Aller au contenu

Les Routeux du samedi


Pierre Kiroul

Messages recommandés

Première sortie de l'année avec le groupe de la vallée et on peut dire qu'elle fut riche en émotion :D Perte de l'ami Pascal à Sclayn, disparition mystérieuse de Pierre entre Thon et Jambes, abandon du peloton à Andenne pour essayer d'y voir plus clair avec Germain et remontée par le Thier Riga histoire de bien se finir ! Content aussi d'avoir revu les camarades Lala et Walker :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 , sortie bien agréable , décidée pour moi à 6H du matin au détour d'une insomnie :)

Gel au sol ce matin, j'ai manqué d'écraser ma voiture dans un rond-point à Hannut ,

il a fallu être attentifs au départ sur les hauteurs de Stockay, Pierre en sait quelque chose :siffle:

Merci à Pierre pour l'accueil,

Pierre , je reste partant pour le tour de Liège .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo JOJO,

Au cas ou je veux bien sortir le VTT ;) Si jamais tu as un p'tit tour sympa par chez toi, on peut se le faire.

A voir en fonction de la météo (si 2m de neige je reste chez moi ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les tapettes du samedi !

pour moi vtt dans la poudreuse , le pied , enfin sauf quand j'ai dû quitter les chemins pour aller sur la route , salopri de bordure cachée par la neige et bardaf c'est l'embardée , cohabitation très difficile entre route et vélo aujourd'hui , sans compter que les endroits salés ont regelé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens aux affaires après quelques gros gueuletons :(

Ce samedi, pas de révolution compte tenu d'une météo peu engageante.

Bref, début avec groupe de la vallée ... Jusqu'à ce que je me fasse lâcher ... ensuite, on improvise ...

J'espère pouvoir bientôt redessiner de belles traces et éviter une routine hivernale.

Qui roule ?

Jojo, Baloo, Jup, Narky, Benoit, Germain, Bouba, ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff pas moi, je cumule un peu les petits pépins physiques pour le moment, là je me chope une infection à l'oeil droit. Ce n'est pas conseillé que je l'expose au vent et au froid.

Modifié par Tomtom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SMS de Pierre ce matin , objectif accrocher le groupe à Huy autour de 09:45 ! je démarre de chez moi le couteau entre les dents, ça va être juste ....

j'approche Huy , p..n de feu rouge , coucou à Pledge en voiture, je suis au pont de Huy à 09:46, personne à l'horizon,

Pierre m'apprendra que j'ai raté le groupe pour 2 minutes :

Je prends la direction de Andenne, où je croise Pierre dans un mini groupe qui retourne sur Huy , hopla , demi-tour et

on fera la route ensemble jusque Stockay.

Pour moi ce sera retour maison via Waremme où j'arrive avec presque 117 bornes , j'avais plus trop envie de tourner dans le village pour faire un chiffre rond :siffle:

La météo du jour ? givre - soleil - pluie- grêle-neige -soleil on a eu les 4 saisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non samedi je peux pas j'ai piscine....

En fait non je ne viens pas car 3615 a reporté sa rentrée....

En fait non je ne viens pas parce je m'occupe des enfants et de leurs activités.

Mmmh quelle est la bonne excuse ?

Non sérieusement Pierre cela me fait mal au coeur de lire ce Topic mais le samedi je ne peux pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'aime bien le froid...........

Puis à 10 km/heure dans les bois, c'est moins froid qu'à 40 dans la vallée, cqfd....... :hapface01:

@Beoli ; c'est Jojo qui a reporté le baptème.......

Modifié par 3615
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouuuh la vilaine.......! :fou:

j'ai demandé si mon mulet équipé de ses nouvelles roues pouvait faire l'affaire....mais bon.....

ceci-dit, j'irai sans doute faire une reco samedi pm.....en vtt aussi

Modifié par JOJO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.