Everything posted by RifRaf
-
02/10/22 : Gravel Ride Namur : Winter is coming, Namur (Namur)
Oui, start pour toutes les distances à 9h. Après, chacun est libre de démarrer plus tôt mais ça serait dommage de partir seul tant le départ tous ensemble est sympa Les traces sont dispos sur la page FB du groupe Gravel Ride Namur. N'hésitez pas à vous y abonner
-
Le topic des bagnoles
aucune idée, j'ai du relire 2 fois la plaque. donc, c'est sérieux, ça parle d'un circuit? quelle déception
-
Le topic des bagnoles
J'ai croisé une plaque perso hier... "Ring Toy" Par-faite Sur une BM dégueulasse.
-
Recherche de partenaire pour sorties looooonnnngues
Pourtant, je connais des kids qui ont plus de caisse que quelques habitués d'ici
-
recensement éclairage vtt
Je viens d'acquérir une K-Lamp (1600). Super bonne came. La batterie est quand-même bien mieux fichue que les chinoiseries. J'ai pris celle intermédiaire (5200mah) pour pouvoir rouler plusieurs heures avec. J'ai aussi la petite commande à placer sur le cintre. La lampe est très bien finie, très compacte et légère. Placée sous mon support GPS. Hâte d'essayer ça dans le fin fond des bois
-
20 ans de BMB, ça se fête ! 1er et 02/04/2023
J'ai 2 Traxx Paintball dans les ruines! Putain, ça va être boooon On mangera des frites ?
-
02/10/22 : Gravel Ride Namur : Winter is coming, Namur (Namur)
Pneus de 35, j'ai plus mal que toi Oui, start groupé. Je roule en bande lors de ces sorties, BMB et autre.
-
02/10/22 : Gravel Ride Namur : Winter is coming, Namur (Namur)
Alors, la grande difficulté quand on trace des parcours gravel, c'est de plaire au plus grand nombre. Entre les mecs qui roulent en cx, ceux en gravel et les autres en monter cross, il n'est pas aisé de satisfaire tout le monde Pour ces 3 tracés, très très peu de technique. Le nord namurois offre plutôt des paysages champêtres avec des sentiers larges bien typés gravel. Donc, point de passages engagés ce coup-ci et des tracés roulants (mais y a déjà plein plein de boue). Et la côte vers Dave avait été très appréciée malgré tout (mais rude, on est bien d'accord). Y avait du challenge et bcp l'ont passée sur le vélo Comme @jos_2001 et @Scarvounet en singlespeed (mais ce sont des brutes épaisses). Quoiqu'il en soit, on veille, Denis de Morning Cycles et moi, à réaliser des traces accessibles au plus grand nombre. Et je dois dire que, pour le moment, ça marche plutôt bien Alors, no stress, venez rouler le 2 et vous faire votre opinion.
-
02/10/22 : Gravel Ride Namur : Winter is coming, Namur (Namur)
T'es pas prêt pour un 75
-
20 ans de BMB, ça se fête ! 1er et 02/04/2023
chouette, hâte d'y être!
-
02/10/22 : Gravel Ride Namur : Winter is coming, Namur (Namur)
Non, tu peux rester en chambre mais on te laissera rouler seul avec @jos_2001 (prépare tes lampes). @sdon1011 oui, GPX données une semaine avant la date de la sortie @nico je ferai probablement le 50 puisque j'aurai déjà reconnu le 75 et que je préfère rouler avec les copains lors de ces sorties.
-
Travaux bâtiment / technique de travaux / Bonnes idées...
Une référence sérieuse dans le namurois pour des panneaux solaires? Merci
-
02/10/22 : Gravel Ride Namur : Winter is coming, Namur (Namur)
Merci Tracé par moi, rectifié par Denis du shop et vérifié sur le terrain par plusieurs bikers, un vrai travail d'équipe !
-
Parade Barakis 2022 16/10
Ma soirée est faite, merci
-
Parade Barakis 2022 16/10
Une autre règle chez moi... ne pas blesser mes gosses durant la Parade
-
Parade Barakis 2022 16/10
10 et 14 chez moi
-
Parade Barakis 2022 16/10
Je vois mon frère demain à ce sujet, soirée maquette. Suis je puis dire...
