Aller au contenu

Vernis cadre carbone défaillant


ben_rivage

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Grosse déception pour moi ce soir... Image IPBJ'ai tenté de remplacer le film protecteur (vieilli) que j'avais posé sur le tube de selle de mon cadre Carbone Rotwild.

Stupeur lors de l'opération... le vernis s'est décollé avec le film. Je comptais remplacer le film à d'autres endroits, mais je pense m'abstenir.

Ce phénomène est-il connu?

Y-a-t-il une possibilité de recours? Des cas de garantie connus?

Comment éviter ce problème à l'avenir?

D'avance merci pour vos commentaires ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu ça sur mon ancien scale <_< J'ai su limiter les dégats en y allant doucement. Si ton vélo est assez vieux et hors garantie et que t'as du temps à perdre je vais peut être parraitre taré mais ponce tout et reverni et fais toi une déco perso, je ne vois que cette solution. Sinon bah laisse les vieux 3M. Je comprends ton désaroi, j'ai ressenti la même chose avec mon scale :@

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu ça sur mon ancien scale <_< J'ai su limiter les dégats en y allant doucement.

Je comprends ton désaroi, j'ai ressenti la même chose avec mon scale :@

D'ailleurs, j'ai mis des stickers BMB dessus en attendant mieux...Ca ne l'empêche pas de rouler. :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, merci pour vos réponses. Après lu les avis de chacun... voici mon plan : Dans l'immédiat : j'ai recouvert la surface avec un morceau de Lizard skin, en attendant de recoller du 3M proprement à l'avenir : je chaufferai également le 3M, lors de décollage N'empêche que cette épisode constituera un argument en faveur de l'alu, lors du choix de ma prochaine monture A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.