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menikmati

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    bxhell
  • Intérêts
    Piano guitare photo et porno :D
  • Prénom
    jao
  • Bike(s)
    kraftstoff H2-commencal pizza-Gt avalanche1.0-Peugeot Fixie tout pourris
  1. Vous avez des idées, bon plan pour monter un fixie le moins cher à Bruxelles?
  2. Collaboration Belgo-Allemande (fixerati,Unik bike et Opel avec Hush Rush en testeur) Regardez les 4 vidéos !
  3. Pour les fans d'aston martin et de grosses voiture : https://picasaweb.google.com/rikkimaki/AstonMartinIncentiveDay#
  4. Etre chercheur a long terme c'est aussi un metier passionnant et j'en connais 2,3 qui ont fait ca pendant 15 ans (certe moi apres 4 ans ca me ferait chier de refaire 4ans de recherche mais c est possible) Et t'inquiete il y a du travail aussi dans la recherche privé et c'est mieux payé
  5. Diplome : cess - bientot bachelier en electronique (enfin ) Travail : était laborantin aux fundp - à la recherche
  6. @smad : normalement oui. Petite question : est ce que les freins avid elixir R accepte tous les diametres de disques? (alligator,ashima)? Savez vous lequel des adaptateurs je dois prendre en 180mm pour elixir R chez rcz? Merci
  7. J'ai déjà pompé comme un malade mais rien y fait, il n'y a que lorsque je suis contre le cintre que ça freine et ça freine pas complétement full power. De toute façon, j'ai déjà 2 paire de plaquettes qui attendent 2 nouveaux disques et je vais commander sur la bay les 2 seringues et les embouts, ça coute le 1/3 du kit et comme on annonce de la pluie pour le reste de la semaine, ce n'est pas trop grâve merci des conseils
  8. @Roger : Non ils ne sont pas sorti mais j'ai l impression que renverser le velo + pousser les pistons = entrée d air probleme c est que ca prend une semaine pour commander et comme il fait encore beau,j'ai cru qu'il y avait un moyen de rattraper. J'avais entendu qu'il fallait ouvrir la vis et pomper mais j'ai un doute sur la méthode d’où mon questionnement.
  9. Salut a tous, J ai fait une boulette j'ai retourné mon vélo et repousser mes pistons de frein et hélas, j'ai l’impression que ça va être un passage à la case purge car mon levier est mou et ce n'est que lorsque il est contre mon cintre que sa freinne Ma question : est il possible d'arranger ceci sans seringue car j'ai lu des trucs à gauche à droite mais je préfère avoir plusieurs avis? J'ai des Avid elixir R Merci
  10. menikmati

    Le topic du pneu VTT

    une idee de ces pneus? => http://www.vrvbike.com/catalog/duro-duro-pneu-route-pour-roues-2615-noir-pack-p-3950.html Vous savez où l'on pourrait acheter des chambres presta 26" pour petit section pas cher?
  11. Comme dit Pili, je mettrai pas trop ça sur mes chaussures car ça doit pas respirer beaucoup mais sur mon bike a teste sur une partie peu visible mais quand même un peu expose a la crasse
  12. Ah moi c'est 15 bornes par jour et c'est bien chiant d'arriver tout dégoulinant
  13. @bigben : je pense que la prochaine fois ça sera encore plus fun, le truc c'est que freiner ça sert à se crasher alors on est obligé de piloter le plus proprement possible et il faut encore casser des barrières psychologique @Hash : j'ai fait la piste soft dh, hard dh ( à 2km/h ) et le gars de landscape magazine nous à montrée une piste avec une bosse et puis un virage gauche, droite, ensuite ça déscend plus ... Je me souviens pas qu'il y ai une autre trace sinon je l'aurai pris avec plaisir car la 1ère fois, on était dégouté de pas trouver un truc simple pour s'échauffer Le début de la soi disant trace "enduro" du mec se trouve dans le virage de la route avant d'arriver sur le truc en brique blanc tout pourris ferme libert Le plus déstabilisant, c'est quand j'ai baissé ma selle, tout autre comportement mais pour autant il y avait des partie pour s'asseoir était un vrai plaisir Pensez vous que louer un bike pourrait "améliorer" le plaisir?
  14. Franchement pour une première fois, on s'est bien marré. flip, un pote et moi , c'était notre première fois et franchement, faut avoir des couilles Je sais pas si c'est un nouveau parcours mais le parcours "enduro" (celui qui commence avec une petite bosse et un virage gauche droite) c'est pas pour les lopettes ( et le reste encore moins). Bagage technique obligatoire et il faut avoir la tête froide . Le gars de chez km10 a vu mon bike et à dit directement : "heu, en cas de casse, kraftstoff ne garantie rien" ( tu m'étonnes avec un h2 light ) Aller avec un semi suspendu 100mm c'est pas évidement surtout dans les whoops et que ça descend sur des gros cailloux, ça fous les boules la première fois La stabilité à 100mm semi suspendu, c'est du luxe et rouler la selle super bas, ça fait bizarre. Sinon 3ème run, c'est la déchéance, le plus de chutes pour ma part car on envoi plus le patté, plus de confiance, plus de vitesse et plus de chute mais franchement ça forge bien. Hélas, il n'y avait pas de piste noob mais avec le temps, ça ira. Bref, n'hésitez pas débutant ou pas, j'ai survécu avec mon mtb
  15. La dh, un sport à part entière !!

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