Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Roc d'Azur 2009


Dichon

Messages recommandés

  • Réponses 419
  • Created
  • Dernière réponse

Top intervenants dans ce topic

Top intervenants dans ce topic

Images postées

DOmmage qu'il n'y ai plus de place, que je suis allé chez Ciam hier, il m'a montré ses photos du Roc, ça faisait envie mais grave :anime_05: L'an prochain, je serai des votres, avec une voiture et une remorque pour vélo (et oui une connaissance vient d'en faire l'acquisition)! a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOmmage qu'il n'y ai plus de place, que je suis allé chez Ciam hier, il m'a montré ses photos du Roc, ça faisait envie mais grave :anime_05:

L'an prochain, je serai des votres, avec une voiture et une remorque pour vélo (et oui une connaissance vient d'en faire l'acquisition)!

a+

y a co moyen....BadChris n'aura qu'à se serrer :ani1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOmmage qu'il n'y ai plus de place, que je suis allé chez Ciam hier, il m'a montré ses photos du Roc, ça faisait envie mais grave :anime_05:

L'an prochain, je serai des votres, avec une voiture et une remorque pour vélo (et oui une connaissance vient d'en faire l'acquisition)!

a+

y a co moyen....BadChris n'aura qu'à se serrer :ani1:

yep d'ici la j'aurai perdu mes 10 kilo :ani1:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Je serai présent au Roc Odyssey (9803 - Rize 2) ainsi que mon fils (9802 - Trek Fuel 6).

Je fais également la Balade du Coq le dimanche précédent le Roc.

C'est à Cogolin, très bien organisé. Il y a un repas après (moules, riz, gâteau, vin rosé...). Et en plus un VTT tiré au sort. 2 distances : 45km et 60km. Dénivellé sur le 45km +1600m.

Le site n'est pas encore à jour mais il y a quand même des renseignements ici.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens par hazard quelqu'un sait comment on fait lorsque l'on a une place à revendre ?

Qu'as tu comme place a vendre ? Pourrais peut être intéressant ...

Roc ? pour bad cri ?

Marathon ? mmmm ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les gars, pourriez-vous mettre le post des participants bmbistes à jour. Ce serait bien de faire le points sur "qui y va ?"

merci

Présent aussi !

Nimbus : marathon (5769) et roc (2132)

Pour la rando noire, je crois que je passerais mon tour cette année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce serai bien de savoir qui part quand, pour descendre à plusieurs c'est moins monotone, pour vincerox et moi ce sera le mercredi matin, de toute façon ça commence vraiment le jeudi avant il n'y a pas grand chose, copier ,coller la liste: vincerox / toda départ mercredi matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je sais pas avec qui je pars et j'ai toujours pas de place pour le roc ni pour une rando

Sans garantie (il faut attendre les retours de vacances de tout le monde), mais je devrais a priori pouvoir te dépanner pour une place Rando Noire (samedi). Je te tiens au courant si ça t'intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oliburn / Dichon / Scauchy / Baloo / Bouba / Forest départ lundi 4h du mat avec 2 voitures donc possibilité d'en prendre encore 2 et arrivée prévue lundi 16-17h (y)

vincerox / toda départ mercredi matin.

reste Tchantchès / BadChris / Ptitjid / Jojo si on en prend encore 2 lundi, vous n'avez besoin que d'une voiture mercredi!

Et on sait prendre 10 vélo lundi!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je sais pas avec qui je pars et j'ai toujours pas de place pour le roc ni pour une rando

Sans garantie (il faut attendre les retours de vacances de tout le monde), mais je devrais a priori pouvoir te dépanner pour une place Rando Noire (samedi). Je te tiens au courant si ça t'intéresse.

ok oui ça m'intéresse (y)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oliburn / Dichon / Scauchy / Baloo / Bouba / Forest départ lundi 4h du mat avec 2 voitures donc possibilité d'en prendre encore 2 et arrivée prévue lundi 16-17h (y)

vincerox / toda départ mercredi matin.

reste Tchantchès / BadChris / Ptitjid / Jojo si on en prend encore 2 lundi, vous n'avez besoin que d'une voiture mercredi!

