Rausch Robert Posted February 28, 2016 Share Posted February 28, 2016 Bonjour J'espére que je post au bonne endroit,je n'es pas vue de post spécial pour VAE.Sinon vous m'en escuser Est ce que quelqu'un posséde ou connait ce VTT éléctrique.Je dois passé sur un éléctrique car probléme de santé et pas envie d'arrèté complètement . Merci de votre avis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pili Posted February 28, 2016 Share Posted February 28, 2016 Ce serait mieux de poster ton sujet dans cette partie du forum: http://www.b-m-b.be/index.php?/forum/162-choisir-son-vtt/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
huvince Posted February 28, 2016 Share Posted February 28, 2016 Ça a l'air d'être une machine de guerre. J'ai l'impression que le moteur et la batterie sont des composants propriétaire. Si c'est bien le cas, il faut faire attention à la disponibilité en cas de casse lorsque tu es en voyage. Du bosch, du yamaha tu trouveras "facilement" . Du propriétaire ce sera plus aléatoire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rausch Robert Posted February 28, 2016 Author Share Posted February 28, 2016 Il y a 2 heures, Pili a dit : Ce serait mieux de poster ton sujet dans cette partie du forum: http://www.b-m-b.be/index.php?/forum/162-choisir-son-vtt/ Ok merci,désoler encor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pili Posted February 29, 2016 Share Posted February 29, 2016 Ben faut pas, t'inquiète, n'est ce pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico Posted September 29, 2017 Share Posted September 29, 2017 Le voilà dans sa partie dédiée au VAE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincentw54 Posted September 29, 2017 Share Posted September 29, 2017 Mon voisin voisin en a un et j'ai eu l'occasion de le tester. C'est une bonne machine. Les roues ne sont pas top car non-tubeless mais si c'est pour rouler cool, pas de soucis. La tige de selle télescopique a été remplacée car la commande était morte. Je ne sais pas si c'est un défaut ou les 100 kilos du biker qui en est la cause. Je n'y connais rien en moteur mais mon voisin a de l'expérience dans le domaine. Il a choisi ce modèle pour son moteur L'essai m'a presque donné goût au VAE Edit : merci nico pour le déterrage, je me suis fait avoir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.