Aller au contenu

IN BODY MODIFICATION WE TRUST


monsieurcuicui

Messages recommandés

  • Réponses 364
  • Created
  • Dernière réponse

bein je l'ai depuis samedi... je te donnerai le feedback ;) de toute façon, pas d'inquiétude... une fille qui ramenne un roux dans son lit, ça ne vient plus a la surprise du coeur sur la fesse ;), ça passera comme une lettre a la poste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terrible les trucs kicker, j'adore! L'idée est bonne et originale! Sais pas si je le ferais par contre. Ca m'a souvent turlupiner de me faire un tatouage, mais là c'est bon même si chaque été ça me tente, je ne le ferai pas... Le plus dur à mon sens reste le dessins à la fois original et perso;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terrible les trucs kicker, j'adore! L'idée est bonne et originale!

Sais pas si je le ferais par contre.

Ca m'a souvent turlupiner de me faire un tatouage, mais là c'est bon même si chaque été ça me tente, je ne le ferai pas...

Le plus dur à mon sens reste le dessins à la fois original et perso;

faut pas faire cela pour pavaner l'été hein coco...

c'est pour soi avant toi !

body art - conviction - hsitoire - ect ect ect....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terrible les trucs kicker, j'adore! L'idée est bonne et originale!

Sais pas si je le ferais par contre.

Ca m'a souvent turlupiner de me faire un tatouage, mais là c'est bon même si chaque été ça me tente, je ne le ferai pas...

Le plus dur à mon sens reste le dessins à la fois original et perso;

faut pas faire cela pour pavaner l'été hein coco...

c'est pour soi avant toi !

body art - conviction - hsitoire - ect ect ect....

Ben, ouais, c'est bien ça que je veux dire.

Ca m'a souvent turlupiné, mais je voulais absolument un truc beau, original et TRES personnel sinon ça n'a aucun sens (à mon sens).

Et puis bon, a forcer d'y penser et puis d'oublier je ne l'ai jamais fait et je pense que je ne le ferai jamais.

tout à fait d'accord quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jhon, ça ne fait pas hyper mal les Kickers à cet endroits là? ;) Sympa sinon le reste, ça fait un bail que je n'avais pas suivis le poste et même si je ne le ferai pas, je trouve les idées vraiment sympa. Par contre, ça me turlupine depuis quelque années mais sans jamais vraiment savoir où...Bref ce serait soit dans le bas du dos soit au milieu du dos (entre les homoplates) soit sur le dessus du pied. Avec tous le spoints de beauté que j'ai dans le dos -surtout à ces emplacements stratégiques- je commence à me demander si un lézard sur le dessus du pieds ne serait pas le mieux. Donc question: Est ce des zones qui viellisent bien niveau peau? Histoire de pas avoir un truc tout distordu quand je prendrais du poids (c'est pas prévu mais on ne sait jamais si j'ouvre une friterie...) Niveau douleurs de "gravage" sur le pieds? En gros il partirais des orteils au tout début de la cheville. Si vous avez des idées/ exemples de dessins de cheville je suis preneur. Si ça se fait ce sera pour début 2009 histoire que j'ai cogitté d'ici là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien que je n'ai pas fait cette zone du corps, vu qu'a cet endroit la peau reste relativement fine (sur le dessus du pied), que ya des os juste en dessous, et sans doute des tendons et nerfs qui passent ca doit etre rigolo quand meme...mais bon, tu veras, au début tu te dis "merde ca fait quand meme mal cette connerie" puis tu te détends et ca va relativement bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Té après les frais pour les vélos je vais enfin me lancer cette semaine ou la prochaine, j'ai déjà été voir pour les prix qui varieront de 150 à 200€ Quand je pense qu'il y en aura 4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jhon,

ça ne fait pas hyper mal les Kickers à cet endroits là? :'(

Sympa sinon le reste, ça fait un bail que je n'avais pas suivis le poste et même si je ne le ferai pas, je trouve les idées vraiment sympa.

