nico Posted May 7 Share Posted May 7 Ce vendredi 12/5 dès 19h ! https://facebook.com/events/s/soiree-bikepackingvoyageultrab/1154803712580068/ Soirée autour du thème du bikepacking (voyage à vélo) avec : * Pascal Mageren, auteur des 2 livres "La créativité liée au vélo", voyageur à vélo assidu, et importateur de la bière "Vélosophe" (que vous pourrez goûter et acheter). * Christophe Dijkmans aka @stumpjumper, ami de longue date, pour qui le bikepacking et l'ultrabiking sont devenus une drogue. Il vient de terminer 2ème de la A-Cross 3 ( @acrossthebikepacking ). Il nous racontera ses aventures en totale autonomie, et amènera peut-être même un ou deux de ses vélos ! Ambiance cool et détendue, il y aura de quoi grignoter, quelques bières et quelques bulles. Place limitée donc confirmez votre présence si vous êtes bien sûr de venir 3 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
spin Posted May 8 Share Posted May 8 On vient à 2. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carbu Posted May 8 Share Posted May 8 (edited) je viens seul edit: et le plus important, merci pour l'organisation 😉 Edited May 8 by Carbu 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BEOLI Posted May 8 Share Posted May 8 Chouette initiative mais Je peux pas venir car je serai en voyage à Vélo ☺️ 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chobbits Posted May 11 Share Posted May 11 Tu connais déjà ma réponse 😁 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico Posted May 11 Author Share Posted May 11 Ah bon 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
spin Posted May 13 Share Posted May 13 Soirée bien sympa hier. Intéressant et qui fait envie ! Merci à @nico pour l’organisation et aux intervenants @Stumpjumper qui nous a quand même bien impressionnés ! 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts