Tonton tapis Posted July 28, 2009 Posted July 28, 2009 hello, vu que mon enduro tarde à venir et que ça me fait chier de payer cher pour une bouse mal réglée en location, je me demandais ce soir si je pouvais mettre ma pike sur mon surly , y mettre une grosse roue de bourin (mavic 721) et un gros pneu à 900 grs pour le rendre plus "polyvalent" (en descente bien sur, pour monter y'a ce qu'il faut..) Si je met la Pike sur 110 , vous pensez que ça peut passer sans trop de risques pour le cadre ? C'est quand même de l'acier à 2Kg 300
vrouille Posted July 28, 2009 Posted July 28, 2009 si le coeur t'en dis j'ai mon heckler qui meurt d'envie d'aller enfin rouler Je veux bien te le preter une semaine, ça me fait mal aux yeux de le voir dans le garage , mais bon je roule beaucoup avec le cove pour le moment
Tonton tapis Posted July 28, 2009 Author Posted July 28, 2009 si le coeur t'en dis j'ai mon heckler qui meurt d'envie d'aller enfin rouler Je veux bien te le preter une semaine, ça me fait mal aux yeux de le voir dans le garage , mais bon je roule beaucoup avec le cove pour le moment on voit ça en MP ?
vrouille Posted July 28, 2009 Posted July 28, 2009 si le coeur t'en dis j'ai mon heckler qui meurt d'envie d'aller enfin rouler Je veux bien te le preter une semaine, ça me fait mal aux yeux de le voir dans le garage , mais bon je roule beaucoup avec le cove pour le moment on voit ça en MP ? ta un mp
Tonton tapis Posted July 29, 2009 Author Posted July 29, 2009 une fois de plus, la magie Bmb opère, me voilà avec un super vélo en prêt pour mes vacances , si c'est pas la classe , merci Pierre !! http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//happy.gif
allandaluz Posted July 29, 2009 Posted July 29, 2009 ca fait cbien de mois que tu as commandé ton endurigide???????
jos_2001 Posted July 29, 2009 Posted July 29, 2009 rhooo le heckler parfait pour la montagne beau geste ça
Tonton tapis Posted July 29, 2009 Author Posted July 29, 2009 ca fait cbien de mois que tu as commandé ton endurigide??????? février-mars-avril-mai-juin-juillet.... 5/6 mois maintenant ? Ouais fait bien chier, sérieux , en gros, il sera monté fin aout quoi, juste pour la belle saison Le désavantage des petites marques qu'ils disent sur VV , oui et non, quoique certains attendent 6 mois pour un canyon aussi, comparé à ça, je m'estime moins malchanceux rhooo le heckler parfait pour la montagne beau geste ça certes certes , en plus monté comme il l'a fait, c'est top classe !
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.