http://www.b-m-b.be/forum/index.php?showtopic=29887

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... je sors d une grippe un sale week end avec 38.5° sa commence a aller mieux donc je reste a carreau mercredi je vais au foot a jamioulx avec mon fils de 16.30 a 18h si tu veux passe me voir :boulet:

sinon je roulerai certainement jeudi et vendredi

sinon tu as dimanche a ragnies tu viens avec ?

Aie .... repos obligé !!

Ce samedi, nous participons comme chaque année, à notre unique brocante à Somzée. Donc jeudi et vendredi ce seront les préparatifs, et dimanche remettre en place tous les invendus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hep superbe sortie de 43.36km allé retour avec de magnifiques sentiers méconnus a ma connaissance merci julien sinon belle gamelle dans le ruisseau ma cuisse s en souvient encore joli contre bas la prochaine fois je passe vivement a la prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep !!

Ma foi, une bien belle petite sortie que ce petit tour sur des chemins, certes connus, mais bien agréables! Physique et technique, deux petites heures de pur plaisir!

Que demander de plus?

Superbe !! La région regorge de trésors, connus pour la plupart, Ok, mais toujours bien agréables à faire et refaire. Chouette aussi de s'étendre vers Baconval. Mais probablement une des dernières longues sorties en soirée, heureusement que j'avais mon éclairage, je suis rentré à 20h et il faisait déjà bien noir .... :mdr:

J'étais bien fatigué en rentrant .... j'ai aussi eu du mal à trouver mon rythme au début !! Mais au final, la peche est revenue .... :@

Julien, je l'ai monté aussi le dernier horrible petit chemin qui remonte vers la prison .....comme quoi, même fatigué, on a encore des ressources ... dans la tête .... ;)

hep

superbe sortie de 43.36km allé retour avec de magnifiques sentiers méconnus a ma connaissance merci julien

sinon belle gamelle dans le ruisseau ma cuisse s en souvient encore joli contre bas la prochaine fois je passe

vivement a la prochaine

Hehee ... cocasse, moi j'avais 43.35 Km au compteur, en comptant le trajat boulot-RDV et le retour à la maison, tout deux différents des tiens ....

Julien demandait : "Que demander de plus?"

Rien, nous avons mm eu droit à un "Haaaa" ......"Plouf" ... digne de vidéo-gag ( ;) ). Bon je rigole, mais t'as quand même été le seul à passer la passerelle suivante au dessus du ruisseau ..... t'avais vraiment pas intérêt à louper ton coup sur celle-là ... ;)

la prochaine fois je passe

Faut pas que je rate ça!

Prends ta combi étanche :banana:

A part ça, il n'y a pas d'autres bikers intéressés pour renforcer notre petit groupe?

Moi aussi, la prochaine fois, je passe ...... cette fameuse descente sur laquelle je bloque .... ;)

Aller les autres, ne soyez pas timides, super ambiance, un bon rythme, mais pas trop quand même puisque j'arrive à suivre, et des sentiers super ..... Hein !! et encore une fois : "Que demander de plus?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep !! Salut les gars ... Une p"tit sortie ce soir ?? Moi je roulerai certainement mais comme d'hab' après 17h, hélas !, vu que les soirées raccourcissent, surtout si météo pourrie. Eclairage quasi indispensable pour la fin de la balade .... Alors si vous voulez, RDV 17h30 soit au kioske, Bois de Loverval, soit Place de Jamioulx. Dites moi ... :siffle: JF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

P'tite sortie en solo de 2h30 pour 35 Km ce mardi. Pas de pluie !! mais le sol commence a être boueux et bein glissant. Déjà beaucoup de feuilles mortes qui masquent les pierres et racines ... pas encore eu besoin d'éclairage dans le bois, mais sur la route du retour là oui !! indispensable

J'ai refait le tour de la semaine passée, mais en inversant certaines boucles, j'en ai supprimé une autre, et je me suis trompé dans le bois de Baconval .... j'ai tourné trop tôt à gauche, au fond de la descente il y avait un petit lac. juste au coin un sentier me tentait, mais il est vite devenu beaucoup trop raide et surtout tres glissant. Je me suis retrouvé sur le sentier qui longe le bois, pres des lacs de Nalinnes. Je suis rentré par la route, éclairage allumé.

