Aller au contenu

Cricri est parti :-(


Daso

Messages recommandés

  • Réponses 184
  • Created
  • Dernière réponse

Je vous souhaite, à toi Elise et à ta maman, tout le courage du monde pour surmonter cette épreuve. J'ai eu le plaisir de parler quelques fois avec Cricri et c'était un homme extra qui te portait un amour et une estime infinis. Mes sincères codoléances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes condoléances à la famille et à Elise et sa maman en particulier. Je vous souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette terrible étape de la vie Christian repose en paix, et merci pour les instants passés ensemble Raphael

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triste nouvelle que voila, je ne sais que dire en apprenant cette nouvelle tragique. Je ne le connaissais pas personnelement, mais il n'y avait pas un jour ou je ne voyais pas une de ces photos, commentaires sur BMB. Un grand homme nous a quitté. Toute nos condoleances a Lili et a la famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triste pour avoir perdu mon père l'an dernier dans les mêmes conditions, je me remet cet affreux moment en mémoire. Il n'y a aucune parole pour diminué votre peine, seul le temps pourra aidé à accepté la fatalité. Je suis de tout coeur avec toi Lili et ta famille, courage Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis complètement anéantie, par la décès si soudain de notre Cricri lors d'un entrainement avec le nouveau de Team de sa fille, Lili. Voilà que l'un de mes meilleurs amis s'en est allé vers d'autres singles tracks. Je serai vendredi à Gilly et présente toutes mes condoléances à sa famille. A chaque Chouffe, je penserai à toi, mon grand. Tu nous manques déjà. Courage Lili, on est tous avec toi.

(au fait pour la cagnotte, je peux donner en liquide vendredi à Nico?)

Qui a l'adresse du crématorium de Gilly?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis pour me donner les sous en liquide ;) Dis moi juste le montant de ta participation (en MP) pour que je puisse déjà l'intégrer dans le budget. Je n'ai pas encore l'adresse pour vendredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact.

Prendre à droite à la sortie si vous venez de la E42 (pour les bxl, les montois, les nams, etc), et à gauche pour les autres qui viennent de l'autre sens du R3 (sud de Charleroi, Lobbes, Erquelinnes, etc).

A 200m de la sortie, il y a un rond point et là un panneau indique l'incinérateur qui se trouve à moins d'un km...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, je viens de rentre chez moi, malgré que je ne le connaissais pas ce fut très émouvant surtout la présentation de mes condoléances a Lili et sa maman, j'ai souhaite plein de courage de la part de toute la communauté. J'ai mis la photo des fleurs sur la page Facebook de Christian. R.I.P. Cricri, le plus dur c'est pour ceux qui restent :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, je viens de rentre chez moi, malgré que je ne le connaissais pas ce fut très émouvant surtout la présentation de mes condoléances a Lili et sa maman, j'ai souhaite plein de courage de la part de toute la communauté.

J'ai mis la photo des fleurs sur la page Facebook de Christian.

R.I.P. Cricri, le plus dur c'est pour ceux qui restent :'(

au revior Crici :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciao à un gars qui a bien marqué les esprits, sa chaleur humaine transpirait à travers l'écran. Je n'ose imaginer la douleur des proches de Christian et je leur envoie tous mes encouragements les plus sincères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

j'ai oublié de retranscrire la lettre que j'ai laissé à Madame Marchal et Elise :

Bonjour Madame Marchal, bonjour Elise,

Je suis là aujourd'hui pour rendre hommage à cet homme fantastique qu'était Christian et qui nous a évidemment quitté beaucoup trop tôt.

Je n'ai malheureusement pas eu l'honneur de le connaître en réalité mais uniquement à travers ses écrits et photos sur le forum et via Facebook.

Je suis accompagné aujourd'hui de plusieurs personnes de notre communauté, pour la représenter.

Veuillez également accepter ce petit quelque chose comme soutient de notre part. Notre collecte à également permis d'acheter un magnifique coussin de fleurs.

Veuillez agréer, Mesdames Marchal, nos plus sincères condoléances,

Nicolas Meyers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

On est si peu de choses dans ce monde,c'est toujours très triste de perdre un ami,un proche...je ne connaissait pas CriCri mais force est de constater qu'il va laisser un grand vide dans le monde du vtt,je pense surtout à sa fille Lili,ayant vécu le même drame au même âge je ne connait que trop bien sa peine. Si elle lis ce message je voudrait juste lui dire que quelle que soit sa douleur,elle passera avec le temp,pour ne laisser qu'une immense fierté d'avoir un père tel que le sien,qu'elle a une nature et un courage au dessus de tout,que le sport et le vtt la menerà sans aucun doute très loin,et qu'elle a un tas d'amis dans le monde du vtt pour l'encourager a surmonter cette épreuve,qu'elle a la chance d'avoir une âme de championne et qu'elle ne perdra pas sa motivation pour autant,car tout le monde ici la soutient,et on tous très fier de notre Lili nationale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes condoléances à la famille. J'aimerais en dire beaucoup plus mais je préfère laisser vos coeurs s'apaiser. Mes plus douces pensées vous accompagnent. V Désolé, j'arrive 10 guerres en retard... mais sûrement pas trop tard. J'ai été pas mal absent du forum et voilà que j'apprends cette triste nouvelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le choc ce matin O_o. Ca fait quelques temps que je passe moins sur BMB (plus trop le temps) j'étais donc pas au courant, et je feuilletais l'02 Bikers acheté debut du mois que j'ai pas encore eu le temps de lire entièrement quand j'ai vu cà. Le choc. J'ai relu 3 fois le paragraphe pour être certain de pas me tromper de personne... Je ne connaissais pas Cricri personnelement, je l'ai plus lu (et apprecié ses photos) que je n'ai discuté avec lui directement, mais pour les quelques fois où je lui ai parlé par l'intermediaire du forum, il m'avait parut vraiment sympa :(. Toutes mes condoléances à Elise et à ses proches... Julien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la vie n'est jamais injuste...elle est juste parfois trop courte...savoure chaque minute,chaque seconde,évite de te la pourir avec des conneries qu'on te sert du matin au soir,ne te prend pas la tête pour rien,vis de tes passions,et reste près des gents que tu aime...si tu fait tout ca tu sera un homme vraiment heureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la vie n'est jamais injuste...elle est juste parfois trop courte...savoure chaque minute,chaque seconde,évite de te la pourir avec des conneries qu'on te sert du matin au soir,ne te prend pas la tête pour rien,vis de tes passions,et reste près des gents que tu aime...si tu fait tout ca tu sera un homme vraiment heureux.

Tellement vrai ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.