nico Posted February 12 Share Posted February 12 A la recherche d'un nettoyeur haute pression portable ? Le Bosch Fontus 18V, avec sa batterie de 18V (fournie) et son réservoir de 15l, sera votre allié pour le nettoyage de votre vélo et de tout ce qui doit être nettoyé ! Partez avec en rando, en vacances, ou simplement pour avoir un moyen de nettoyage facile à utiliser (si vous habitez en appartement par exemple). Vous pouvez venir le tester avant de craquer 🙂 Prix de vente : 375€ 10% de remise et livraison offerte (en Belgique) pour les membres actifs du forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loulou Posted February 13 Share Posted February 13 Bonjour @nico, ton magasin est loin de chez moi mais c'est intéressant ce nettoyeur portable Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico Posted February 13 Author Share Posted February 13 Il fonctionne vraiment bien Je peux te le livrer 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Giskovcycle Posted February 13 Share Posted February 13 En vélo cargo ! 😉 Question : pourquoi préfères-tu le Bosch à l’Aqua2go? Ce dernier a l’air très bien aussi tout en étant moins onéreux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico Posted February 13 Author Share Posted February 13 Un peu loin malheureusement. Mais je passe dans la région liégeoise 1x/mois donc je peux faire quelques petites boucles (j'ai livré un décapsuleur Hope à @Robin récemment ). Pourquoi le Bosch et pas le Aqua2Go ? Je passais une commande chez MBPS (Magura Bosch Part Services pour les non-pro ) et que ça fait un moment que ça me fait de l’œil. Outils électro-portatifs Bosch, connus et reconnus, tout simplement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robin Posted February 14 Share Posted February 14 encore merci, d'ailleurs 😉 en matière de nettoyeur vélo, j'ai un Karcher de mon côté. mais il est vraiment spécifique vélo, celui-ci est plus puissant et plus polyvalent. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loulou Posted February 14 Share Posted February 14 Merci pour ta proposition @nico je vais y réfléchir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daso Posted February 14 Share Posted February 14 Niveau prix c’est la même chose dans les autres marques ? Je trouve ça super cher en fait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico Posted February 14 Author Share Posted February 14 Aucune idée, j'avoue ne pas avoir fait d'étude de marché mais cette machine est bien plus polyvalente qu'un Muc-Off ou équivalent par exemple. Donc oui, c'est plus cher, c'est clair, mais j'ai personnellement + confiance dans la qualité du produit et dans une société telle que Bosch que Muc-Off. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico Posted February 14 Author Share Posted February 14 10% de remise et livraison offerte (en Belgique) pour les membres actifs du forum 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts