nico Posté(e) le 7 mai 2023 Posté(e) le 7 mai 2023 Ce vendredi 12/5 dès 19h ! https://facebook.com/events/s/soiree-bikepackingvoyageultrab/1154803712580068/ Soirée autour du thème du bikepacking (voyage à vélo) avec : * Pascal Mageren, auteur des 2 livres "La créativité liée au vélo", voyageur à vélo assidu, et importateur de la bière "Vélosophe" (que vous pourrez goûter et acheter). * Christophe Dijkmans aka @stumpjumper, ami de longue date, pour qui le bikepacking et l'ultrabiking sont devenus une drogue. Il vient de terminer 2ème de la A-Cross 3 ( @acrossthebikepacking ). Il nous racontera ses aventures en totale autonomie, et amènera peut-être même un ou deux de ses vélos ! Ambiance cool et détendue, il y aura de quoi grignoter, quelques bières et quelques bulles. Place limitée donc confirmez votre présence si vous êtes bien sûr de venir 3 2 Citer
Carbu Posté(e) le 8 mai 2023 Posté(e) le 8 mai 2023 (modifié) je viens seul edit: et le plus important, merci pour l'organisation 😉 Modifié le 8 mai 2023 par Carbu 1 Citer
BEOLI Posté(e) le 8 mai 2023 Posté(e) le 8 mai 2023 Chouette initiative mais Je peux pas venir car je serai en voyage à Vélo ☺️ 1 Citer
spin Posté(e) le 13 mai 2023 Posté(e) le 13 mai 2023 Soirée bien sympa hier. Intéressant et qui fait envie ! Merci à @nico pour l’organisation et aux intervenants @Stumpjumper qui nous a quand même bien impressionnés ! 4 Citer
Messages recommandés