Par contre, ça me turlupine depuis quelque années mais sans jamais vraiment savoir où...Bref ce serait soit dans le bas du dos soit au milieu du dos (entre les homoplates) soit sur le dessus du pied. Avec tous le spoints de beauté que j'ai dans le dos -surtout à ces emplacements stratégiques- je commence à me demander si un lézard sur le dessus du pieds ne serait pas le mieux.

Donc question: Est ce des zones qui viellisent bien niveau peau? Histoire de pas avoir un truc tout distordu quand je prendrais du poids (c'est pas prévu mais on ne sait jamais si j'ouvre une friterie...)

Niveau douleurs de "gravage" sur le pieds? En gros il partirais des orteils au tout début de la cheville.

Si vous avez des idées/ exemples de dessins de cheville je suis preneur. Si ça se fait ce sera pour début 2009 histoire que j'ai cogitté d'ici là.

pour les pieds :

Tomas Tomas (Londres)

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Calypso (Liège):

Image IPB

http://www.calypsotattoo.com/tattoos/index6.html

http://www.calypsotattoo.com/tattoos/index7.html

http://www.calypsotattoo.com/tattoos/index12.html

http://www.calypsotattoo.com/tattoos/index22.html

http://www.calypsotattoo.com/tattoos/index23.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beurk! Dis donc c'est comment du 4mm? Tu sais poster une photo? Samedi prochain je vais voir pour les miens, normalement ca serait concrétisé après le montage de mon route s'il me reste des €€€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beurk! Dis donc c'est comment du 4mm? Tu sais poster une photo?

Samedi prochain je vais voir pour les miens, normalement ca serait concrétisé après le montage de mon route s'il me reste des €€€.

mmmh la non... trop frais, je veux pas le manipuler.

De plus comme la j'ai une barre, bein tu verras pas grand chose, par contre dès que je mettrai un PLUG :babanevil:

yyyiiiiaaaahhh !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hier, juste avant le Rock Or Ride j'ai été faire le mien de nombril, j'étais parti pour du 2.4 directement mais il n'en avait plus alors j'ai fais du 1.6. Photo quand tu auras mise les tiennes :babanevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ayant acune expérience la dedans mais ayant tres envie de faire un beau tatoo couleur, que et qui me conseillez vous et quelle est la gamme de prix....?

dans ta région, il ya david vliers (cobalttattoo) a huy qui travail tres bien...son truc a lui c'est plus la creation que le simple tribal copié d'un magasine. pour les prix il faut voire avec lui, si c'est pour une petite piece il peut avoir un prix précis, sinon en regle générale il travaille a l'heure pour de plus grand tattoo... perso je lui dédie mes deux bras, et jen suis tres satisfait, travail tres précis et tres soigné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sobre comme tout (enfin je trouve cela sobre) J'aime beaucoup, je dois toujours repousser le mien et j'en ai ma claque... Peut être que mes 80ans je l'aurais. Je vais y passer avant Noël c'est sur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilaaaaaaa !!!!!

voici la taille que j'ai maintenant ( 3,2 mm ), et celle que j'avais au depart ( 1,6 m... comme les filles ).

Et le résultat sur moi... ok ca va y a plein des poils partout, faut débrousailler...

sur ce, si quelqu'un chercher du piercing, j'en ai plein et je sais plis quoi en faire :

- une banane en 1,6

- un anneau en 2

- une banane, un anneau spécial et un demi-anneau en 2,4

- et bientot une banane, une barre droite et un demi-anneau en 3,2 ( vu que je vais passer a 4 mm )

Tu as toujours ta banane en 1.6? Si jamais tu ne sais qu'en faire, je veux bien payer le timbre et l'enveloppe pour un trajet jusque chez moi :babanevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suffit de relire le post et toutes les réponses sont dedans, j'ai le téton depuis février 2008, le nombril depuis moins d'une semaine. Par ailleurs, pour certains sports se faisant en chambre faites attention de ne pas accrocher le votre et celui de votre partenaire.... Cela donne un joli bleu comme sur la photo du dessus... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Yop!

ah ouais quand meme, ca va loin

j'imagine la position chez le tatoueur

faut les tenir à deux mains pendant que le gars est occupé... et ça glisse nondejos...

