Tonton tapis Posted October 28 Share Posted October 28 Hello Quelqu'un aurait une potence au look sympa de 50 mm pour cintre en 31.8 qui traine (en bon état ..) ? Le fils grandit un peu , j'aimerais faire un petit essai en allongeant un peu sa potence, car il a une très courte, genre 35 mm actuellement , et il arrive lentement mais sûrement à la limite de taille de son cadre medium , petit test pour voir si c'est positif ou pas comme changement, donc j'aimerais éviter de payer une potence à + de 100 eur s'il n'aime pas la position Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toff Posted October 28 Share Posted October 28 J'ai ça sous la main, en 50mm / 31.8 / -6°, je te la file quand tu veux. C'est une SB3 ni belle ni moche, et qui a déjà bien servi, donc ça fera l'affaire pour un essai mais pas pour la vendre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton tapis Posted October 28 Author Share Posted October 28 ah merci, c'est à dire que tu la veux de retour ou c'est kdo ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toff Posted October 28 Share Posted October 28 C'est égal, en plus j'en ai deux les mêmes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts