born_to_ride Posted June 20, 2023 Posted June 20, 2023 Qqun aurait-il ce type de cintre (courbure arrière prononcée et idéalement relevé également) à prêter ou vendre à petit prix car c’est pour un test de position ? Idéalement en 31.8 mais 25.4 avec réducteur ok aussi. Merci d’avance. Quote
born_to_ride Posted June 21, 2023 Author Posted June 21, 2023 Oui ça devrait le faire car c’est ce type de position que ma compagne voudrait tester pour éviter (limiter) ses douleurs au coude en roulant. Ca aurait le mérite de lui permettre de tester cette position des mains et poignets. Quote
guizaume Posted June 21, 2023 Posted June 21, 2023 J'ai encore plus agressif question backsweep Le cintre d'origine de mon Broadway dont je ne trouve pas de photo mais qui doive être sur le sujet 1 Quote
Tifox Posted July 28, 2023 Posted July 28, 2023 Je squatte le topic car j'aimerai aussi tester ce genre de cintre. Quelqu'un aurait ça à prêter ? @born_to_ride @guizaume Quote
Recommended Posts