Jump to content

Nettoyeur haute pression portable Bosch Fortus 18V

Recommended Posts

A la recherche d'un nettoyeur haute pression portable ?
Le Bosch Fontus 18V, avec sa batterie de 18V (fournie) et son réservoir de 15l, sera votre allié pour le nettoyage de votre vélo et de tout ce qui doit être nettoyé !
Partez avec en rando, en vacances, ou simplement pour avoir un moyen de nettoyage facile à utiliser (si vous habitez en appartement par exemple).
Vous pouvez venir le tester avant de craquer 🙂
Prix de vente : 375€

10% de remise et livraison offerte (en Belgique) pour les membres actifs du forum ;)

20240212_144501.jpg

Un peu loin malheureusement.

Mais je passe dans la région liégeoise 1x/mois donc je peux faire quelques petites boucles (j'ai livré un décapsuleur Hope à @Robin récemment :)).

Pourquoi le Bosch et pas le Aqua2Go ? Je passais une commande chez MBPS (Magura Bosch Part Services pour les non-pro ;)) et que ça fait un moment que ça me fait de l’œil.

Outils électro-portatifs Bosch, connus et reconnus, tout simplement.

encore merci, d'ailleurs 😉

en matière de nettoyeur vélo, j'ai un Karcher de mon côté. mais il est vraiment spécifique vélo, celui-ci est plus puissant et plus polyvalent. 

Aucune idée, j'avoue ne pas avoir fait d'étude de marché mais cette machine est bien plus polyvalente qu'un Muc-Off ou équivalent par exemple.

Donc oui, c'est plus cher, c'est clair, mais j'ai personnellement + confiance dans la qualité du produit et dans une société telle que Bosch que Muc-Off.