Aller au contenu

Choisir un VTT ente 1500€ et 1800€


tesrob2001

Messages recommandés

Je voudrais me faire plaisir. En achetant un VTT entre 1500€ et 1800€. J'ai bien sur une préférence pour la marque Cannondale vu que j'ai eu la chance d 'avoir un F1000 il y a une quinzaine d'année. Actuellement je roule sur un bon vieux K2 cadre en cromo qui +/- 13 ans malheureusement K2 ne fait plus de VTT. Je suis bien allé voir plusieurs marques mais je m'y perds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais me faire plaisir. En achetant un VTT entre 1500€ et 1800€. J'ai bien sur une préférence pour la marque Cannondale vu que j'ai eu la chance d 'avoir un F1000 il y a une quinzaine d'année. Actuellement je roule sur un bon vieux K2 cadre en cromo qui +/- 13 ans malheureusement K2 ne fait plus de VTT.

Je suis bien allé voir plusieurs marques mais je m'y perds.

bonjour robert pour cannondale tu as looping de ce forum qui pourra surement t'aider, il travaille chez probike tervuren

http://www.b-m-b.be//index.php?/forum/180-bikesport-et-probike/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

Sans vouloir crâmer une possibilité pour Looping, je me dois aussi de signaler que chez bike-discount http://www.bike-disc...ce-60-2009.html il y a aussi quelques promos à faire, et bien sûr chez canyon : pour ce prix en tout cas il y a moyen de trouver un bike vraiment chouette Image IPB

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais me faire plaisir. En achetant un VTT entre 1500€ et 1800€. J'ai bien sur une préférence pour la marque Cannondale vu que j'ai eu la chance d 'avoir un F1000 il y a une quinzaine d'année. Actuellement je roule sur un bon vieux K2 cadre en cromo qui +/- 13 ans malheureusement K2 ne fait plus de VTT.

Je suis bien allé voir plusieurs marques mais je m'y perds.

Si tu as le budget, c'est une bonne idée d'investir dans un "vrai" Cannondale (je veux dire avec une fourche Fatty ou mieux, Lefty).

Ces vélos sont un peu plus chers que les autres, mais en contrepartie tu as un cadre de très grande qualité, un équipement bien choisi (à défaut d'être le plus haut de gamme par rapport à la concurrence de même prix), et surtout une valeur résiduelle bien plus élevée que la plupart des autres marques.

Et en bonus, certaines spécificités chères à Cannondale et à sa conception du "System Integration", comme ses fourches, pédaliers, l'outil multifonctions dans le pivot de fourche, la potence-éclairage et les porte bagages, ... (mais ça c'est pas pour les VTT)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.