born_to_ride Posté(e) le 5 novembre 2019 Posté(e) le 5 novembre 2019 (modifié) Si toi aussi tu veux briller dans les groupes cyclos #hype mais te démarquer de tous ces peï en Rapha. Si toi aussi tu veux récolter les centaines de likes sur tes photos Instagram #coffeeride #baaw #nevergiveup #nopainnotartine Si tu ne supportes plus d'avoir exactement la même tenue B'Twin-Van Rysel-Kalenji-Nabalji-KenjyGirac de la tête aux pieds que des dizaines d'autres cyclistes sur les photos Sportograph. Alors j'ai ce qu'il te faut ! Un maillot courtes manches de marque Podia. Bleu marine. Taille M. Etat impeccable. 3 poches arrières dont une zippée. Prix : 40€ Photos bientôt. C'est conçu ET fabriqué en Europe, c'est une petite boîte, c'est coupé comme il faut et c'est beau. A vendre car j'ai trop de vêtements qui font double emploi et que je dois renouveler ma garde-robe pour mes prochaines photos #newkitday #cyclistlife #fashionista. Envoi possible par Bpost (4,7€) ou Mondial Relay (3,75€). Visible région Dinant-Ciney ou arrangement à convenir. Modifié le 8 avril 2020 par born_to_ride 2 1 Citer
dj_ Posté(e) le 5 novembre 2019 Posté(e) le 5 novembre 2019 Et comme pour les pauvres qui veulent poser sur instagram. On peut louer les vétements pour une ou deux sorties le temps de faire des photos? Citer
born_to_ride Posté(e) le 5 novembre 2019 Auteur Posté(e) le 5 novembre 2019 @dj_ c’est négociable #influenceur Citer
born_to_ride Posté(e) le 29 janvier 2020 Auteur Posté(e) le 29 janvier 2020 Up ! Prix à discuter Citer
born_to_ride Posté(e) le 8 avril 2020 Auteur Posté(e) le 8 avril 2020 Reste le maillot. Prix à discuter. Personne ? Pour les instagrammeurs, influenceurs, vlogueurs, blogueurs et poseurs, il fait aussi son petit effet sur votre rouleau dans votre salon ou sur la terrasse #stayhome Citer
Messages recommandés