-
Parade Barakis 2022 16/10
Vous faites ce que vous voulez avec vos gamins, je ne donnerai pas mon avis La seule règle à la maison est la suivante: "Ce qui se passe à la Parade, reste à la Parade". Après ils clashent de Cara à la gueule de qui ils veulent, ils s'arrosent avec des pistobites si ça les enchantent et ils prennent le bracelet All-In au buffet si l'envie les prend, c'est aussi leur journée. Et puis, faut bien leur apprendre le délire assez tôt, comme le vélo Putain, hâte de voir vos tronches de cake
-
Parade Barakis 2022 16/10
Les miens sont habitués depuis tout petit... cela leur semble normal comme situation
-
16/10/2022 - Gravel des Hautes Fagnes
fait à l'instant je viens de créer le sujet
-
Parade Barakis 2022 16/10
Yoooo, les vététisss' ! Le 16 octobre prochain aura lieu notre grande parade annuelle entre barakis Ne faisant pas dans l'élitisme (même si nous avons quelques beaux spécimens dans le groupe), cette sortie est ouverte à tous, qu'on se le dise! Bonne ambiance et convivialité assurées Sachez juste une chose, on descend plus de Cara que la Citadelle de Namur durant cette belle matinée Les gamins (de tous âges) sont les bienvenus mais y aura du pistobite à eau, de l'alcool et des gros mots... pourrez pas dire "j'étais pas au courant" Pas de censure chez nous, essayez de le garder à l'esprit. RDV donc le 16/10 Esplanade de la Citadelle de Namur Start de la rando à 9h Retour à 9h30 parce qu'on a des gros en manque de condition physique dans le groupe, faudrait pas faire un AVC Cette année, sortie en groupe pcq, finalement, c'est plus marrant (et qu'il y a plein de crevaisons ) et montée impossible toujours au programme en after. PAF: de quoi boire et manger (y aura un prix pour celui qui amènera le truc le plus infâme à manger). Voili voilou. Au plaisir de vous y voir
-
16/10/2022 - Gravel des Hautes Fagnes
C'est la Parade, le 16!
-
Club VTT pour enfants
Suis complet mais merci pour le petit up @nico
-
Sorties "lycra-casquette-bidons-sacoche de selle-chaussettes blanches" namuroises
Oui, c'était vraiment top même si un chouia trop chaud Très sympa de rouler avec @loute la machine Superbe tracé, merci @born_to_ride
-
Décès Laurent Saintrain (Tooschae)
Salut à tous. Nous avons appris, hier matin, le décès de notre copain Tooschae Il a décidé de partir de lui-même ce 4 août. Pas besoin de s'étendre sur les raisons, le pourquoi du comment mais il va laisser un grand vide lors de nos rencontres entre Barakis Laurent, c'était le mec super sympa qu'on adorait revoir lors de nos rencontres annuelles. Avec ses drôles de lunettes et ces bicyclettes rigolotes, nous avions fait sa rencontre lors d'une sortie forum BMB Namur-Dinant-Namur il y a déjà un paquet d'années. Sur son fat, il avait directement été adopté par la troupe du jour Il aimait aussi se joindre à la joyeuse troupe de la Gogo sur son Slate pour rouler ou juste encourager et clasher des pintes sur les potos Bref, il va nous manquer et nous ne manquerons pas de lui rendre hommage lors de notre prochaine Parade Barakis. Tout le monde n'étant pas présent dans le délire barlos, je souhaitais vous en faire-part sur le forum. Et puis, de tte façon, tout part de là comme cette belle rencontre écourtée bien trop tôt. Nous nous cotisons de notre côté pour envoyer une gerbe de fleurs à ses proches. Si vous souhaitez y participer, vous pouvez faire un petit don sur le numéro de compte suivant avec en communication: vos nom et prénom + Laurent. BE34 7320 4757 2790 (Istasse) Les fleurs seront de la part "des potos du vélo" afin d'être le plus large possible et ne pas se restreindre à une seule communauté. Voilà. Déjà merci pour lui Raph Merci @jos_2001 pour les photos