Et on sait prendre 10 vélo lundi!!!!

pour ma part nous sommes deux dans la voiture avec vincerox,

mais je met les vtt dans la voiture , pas de porte vélo, donc je ne prendrai personne d'autre,

l'année passée dans une zafira on était 5 , le conducteur a conduit tout du long, moi je suis rester devant tout le temps aussi vu que je suis malade après 200m derrière et bien demander à ceux qui était derrière pendant 2 fois 10 heures s"ils ont apprécié ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement départ avec Pif très tôt le mercredi. Peut être également possibilité de prendre une personne avec sa monture. Informations à confirmer quand Monsieur Pif décidera qu'il est temps d'y penser ;)(y) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement départ avec Pif très tôt le mercredi. Peut être également possibilité de prendre une personne avec sa monture. Informations à confirmer quand Monsieur Pif décidera qu'il est temps d'y penser ;)(y) .

ah y vient tjs l'éclopé ;)

Oliburn / Dichon / Scauchy / Baloo / Bouba / Forest départ lundi 4h du mat avec 2 voitures donc possibilité d'en prendre encore 2 et arrivée prévue lundi 16-17h ;)

vincerox / toda départ mercredi matin.

reste Tchantchès / BadChris / Ptitjid / Jojo si on en prend encore 2 lundi, vous n'avez besoin que d'une voiture mercredi!

Et on sait prendre 10 vélo lundi!!!!

pour ma part nous sommes deux dans la voiture avec vincerox,

mais je met les vtt dans la voiture , pas de porte vélo, donc je ne prendrai personne d'autre,

l'année passée dans une zafira on était 5 , le conducteur a conduit tout du long, moi je suis rester devant tout le temps aussi vu que je suis malade après 200m derrière et bien demander à ceux qui était derrière pendant 2 fois 10 heures s"ils ont apprécié ...

pour ça qu'on fait pas plus de 4 par voiture

et on peut prendre encore 4 vélos nous vu qu'on à une capacité de 10 vélos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense y aller probablement la semaine , sans faire de courses car trop de monde mais pour profiter de la région, du salon etc... par contre, j'ai encore rien de prévu point de vue logement. à priori séjour du dimanche pour éviter les camions ou au pire du lundi jusqu'au dimanche matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

départ pour ma part le mercredi tôt le matin.

soit avec mon picasso ,soit avec mon nouveau picasso c3.

donc place pour une ,voire deux personnes avec vélos vu que je possêde porte vélos pour trois.

... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après recomptage et payement des soldes, il y a au final 230€ en trop (Scauchy je te des sous)

Je propose comme base pour les 2 appart:

- 4 cubi de 3L de rosé

- 4 cubi de 3L de rouge

- 6 cassiers de Jup

- 2 bouteilles de 1.5L de Pastis 51.... ou de 3L 47_47.gif

- 12 coca

- 4 vodka pour les jeunes.... ça vous va <_<

- Les olives sur place du marché wink_smile.gif

Si vous avez des idées pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bouge toi avec ton vin ! c'est pas bon

+1 pas bon... j'arrive juste a en boire quand je me suis enfilé je ne sais combien de verre avant... Enleve un cubi et prend qlq'chose pour les jeunes... Plus sont vieux plus ils sont égocentrique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bouge toi avec ton vin ! c'est pas bon

+1 pas bon... j'arrive juste a en boire quand je me suis enfilé je ne sais combien de verre avant... Enleve un cubi et prend qlq'chose pour les jeunes... Plus sont vieux plus ils sont égocentrique !

Oui Ptitdjid a raison.... et les jeune.... alors Dichon tu pensera a acheter de l'ovomaltine.... http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//mad.gif à moins qu'ils ne prefernt du Kiddybull..... <_<<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bouge toi avec ton vin ! c'est pas bon

+1 pas bon... j'arrive juste a en boire quand je me suis enfilé je ne sais combien de verre avant... Enleve un cubi et prend qlq'chose pour les jeunes... Plus sont vieux plus ils sont égocentrique !

Oui Ptitdjid a raison.... et les jeune.... alors Dichon tu pensera a acheter de l'ovomaltine.... <_<

j'ai un stock de bledina aussi <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_< Et moi du lait Neslté. Moi, suis à l'eau plate et le Pif quand il est en France, il carbure au Pastis Ricard mais en vue de ce qui nous attends, je pense qu'il sera raisonnable pas plus de 5 verres la journée <_<
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bouge toi avec ton vin ! c'est pas bon

+1 pas bon... j'arrive juste a en boire quand je me suis enfilé je ne sais combien de verre avant... Enleve un cubi et prend qlq'chose pour les jeunes... Plus sont vieux plus ils sont égocentrique !