Km et moyenne inférieurs sans "locomotive" devant ... :siffle:

A+

JF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, Comme d'hab' RDV demain 17h30 place de Jamioulx. Bienvenue à tous les amateurs, attention la soirée tombe vite, un éclairage est indispensable au moins pour le retour en sécurité. David, OK pour toi ?? JF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep

Je ferais bien une petite sortie demain, si je suis pas malade car les symptomes de la grippe s'annoncent.

Mais 17h30 c'est fort tard donc je partirai avant et je vous rejoins jusque 18h15

Super !!

Si tu veux, je passe plus tôt au kiosque dans le bois de Loverval .... disons 17h15 maxi ... !!??

David est malade :) , je craignais donc devoir rouler seul .... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir un miracle pour que je vienne...

Je suis bien malade (enclore!)...

aie ... décidément, épidémie chez les BMB carolos .... :)

Bon rétablissement et à la prochaine ... :)

JF

Et pourquoi tu ne viendras pas avec nous à Viroinval, toi ?

Ce serait l'occasion de faire connaissance, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi tu ne viendras pas avec nous à Viroinval, toi ?

Ce serait l'occasion de faire connaissance, non ?

J'y pense, j'y pense .... c'est pas l'envie qui me manque, comme pour certaines randos organisées. Mais c'est plus difficile pour moi de me libérer le dimanche matin, qu'en soirée.

D'autant que comme tu dis, ce serait l'occasion de faire connaissance !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Et pourquoi tu ne viendras pas avec nous à Viroinval, toi ?

Ce serait l'occasion de faire connaissance, non ?

J'y pense, j'y pense .... c'est pas l'envie qui me manque, comme pour certaines randos organisées. Mais c'est plus difficile pour moi de me libérer le dimanche matin, qu'en soirée.

D'autant que comme tu dis, ce serait l'occasion de faire connaissance !!! <_<

Bonjour,

Je serai demain au centre de délassement de Marcinelle à 13H30. Si il y a des amateurs -, envoyer un MP.

Normalement d'après le site de la commune pas de chasse sur Nalinnes HSH.

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Yep les gars !! Cette fois ca y'est, quand je quitte le boulot à 17h, il fait bien noir de chez noir. Hier j'ai fait un beau tour d'une 30aine de Km, 2h seul dans les bois .... je suis tombé nez à nez avec un renard, qui a été bien effrayé de voir un extraterreste ;) Si ca vous tente n'hésitez pas à me contacter, je roule le lundi et le mardi, le jeudi et vendredi aussi mais plus court ... RDV soit au kioske dans le bois de Loverval, soit place de Jamioulx, .... inutile de préciser qu'un éclairage correct est indispensable .... ;) JF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Slt fabrice comment vas tu ? ba on va dire que je suis resté sans rouler pendant 1 gros mois et demi j'ai fait une petite sortie de 35km + - et bon avec ce que nous offres jamioulx - abbaye d'aulnes - grand bon dieu etc etc et bien je vais faire tourner mes jambes par ici je reprendrai les sentiers des randos d ici 1mois ou deux si tu fais une sortie comme déjà fait :nanana: tiens moi au courant ça sera avec plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut les gars,

Le WE c'est pas possible pour moi, mais vu que les jours s'allongent bien maintenant, on va bientôt vous revoir le soir ... :@

Perso je suis tjrs de sortie le mardi soir (RDV 17h30), avec Yves, un copain qui n'est pas sur le forum.

Le mercredi serait aussi possible pour moi, n'hésitez pas à faire des propositions .... :(

Dès que j'ai mon nouveau vélo (et qu'il n'y a plus de boue :( ), je viens!

Pour le nouveau vélo, pas de soucis, mais pour la boue ... ca risque de ne pas être de si tôt alors ... vu l'état actuel des bois ... :(

C'est pourtant bon pour les rhumatismes .... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.