Aller au contenu

Dimanche 16 janvier


Invité ghostburster

Messages recommandés

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

serait présent mais tot comme a chaque fois pour me reconnaitre j'aurias un baggy dainesse rouge au lieu de cuissard et un sintesi yazoo avec un marzo si jamais on se rencontre dite le moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pratique ça pcq je croise ton club tout les dimanches( c'est bien Meux blue bikers?) donc si je te vois une fois on tapera la causette et tu pourras essayer de me suivre ;):) (je déconne bien sur) sinon moi c'est un jeckyll bleu avec un dégradé noir à partir de la direction et uje Lefty c'est pas un modèle qui coure les rues. 0 bientot sinon mais pas au raid d'heure= exam encore et toujours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour nous ce WE superbe rando à Aywaille, il faisait froid mais il y avait un beau soleil :) des paysages ,un parcours et des dénivelés digne des Vosges, c'est les deux bruxellois qui étaient venu rouler avec nous qui nous l'on dis, il n'en revenaient pas les gars du parcour ben oui VALLONIE VALLONEE HEIN M'FI ;) du coup dimanche prochain il reviennent rouler avec nous :p , le seul HIC c'est la chute d'un de mes pote en descente(mich), ben oui en descendant un petit ruisseau celui-ci arrivant de l’arrière a commencer à dépasser tout le monde puis pataras c’est l’embardée, résultat KO par terre pommette et arcade pétée et bien gonflée, et mal à la nuque, du coup retour par la route précoce, dommage, :) je viens de lui tél , il a une luxation de l’épaule et des vertèbres plus des points de sutures à la figure, c’est pas pour les tapettes le vtt . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.