J'ai commencé à lire ce fil par la fin. Quand j'ai vu les deux phrases ici au-dessus, je me suis dit "Non, c'est pas vrai, il ne s'est quand même pas fait tatouer les c....s, ouille ouille!".

Puis j'ai remonté le fil et j'ai vu que Mister Gazouilli parlait de ses lèvres, ouf...Note que les lèvres aussi ça doit faire mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

tataaaaaaaaaa !!!!

un nouveau brol...

bon vous ne verrez que la moitié, mais c'est facile pour l'autre...

*** LEFT / RIGHT ***

Comme ça je me tromperai plus jamais pour savoir sur quelle pédales je dois mettre mes panards http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//unsure.gif

post-639-1227659015_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la je comprends pas, tu avais déjà les pastilles des Kickers pour te repérer.

Évidement, le vert/rouge c'est pas cool pour les daltoniens, et si c'est con cas bah c'est clair que c'est plus facile ainsi http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la je comprends pas, tu avais déjà les pastilles des Kickers pour te repérer.

Évidement, le vert/rouge c'est pas cool pour les daltoniens, et si c'est con cas bah c'est clair que c'est plus facile ainsi ;)

les pastilles Kikckers étainet une expérimentation... un tattoo sur la plante des pieds ne tient quasi pas, donc sous le talon encore moins.

On a quand même essayé en changeant la taille de pénétration des aiguilles ( là c'etait reglé sur 1cm de profondeur à la place de 3mm ) et avec le moteur A FOND pour bien passer à travers de la couche de peau épaisse.

Bein rien à faire, deux mois plus tard j'avais plus de délire Kikckers.

Bref... me voici avec mes jolies typos http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//unsure.gif

Ce coup-ci c'est certain, ça partira pas :@

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es dèrrrrrrrg! M'enfin il en faut! Tu en as combien, 5 ou 6?

euuh... que je compte...

- sur chaques pieds donc 2

- un dans le dos

- mes deux hirondelles, mais sont tellement grandes que soit on les considérent comme deux gros ou alors comme un énorme http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//unsure.gif

- mon cul

- ma bouche

donc ca depend un peu des points de vue ;) ( puis j'avais la plante des pieds; mais ça je l'ai plus )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Hého, il en est ou l'oiseau maintenant? Tatoo du trouduc'? J'ai tout enlevé sauf mon téton et l'oreille. Passé taille Clara Morgane, tout ce qui ne me déchire pas me rend plus élastique. 1.8 pour le lobe, du sympa, pas trop gros pas trop petit 1.6 pour le téton plus ça veut pas... (encore) Et dedjoss que je réfléchis toujours pour le tatouwage... Y a des nouveaux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben perso, maintenant que j'ai un bike de 170/170, j'me f'rais bien tatouer "I love 7 inches in the rear" quelque part, mais ça risque de prêter à confusion ! :):) Bigben. P.S.: plus sérieusement, j'ai de très nombreuses fois pensé au tatouage, mais pas (encore ?) passé à l'acte. Le style "biomech" me tente plutôt, sur le bras ou la jambe, à voir... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben perso, maintenant que j'ai un bike de 170/170, j'me f'rais bien tatouer "I love 7 inches in the rear" quelque part, mais ça risque de prêter à confusion ! :):)

Bigben.

P.S.: plus sérieusement, j'ai de très nombreuses fois pensé au tatouage, mais pas (encore ?) passé à l'acte. Le style "biomech" me tente plutôt, sur le bras ou la jambe, à voir... :)

Ou le sexe, façon grue

:)

Prochain moi c'est un tragus et une étoile nautique ou deux quelque part ou ça va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.