Aller au contenu

Abdos et altères .


Messages recommandés

mangé en suffisance ? si c'est mangé snickers, gaufre au chocolat... il faut bien sélection sa nourriture mangé beaucoup de protéines... Ce sont les protéines qui permette de faire grossir le muscle et donc de prendre de la " bonne " masse ... c'est pour cala que beaucoup de gens qui font de la salle prennent des protéines en poudre, car c'est assez dur d'en avoir en quantité dans la nourriture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas manger des snickers, au contraire, j'en mange très rarement ... je préfère les paquets de chips bien salé ... Non je rigole :siffle::p:(h) Mais je mange très bien aux repas préparés a la maison, souvent de la viande ou du poisson, et j'en mange beaucoup d'ailleurs mes parents me félicitent toujours et sont toujours étonné que je ne prends pas de graisse alors que je mange énormément ... Et beaucoup de pâtes aussi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque tu travailles en musculation, ce n'est pas la vitesse qui te fait gonfler ton muscle mais l'amplitude de ton mouvement. Pour hypertrophier un muscle, certains travaillent sur de très petite amplitude musculaire. Chose que je ne conseille pas, car tu perds de la force dans les angles auxquelles ton muscle n'a pas eu l'habitude de travailler. Si je dois te donner un conseil, travailles toujours à vitesse maximale avec des charges égales ou supérieure à 70 % de ton max. 3 séries de 10 à 15 répétitions. Vaut mieux toujours être suivi lors d'un programme spécifique surtout pour une prise de masse, cela ne se fait pas n'importe comment et faut évidemment faire attention à tout ce qui est surcharge sur les articulations et tendons. Il faut avoir une musculature de base pour débuter sur un programme de ce type. Faire également attention aux méthodes que tu pourrais lire sur certains sites internet....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, La ceinture abdominale est responsable à 90% du maintien de ta posture quelque soit le type de sport. Donc, un travail régulier de ces muscles est indispensable. Tu as plusieurs façons de les travailler : en statique ou en dynamique. Au moment du travail, en dynamique le contrôle est primordial (pas de prise d'élan, par exemple) pour une meilleure efficacité et en statique, rentrer ses fesses ou contracter son ventre pendant TOUTE la durée de l'exercice augmente encore les résultats. Je fais des abdos tous les jours car je suis adhérent dans une salle de Fitness, je pourrai à l'occasion te montrer tout un tas d'exercice hypers efficaces et très localisés suivant la partie de ta ceinture abdominale que tu veux travailler, tu les sents dès les premiers mouvements en général si les mouvements sont techniquement bien effectués :mdr: A bientôt. Seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

rowing au banc avec une althere pour le dos et les abdos ca c'est tres important,tu peux faire :genoux au menton en se tenant legerement penché ainsi que levé les jambes tendues en etant couché au sol mais l'ideal c'est d'aller dans une salle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

sur que c'est bon pour l'armée mais pour les articulations...puis il faut aussi faire un peu de renforcement et muscu' pour ca...

et 5 ans de gymnastique professionnelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop bon quand même...Ca donne super envie d'en faire!!!

Mais bon il y a une petite voix qui dit..."T'es con ou quoi???C'est pas pour toi!!!"

Je pense quand même que ca commence tout petit, beaucoup de gym, de renforcement et peu de cerveau...

Ah oui, vous pouvez regarder les crash du parkour ca calmera certain....Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bha oui j'ai déjà vu les crash ... Mais bon, n'oubliez pas qu'on peut aussi se casser une jambe ou autre chose en vélo ou même à pied ...

connais qqun:handicapé a vie et chaise roulante pour avoir descendu un trottoir à pied à Knokke...Image IPB

C'est vrmt triste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.