Oui Ptitdjid a raison.... et les jeune.... alors Dichon tu pensera a acheter de l'ovomaltine.... <_<

j'ai un stock de bledina aussi <_<

Vieux pourri ! Dans dix ans c'est ce qu'on te donnera en maison de repos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé là, ça manque un peu de spéciales tout ça.

Quelques Chimay's, Orval's and co seraient vraiment les bienvenues <_< Et ce n'est pas forest qui va me contredire.

Et si on s'ennuie, il suffira de les plomber un peu à la vodka.......

S'il y a encore de la place pour un ou deux bacs supplémentaires, je prendrai un savoureux cocktail de spécialeS. Parce que le mal du pays ça peut vous achever un homme <_<http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//mad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé là, ça manque un peu de spéciales tout ça.

Quelques Chimay's, Orval's and co seraient vraiment les bienvenues <_< Et ce n'est pas forest qui va me contredire.

...Et si on s'ennuie, il suffira de les plomber un peu à la vodka....

S'il y a encore de la place pour un ou deux bacs supplémentaires, je prendrai un savoureux cocktail de spécialeS. Parce que le mal du pays ça peut vous achever un homme <_<http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//mad.gif

Enfin un qui comprend ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon à la demande d'Oliburn et Baloo, le départ du Lundi se fera entre 7h et 8h <_<

On à les clé à 17h00

Toutes les courses se feront pour finir sur place sauf les bières pour le trajet http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//mad.gif et le spaghetti du premier jour que madame Baloo nous préparera surement avec amour <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon à la demande d'Oliburn et Baloo, le départ du Lundi se fera entre 7h et 8h <_<

On à les clé à 17h00

oliburn et baloo seront là dès lundi,

tu pourrais attendre mercredi qu'on arrive avant de faire les courses , <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon à la demande d'Oliburn et Baloo, le départ du Lundi se fera entre 7h et 8h <_<

On à les clé à 17h00

oliburn et baloo seront là dès lundi,

tu pourrais attendre mercredi qu'on arrive avant de faire les courses , <_<

et encore heureusement que Mahé est dans un autre appart http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//mad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument scandaleux de s'attaquer à une si gentille pâtissière !

La différence c'est que Mahé se désaltère...c'est pas comme certains...

Image IPB

là on bois pas on fait passé les verres,

garg me les passe, je les passe à tchantchès qui les passe à pledge qui fait passé ... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument scandaleux de s'attaquer à une si gentille pâtissière !

La différence c'est que Mahé se désaltère...c'est pas comme certains...

Image IPB

là on bois pas on fait passé les verres,

garg me les passe, je les passe à tchantchès qui les passe à pledge qui fait passé ... <_<

si on regarde bien.... tout le monde a l'air servi... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je sais pas avec qui je pars et j'ai toujours pas de place pour le roc ni pour une rando

Sans garantie (il faut attendre les retours de vacances de tout le monde), mais je devrais a priori pouvoir te dépanner pour une place Rando Noire (samedi). Je te tiens au courant si ça t'intéresse.

ok oui ça m'intéresse <_<

Je confirme : place dispo pour la Rando Noire.

On peut s'arranger en MP pour les détails si tu es toujours intéressé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument scandaleux de s'attaquer à une si gentille pâtissière !

La différence c'est que Mahé se désaltère...c'est pas comme certains...

Image IPB

Merci pour le soutien <_< Double portion de gâteau la prochaine fois <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument scandaleux de s'attaquer à une si gentille pâtissière !

La différence c'est que Mahé se désaltère...c'est pas comme certains...

Image IPB

Merci pour le soutien http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//mad.gif Double portion de gâteau la prochaine fois <_<

Fayot <_< !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon à la demande d'Oliburn et Baloo, le départ du Lundi se fera entre 7h et 8h <_<

On à les clé à 17h00

Toutes les courses se feront pour finir sur place sauf les bières pour le trajet http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//mad.gif et le spaghetti du premier jour que madame Baloo nous préparera surement avec amour <_<

Je lui ai demandé et ce sera avec plaisir qu'elle préparera une bonne sauce bolognèse. Et si je peux me permettre le ricard est bien meilleur que le pastis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.