Krutor Posted January 22 Share Posted January 22 Hello, J'ai brisé une étagère vitrée. Je cherche à remplacer le verre brisé. Soit par du plexi soit du verre, idéalement feuilleté. Esthétique : pas important. Taille au moins 48 sur 23. Epaisseur d'au moins 3mm. Non flexible. Si vous avez ça qui traine dans le don de l'atelier ou dans l'arrière boutique souvenir du covid, je suis preneur Déjà merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loulou Posted January 24 Share Posted January 24 Ce n'est pas vraiment à côté de Namur, mais si ça peux t'aider tu peux demander chez "Plastiglace" dans le parc artisanal des Cahottes à Flémalle. C'est à deux minutes de la sortie d'autoroute et le gars est super serviable (c'est un ancien voisin du temps de mon enfance) et les prix sont tout à fait démocratiques https://www.pagesdor.be/entreprise/Flémalle/L11218750/Plastiglace+Ets/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carbu Posted January 24 Share Posted January 24 sinon tous les bricos coupent du verre sur mesure 😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jojobleu Posted January 24 Share Posted January 24 (edited) +1 pour Brico. J'ai même su remplacer la vitre de mon poêle pétée à coup de genoux incontrôlé. Sur mesure en 10 mn. 👍👍👍 Edited January 24 by Jojobleu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krutor Posted January 24 Author Share Posted January 24 Ah bon ! Top, merci pour vos tuyaux. J’aurais jamais cru que Brico propose un tel service ☺️ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico Posted January 24 Share Posted January 24 Je n'ai pas osé en parler car je pensais que tu voulais autre chose Je confirme, j'ai déjà fait découper du verre sur mesure chez Brico. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krutor Posted January 25 Author Share Posted January 25 Disons que je privilégie la récup. Ça a plus de sens que de découper dans Di neuf. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico Posted January 25 Share Posted January 25 Ca on est d'accord 😉 Mais avoir l'outillage pour couper proprement du verre, pas grand monde a ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dj_ Posted January 25 Share Posted January 25 Si madame a un diamant a une bague Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jojobleu Posted January 25 Share Posted January 25 (edited) Je me demande si Brico (ou Mr Bricolage, Gamma, Hubo) ne le fait pas. Uniquement la découpe. Ça vaudrait le coup de demander. Edited January 25 by Jojobleu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts