Tonton tapis Posted July 14, 2009 Posted July 14, 2009 Hello Un petit projet de peinture sur mon surly faisant petit à petit son chemin , j'ai regardé sur le site de Surly pour les stickers de couleur qui iraient avec la nelle peinture, j'ai qq chose d'assez précis en tête, mais ils ne les vendent qu'en transparent D'où ma question, est il possible de colorer (durablement) un autocollant , et avec quoi ? Si pas, savez vous où on peut reproduire éventuellement des stickers existants (j'imagine que ça ne pose pas de soucis de copyright ? ) dans une couleur voulue ? merci
Iceman Posted July 14, 2009 Posted July 14, 2009 Celui dont tt le monde parle, tout le monde est content, Bloodbird via Obosticker Si tu passes par lui, tu pourrais me MP? Car il est mis qu'il fait des prix très dégressifs selon la quantité, peut importe que ce soit le même stickers à reproduire ou pas...
Madpear Posted July 14, 2009 Posted July 14, 2009 Pareil, je voudrais 4 stickers prénom + flocage de 2 jerseys, donc si tu commandes la bas fais moi signe, je m'ajoute
jos_2001 Posted July 14, 2009 Posted July 14, 2009 fred, en face de la gare de namur, chez impact système
Iceman Posted July 14, 2009 Posted July 14, 2009 fred, en face de la gare de namur, chez impact système http://www.cmonmetier.be/pano/impact.html
minjer Posted July 14, 2009 Posted July 14, 2009 +10000 pour Obostickers tous mes stickers viennent de chez lui. Super rapide aux mails et un travail nickel et super rapide. A chaque fois, je recevais les planches de stickers avant même d'avoir payé Pour le nom et prénom faut compter plus ou 8euros pour les 4 je pense.
Iceman Posted July 14, 2009 Posted July 14, 2009 Et pour la paire de stickers version "sid" tu en as pour combien? et ils font quelle taille? merci
Tonton tapis Posted July 14, 2009 Author Posted July 14, 2009 Et ben je ne savais qu'il y avait tout ça de possible en sticker , tchouning touch quand tu nous tiens merci à tous pour les liens je vais affiner tout ça un jour
Cydy Posted July 14, 2009 Posted July 14, 2009 fred, en face de la gare de namur, chez impact système http://www.cmonmetier.be/pano/impact.html C'est la qu'on a fait les stickers BMB +10000 pour Obostickers tous mes stickers viennent de chez lui. Super rapide aux mails et un travail nickel et super rapide. A chaque fois, je recevais les planches de stickers avant même d'avoir payé Pour le nom et prénom faut compter plus ou 8euros pour les 4 je pense. Si vous commander là, j'suis avec drapeau plus nom prénom, faut bien réver non
Iceman Posted July 14, 2009 Posted July 14, 2009 Si vous commander là, j'suis avec drapeau plus nom prénom, faut bien réver non Si machiavel ne le fait pas il y aura surement quelqu'un d'autre vu qu'on est déjà 3 à être à la recherche de stickers
maximus954rr Posted July 14, 2009 Posted July 14, 2009 Et pour la paire de stickers version "sid" tu en as pour combien? et ils font quelle taille? merci tu peut aussi aller voir les different modele de stickers sur son site , obostickers via google. moi j en ai eu pour 20 euro pour pas mal de stickers dont des reba wc personalisé frais de port compris ... moi ce sont les mme que la photo mais en reba ...
Iceman Posted July 14, 2009 Posted July 14, 2009 je suis allé voir pour trouver des idées, mais il n'y a pas de prix précis, juste quelques prix pour quelques format. Mais si tu dit que tu en as eu pour 20e pour pas mal de stickers
maximus954rr Posted July 14, 2009 Posted July 14, 2009 je suis allé voir pour trouver des idées, mais il n'y a pas de prix précis, juste quelques prix pour quelques format. Mais si tu dit que tu en as eu pour 20e pour pas mal de stickers exactement 20 euro pour les reba + 3 fois nom prenom + sickers pour bras de pedalier style sram red pas cheros je trouve avec frais d envoie inclu ...
Rafa Posted July 15, 2009 Posted July 15, 2009 Sympa obostricker . J'avais déjà commander des autocollants pour le nom de mon bateau d'aviron et c'était assez bien foutu, mais là c'est encore autre chose O_o.
Tomtom Posted July 18, 2009 Posted July 18, 2009 Moi j'en ai commandé via E-bay pour ma Reba, je n'ai pas encore eu l'occasion de voir ce qu'ils donnaient, car je suis actuellement en vacances à l'étranger. Je n'ai pas payé très cher, donc il faut voir au niveau de la qualité. Si jamais cela ne me convient pas, je compte aussi passer une commande via Obostickers.
Cosa Nostra Posted September 3, 2009 Posted September 3, 2009 Je ressors ce sujet pour savoir qi quelqu'un à l'adresse mail d'Obosticker? Il l'a retiré volontairement de son site mais précise cela :"Néanmoins, je n'abandonne pas la fabrication et ceux qui me connaissent ou qui ont mon adresse mail peuvent me contacter à tout moment" J'aurais besoin de ses services... Merci d'avance à la personne qui pourra m'aider
Benja.C Posted September 5, 2009 Posted September 5, 2009 Je me permet de donne aussi une autre personne qui fait pas mal de chose et il imprime également en quadri. Il fait aussi des baches, etc etc à voir vraiment... pacific Graffic
Cosa Nostra Posted September 5, 2009 Posted September 5, 2009 Je me permet de donne aussi une autre personne qui fait pas mal de chose et il imprime également en quadri. Il fait aussi des baches, etc etc à voir vraiment... pacific Graffic je te remercie!!! Je me renseignerai aurpès d'eux ...
Benja.C Posted September 6, 2009 Posted September 6, 2009 Avec plaisir. Il travaille vraiment bien...
Rafa Posted September 9, 2009 Posted September 9, 2009 Salut les gens, quelqu'un aurait et pourait me mp les coordonnées de contact de obostickers? Effectivement il met sur son site qu'il prefere retirer ces coordonnées. Je voudrais lui demander s'il peut encore faire des stickers pour ZTR olympic et à combien il les vend, vu qu'il en a apparement déjà fait. Y'en a sur jpracing à 10 euros. Je voudrais voir s'il peut faire pour moins cher. Merci d'avance.
Guest Tango Posted September 10, 2009 Posted September 10, 2009 moi je passe par eux: http://www.stickair.com/index.asp sinon rafa je regarde ça.... ce serait bloobird0 http://julmtb.com/forum/profile.php?mode=v...ofile&u=705 il a fait les stickers sid pour julie
Rafa Posted September 10, 2009 Posted September 10, 2009 ce serait bloobird0 http://julmtb.com/forum/profile.php?mode=v...ofile&u=705 il a fait les stickers sid pour julie Me suis inscrit mais apparement l'envoie de mp fonctionne pas pour lui (ou pour moi)... EDIT : nan, c'est bon. Mp envoyé . Merci pour l'info.
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.