Aller au contenu

LANDSCAPE MAGAZINE


monsieurcuicui

Messages recommandés

  • Réponses 805
  • Created
  • Dernière réponse

Bon ca y est!! Ce cher graphiste a deigné terminer ce deuxième numéro de Landscape !!

Le tout est chez l'imprimeur...

MAIS si vous le demandez très fort , mais vraiment très fort hein!

il va mettre en ligne la version .pdf sur le site www.landscapemag.be ...

vous pouvez le demander (très fort) ici mais ausssi sur son mail (il sera très content en plus :siffle: ) john@landscapemag.be

pour vous mettre l'eau a la bouche je peux vous dire qu'il fait 52 pages.. le premier en faisait 36.

allez allez ... on attend de voir si vous êtes interessé

je sens que je vais mettre ton email sur tous les sites de cul que je peux trouver... tu vas comprendre la douleur du spam !

ben je ferai de m^me sir les site et forum de cul GAY avec ton email... tu vas comprendre la douleur tout court

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je prepare déjà un mail avec tes coordonnées completes pour tous les forum échangistes et gay, et précisant bien que tu n'es pas difficle et que tu préferes les visites soudaines à domicile car ca rajoutes du piment.... douleur tu vas aimer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je prepare déjà un mail avec tes coordonnées completes pour tous les forum échangistes et gay, et précisant bien que tu n'es pas difficle et que tu préferes les visites soudaines à domicile car ca rajoutes du piment....

douleur tu vas aimer !

ok ok j'envoie ta photo et ton adresse au "big black bambou gang bang gay crew" .. ils adorent les gay tapant (jeux de mots a 2 balles le le concède) :siffle:

tu vas pouvoir déja acheter des langes en prévision de cette rencontre "amoureuse"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sens que je vais mettre ton email sur tous les sites de cul que je peux trouver... tu vas comprendre la douleur du spam !

je sens que je vais mettre ton email sur tous les sites de cul que je peux trouver... tu vas comprendre la douleur du spam !

je peux vous dire que ça énerve :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sens que je vais mettre ton email sur tous les sites de cul que je peux trouver... tu vas comprendre la douleur du spam !

je sens que je vais mettre ton email sur tous les sites de cul que je peux trouver... tu vas comprendre la douleur du spam !

je peux vous dire que ça énerve :siffle:

fallait refelchir a deux fois aant de l'ecrire partout ton mail... gros cochon va !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sens que je vais mettre ton email sur tous les sites de cul que je peux trouver... tu vas comprendre la douleur du spam !

je sens que je vais mettre ton email sur tous les sites de cul que je peux trouver... tu vas comprendre la douleur du spam !

je peux vous dire que ça énerve :siffle:

fallait refelchir a deux fois aant de l'ecrire partout ton mail... gros cochon va !

BOSSE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VOILA BANDES DE GAYZORS !!!!

je n'ai pas encore eu le temps de changer certaines choses du site, ni le banners d'un event déjà fini....

MAIS !!!

TOUT LE LS#2 EST ONLINE !!!!

en prévisualisation rapide et EN TELECHARGEMENT RAPIDE EN PDF !!!!!! ( 13,1 Mo - dans notre partie " download " pour les novices )

cela se passe ici ---> http://www.landscapemag.be

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les accros du web... les geeks, les nerds, ect... oui je suis un peu de tout cela :siffle:

Landscape Mag a son groupe sur Facebook ( houuuuuuu Daso va être heureuse et fofolle !!! )

--> http://www.facebook.com/group.php?gid=10043996947

n'hésitez pas à vous joindre et invitez tous vos vrais amis et amis virtuels !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yeaahh!!! tout bon, ttout pros! de mieux en mieux les gas! je suis sur le cul! et les photos de plus en plus belle! Dés que tu as des mag Vincent tu peux venir, bravo a monsieur cuicui pour la mise en page!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yeaahh!!! tout bon, ttout pros! de mieux en mieux les gas! je suis sur le cul! et les photos de plus en plus belle!

Dés que tu as des mag Vincent tu peux venir, bravo a monsieur cuicui pour la mise en page!

merci merci .. on va essayer de faire mieux a chaque fois...

pour le graphisme et la mise en page john n'est pas seul.. il travaille en couple avec chris. Ils sont beaux quand même!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, Boubou est un vraie génie...

y a pas a dire, à deux on fait la paire... aps un pour sauver l'autre !

ATTENTION !!!!

suite à une imbécilité de ma part, le groupe LS sur face book était mail fait !!!!

j'ai du le recommencer sous une nouvelle adresse :

VOICI le lien :

http://www.facebook.com/group.php?gid=8262788094

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

keskia on at un praubleme avek l'aurtografe?

poutan jé tous rellu et jé pa vu de fote ??

:siffle:

par exemple... dans mon texte, il manque un mot ... quand on sort d'un VIRAGE ....

enfin bon on s'en fout... il est booooo quant même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

keskia on at un praubleme avek l'aurtografe?

poutan jé tous rellu et jé pa vu de fote ??

:siffle:

par exemple... dans mon texte, il manque un mot ... quand on sort d'un VIRAGE ....

enfin bon on s'en fout... il est booooo quant même

il manque toujours un truc avec toi...

les femmes n'arretent pas de le raconter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore merci et chapeau pour votre travail http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//49_49.gif

Si vous livrez sur Liège la version imprimé, ça m'intéresserai d'en avoir qqn de côté pour les amener à Styles du Filthytrails :-#

Je pense qu'il s'est déjà arranger dans ce sens là avec vous :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

well done les gars

les new era que vous avez dégottées sont vraiment cool. une idée d'où chopper la 18 page 6?

hep

on l'a eu par l'importateur new era, le nom du modèle c'est ISOCELES dans la collection suburban je pense.

Je sais pas t'en dire plus

okay! j vais chercher

sinon, choix parfait, vraiment, comme tout le reste du mag d'ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cooool!

livraison chez intersport à jambes pour moi ^^

Les shops de namur seront livrés demain milieu d'après-midi, Bruxelles également normalement.

Liège et hainaut devront patienter 1 semaine et la France et Hollande il faudra attendre 1 à 2 semaines.

je confirme, distribution sur BXL à partir de demain !

Et j'annonce aussi :

Sint-Niklaas ( skateparc ) : 07/02

Gent : 09/02

Antwerp : 16/02 - normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de la feuilleter sur le site...Au risque de se répéter: ça tue! ^^ Photo et mise en page superbe...Pour le texte je préfère avoir le mag en main pour lire tout ça ^^ S'il faut je peux aller en mettre chez Stoemp histoire que vous ne deviez pas vous taper le trajet. Je passe chez barra mardi donc je peux en prendre un tas ^^ Daso, c'est normal que dans ton groupe Fesse-Bouque il y ait plein de gonzesse ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est toi qui avait déposé chez Cheep à Ixelles ?

yes !

Je viens de la feuilleter sur le site...Au risque de se répéter: ça tue! ^^

Photo et mise en page superbe...Pour le texte je préfère avoir le mag en main pour lire tout ça ^^

S'il faut je peux aller en mettre chez Stoemp histoire que vous ne deviez pas vous taper le trajet. Je passe chez barra mardi donc je peux en prendre un tas ^^

Daso, c'est normal que dans ton groupe Fesse-Bouque il y ait plein de gonzesse ^^

euuuuh le groupe LS ( la ou y a plein de gonzesses ) c'est le mien ^^

( tu crois vraiment que Daso ramenerait des filles.... )

et bon bien c'est cool non ? tu vas pas t'en plaindre quand même ? Tu devrais même encourager ce groupe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.