Aller au contenu

Postez vos plus belles photos


wil

Messages recommandés

La DH de dimanche passe...en photo mon coureur en junior...qui a echoue a 0.64 secondes de la premiere place ^^;) Je ne vais pas pretendre que ce sont de superbes photos, mais pour moi, elles representent quelque chose... post-139-1181781578_thumb.jpgpost-139-1181781804_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et là on se dit : mince, hill est un surhomme

On se dit que si il est vainqueur de la coupe du monde de DH et bien que ça n'est pas pour rien ! Mais il faut se dire également qu'à cette manche, il est devancé par Matti Lehikoinen et Steve Peat. Peat serait donc non pas un surhomme, mais un surdieu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chouette!

c'est toi à droite???

ton coureur a l'air de faire 38kg tt mouillé!

2kg de plus et il aurait gagné une seconde :D

Non...les 2 tofs sont de mon coureur...

Il fait 47 kilos tt mouille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et là on se dit : mince, hill est un surhomme

On se dit que si il est vainqueur de la coupe du monde de DH et bien que ça n'est pas pour rien ! Mais il faut se dire également qu'à cette manche, il est devancé par Matti Lehikoinen et Steve Peat. Peat serait donc non pas un surhomme, mais un surdieu :D

Sam Hill s'est élancé avec une pluie de fou, matti sur du sec, et peat quasi sec!

quasi sur en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va voir sur les videos qu'a posté Wil sur "saison 2007" et tu verras que Hill est un sur-sur-dieux ! Il va plus vite sur les passages que Lehikoinen alors qu'il a une riviere de boux sous lui. J'ai vu dans plusieurs interviews de Sam Hill (dont nottament dans l'avant dernier BigBike), qu'il se dit aussi alz sous pluie que sous grand soleil ! Ce qui est, meme pour les pros, une qualité que je pense il est le seul a avoir. ! :s:s Hill :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est là que boosty est trop petit pour aller rechercher son vélo donc il monte sur sa chaise à roulette et attrape le Scott, mais il a mal calculé son coup et le vélo part en arrière et vu que boosty vient de nettoyer son parquet, sa chaise glisse et VLADADAM bilan; jambe cassée poignet luxé.. oh j'rigole j'espere que t'es assez grand :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va voir sur les videos qu'a posté Wil sur "saison 2007" et tu verras que Hill est un sur-sur-dieux !

Il va plus vite sur les passages que Lehikoinen alors qu'il a une riviere de boux sous lui.

J'ai vu dans plusieurs interviews de Sam Hill (dont nottament dans l'avant dernier BigBike), qu'il se dit aussi alz sous pluie que sous grand soleil ! Ce qui est, meme pour les pros, une qualité que je pense il est le seul a avoir. ! ^^

^^ Hill :p:

Il devait pas rouler plus vite puisque il est derrière leihikonen :):nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est là que boosty est trop petit pour aller rechercher son vélo donc il monte sur sa chaise à roulette et attrape le Scott, mais il a mal calculé son coup et le vélo part en arrière et vu que boosty vient de nettoyer son parquet, sa chaise glisse et VLADADAM

bilan; jambe cassée poignet luxé..

oh j'rigole

j'espere que t'es assez grand http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//mad.gif

ben ca va, je gère avec mon escabelle!!! :p: les gens, c'est marrant, ils flachent a mort en rentrant chez moi :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.