Stumpjumper Posted March 22 Posted March 22 Avant qu'elle ne parte sur d'autres plateformes peut-être que cela peut interessé les bikepackers du forum Tente MSR HUBBA NX 1 GREEN - 375€ Très peu utilisée, état proche du neuf
dj_ Posted March 25 Posted March 25 Ce qui me fait peur c'est le volume utilisé, car étant un peu court sur patte, j'ai pas bcq d'espace de stockage. (rien sous le top-tube par exemple, a moins de changer mes trucs de bidons etc)
Stumpjumper Posted March 25 Author Posted March 25 Ha clairement elle va soit devant soit derrière et tu mets les piquets ailleurs
Chobbits Posted March 30 Posted March 30 Bon, je ne vois pas les photos mais je suppose qu’elle est dans le même état que sur les photos du net 😉 Est-elle encore dispo?
dj_ Posted March 30 Posted March 30 J'ai vu les photos a un moment, c'est dans le sac. Mais vu l'usage, elle doit être en très bon état
Stumpjumper Posted March 31 Author Posted March 31 Hello Sandrine, Effectivement très bon état elle a très peu servi au final. Toujours dispo
Recommended Posts