Tifox Posted January 26 Share Posted January 26 Je revend mon ancien home trainer Tacx Flow. C'est l'ancien modèle, pas du tout connecté. ATTENTION : je ne retrouve pas l'adaptateur pour les plus grandes roues, il ne convient donc que pour les roues de 610 à 690mm. Actuellement il est monté avec l'adaptateur pour les petites roues, pour une roue arrière de 26". 20€ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
frans Posted January 26 Share Posted January 26 J'ai le même, j'ai fait qq photos mais il est un peu moins nickel que le tien. Et j'ai pas encore fait d'annonce 😅 Bonne vente Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dj_ Posted January 27 Share Posted January 27 (edited) (au cas où, si dans quelques temps vous n'arrivez pas a les vendre. Ne jetez pas ça, y a l'école de cyclisme de Charleroi qui cherche toujours des dons ) Edited January 27 by dj_ 2 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
frans Posted January 27 Share Posted January 27 @dj_ Si ça sert, je le donne avec plaisir. Tu as un contact ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dj_ Posted January 27 Share Posted January 27 J'avais vu ça car @the butcher avait partagé cette publication facebook https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=pfbid0zhAbdiCBrHXF3KuRCxFhqjX2RYU8m6HTeS9QnpkMV9fikKLB3MPJWhQTsnNNLFpJl&id=100017013644037 Je pense que son gamin est l'école là bas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
the butcher Posted January 27 Share Posted January 27 Il y a 4 heures, dj_ a dit : J'avais vu ça car @the butcher avait partagé cette publication facebook https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=pfbid0zhAbdiCBrHXF3KuRCxFhqjX2RYU8m6HTeS9QnpkMV9fikKLB3MPJWhQTsnNNLFpJl&id=100017013644037 Je pense que son gamin est l'école là bas exact ,le sport etude cyclisme de la garenne charleroi recherche des homes trainer a donner pour les journees ou il est impossible de rouler. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts