Aller au contenu

15 septembre 2012 : Rando des BMB Girls


Lio

Messages recommandés

  • Réponses 189
  • Created
  • Dernière réponse

bon dopage apparemment ;)... mais vu l'affiche de samedi ...vous resterez cool hein promis ;)

je vais essayer si j'ai le temps d'aller rouler une fois cette semaine sinon ça ne va pas aller

signé une petite véro qui se demande pourquoi elle répond toujours présente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu réponds présente parce que tu aimes souffrir mais surtout parce que tu nous aimmmmmme Véro <:o):-# Et on a dit cool oui ;) . De toute façon, la plus forte, elle vient de se faire 160 km là mdr Hein Bagheera :siffle::lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh oui vero faut pas stresser comme ça, c'est juste une petite sortie entre filles.... quant a moi je suis completement morte et en plus je viens avec marie et je ne compte pas l'abandonner, donc faut vraiment pas compter sur moi pour etre aux avant-postes. D'ailleurs mahé, tu as toujours été plus forte que moi :hapface01:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que Neni Bagheera ^^ Bon les filles, on s'inscrit là, on ne se laisse pas décourager par les intempéries de cette triste journée. De toute façon, nous aurons du soleil le 15, je l'ai commandé :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mahé - Gâteau chocolat -quelques boissons

Véro - Salade de pâtes

Amélie - Quiche

Adeline (Miss Ptijid)-

Bagheera - Truc sucré dessert (lol) – Soft

Missbone - cake salé (pour apéro)

Valérie (Miss JF) - Macédoine de fruits et apéro léger

Naya - Apéro; Truc sympa (lol)

Véronika - Rosée

Anne-Françoise (amie Naya) -

Marie (Amie Bagheera) - Taboulé

Merci de compléter pour les dernières arrivantes. Venez vous balader avec nouuuuus :-#

@ Ptitjid : peux tu me dire si c'est ok pour Adeline ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reconnaissance du parcours tout à l'heure avec Amélie. Hier, je suis allée rouler et j'ai emprunté une partie du parcours et malgré la pluie de ces derniers jours, c'est resté relativement sec :banana: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour de la petite reconnaissance, il n'y aura aucune excuse acceptée, n'est-ce pas Véro :nanana: , le terrain est nickel :banana: Petit passage ajouté à la fin qui promet de vous donner bien du plaisir :rolleyes: . Et toujours bien 35 km au total. Vivement samedi <:o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

olé olé ....un petit dopage avant de partir et hop le tour est joué... Je me réjouis quand même même si vous allez devoir m'attendre au dessus des côtes . Je ne sais pas pourquoi ça ne va jamais :( N'oublie pas Mahé que la première fois , on a arrêté un peu avant sans quoi j'allais mourir :icon_sign_bouletdujour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes!!! Ça y est, la rosée est au frais pour samedi! <:o) Je serais sans doute à Hollange ce dimanche car c'est bien plus près de chez moi que Eupen pour laquelle j'avais opté en premier ^o) on s'y verra peut-être... Hé les filles, vous avez dis cool pour la sortie girls hein??? :$ vais cô m’essouffler si je papote dans les côtes... :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux allonger si il faut :siffle:

Quand on fait trop d'efforts , après on a pas faim!!! ce serait vraiment dommage de ne pas goûter à toutes ces bonnes choses ;)

Me réjouis même si je sais que je vais souffrir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est la sortie organisée , dans la la lignée des sorties BMB que l'on faisait et ou le pick up de Baloo était remplis de victuailles :lol2: Mais Mahé qui t'a donné le goût pour ce genre de choses ... :rolleyes: Bonne guindaille les filles <:o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah quelle moment agréable :rolleyes: . Avant de m'occuper des choses qui m'attendent. Juste l'événement marquant de cette sortie. J'ai rencontré une fille qui mange autant que moi et qui en plus est dix fois plus mince. Je ne citerai pas de nom autrement ça risque de lui fermer des portes pour de futures invitations à venir manger mdr mais là suis rassurée, je ne suis pas la seule ogresse sur cette terre :-# . Demain Hollange pour éliminer nos calories sur le 90 hein heu ... Allé plus tard un petit résumé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé un super bonne journée . Merci à Mahé pour l'organisation et l'acceuil et à tout le monde pour ce bon moment vélo et rigolade . A refaire sans modération :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.