-
Posts
1,522 -
Joined
-
Last visited
-
Days Won
4
-
Ça sent la tendinite ça 😕
-
Même dans la dernière montée où en générale le peleton reprend du temps il a rien lâché ! Il avait le feu sacré hier. Ça va être compliqué d’aller chercher son maillot rouge car c’est pas non plus tanche le mec, plusieurs 4e places sur GT. Il a même de la marge pour plusieurs petits craquages 😅 Tant mieux ça mettre un peu sous pression les amardas de la Bora et d’UAE, ils ont tendance à se penser intouchable.
-
Sport de haut niveau = victoire Rien ne l’oblige personne à laisser une quelconque victoire que du contraire, Pogacar est payé grassement pour en gagner justement et non avoir des états d’âmes. Tant mieux si certains le font mais on peut pas en vouloir à des sportifs de haut niveau de vouloir tout gagner. D’ailleurs Pogacar ne s’est jamais caché de vouloir le plus gros palmarès possible, pas pour rien qu’on l’a vu sur les flandriennes et qu’on le verra très certainement un jour sur Paris Roubaix.
-
Depuis quand on fait des cadeaux dans le sport de haut niveau ? Surtout quand c’est l’équipe rival. Maintenant, pour le dopage, le cyclisme a tellement eu de casserole qu’on doute de tout. les records de dopés battus des décennies plus tard ça existe dans tous les sports pourtant on en parle pas autant. Puis des records d’ascension d’Amstrong, il y en a déjà qui on été battu et même pas par un certain Thibaut Pinot mais bizarrement là ça choque personne. L’ultra domination dans les autres sports pareil ça choque moins, comme Foucard, Kevin meyer, le trio Djoko, Federer, Nadal ( et ses injections), Kipchoge et j’en oublie. Qu’on ait des soupçons de dopage sur les performances de Poggy et co je comprends, mais la surmédiatisation par rapport à d’autres sport ça me saoule royalement.
-
Il dit sûr pas que le plan c’était de faire gagner Remco sur sa première participation mais plutôt maximiser ses chances d’y être performant y en prenant de l’expérience avec moins de pression et deux attendre un parcours qui lui est plus favorable. Clairement en 2023 le Giro lui convenait vraiment. Mais oui on sait bien qu’un parcours favorise tel ou tel coureur, ils ont tellement voulu d’un français sur le podium voir à la victoire qu’ils ont presque fait disparaître les chronos du tour mais comme l’ère Bardet et Pinot est révolu, ils recommencent à pointer discrètement leur bout du nez.
-
Le plan de qui ? Rodrigo? Je pense que depuis l’émergence de Pogacar et Vingegaard personne chez la QS était assez fou pour planifier une victoire de remco à sa première participation. Sinon je vois pas en quoi le TDF 2024 convient particulièrement à Remco. Le dernier chrono je pense qu’il le gagnera même pas au vu du profil de CLM.