Aller au contenu

Sortie au Filthy Trails


Burak

Messages recommandés

  • 4 weeks later...
  • Réponses 839
  • Created
  • Dernière réponse

Salut à tous,mercredi je vais pour la première fois au Filthy Trails (je veux me mettre au FR donc pour les débuts ces pas trop loin et pas trop violent ). Si vous venez faite moi signe :anime_05:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,mercredi je vais pour la première fois au Filthy Trails (je veux me mettre au FR donc pour les débuts ces pas trop loin et pas trop violent ).

Si vous venez faite moi signe :anime_05:

Il fera beau, profites-en bien <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila :wub: hier j'ai fait ma première sortie freeride :wub: . Super parcours,paysage superbe et pas trop de monde.(Dommage juste pour le sable qui va bouffé la transmission :wub: ) J'ai commencer par remonté toute la piste pour voir un peut,puis deux,trois descente(sans faire de saut bien sûr)pour me mettre en confiance. Je me suis un peut fait la main sur une double bosses sur la fin du parcours(pas facile sans conseil de pro :wub: ) puis j'ai fait le petit parcours à gauche des bancs(et la même pas peur ^^ ). Après tout je me suis retrouver avec trois locaux qui mon donner des petits conseil et mon embarqué avec eux(pas possible de les suivre partout j'avais la peur au ventre :wub: ) Enfin il faut bien apprendre :wub: (je réfléchi surement de trop donc peur de tombé et de me faire mal ). Mais bon j'ai passé une super belle journée!!! J'y retourne dimanche avec Tofdawgdeluxe !!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu arrives a le convaincre, je pourrais repousser ma sortie et le shooting de la video au dimanche.

mais je dois savoir quoi demain http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//wub.gif

Ne change rien pour nous car avec nous tu vas te faire ch''''er car ont est très débutant !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en tape du niveau, c'est toujours intéressant de voir de nouvelles têtes http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//wub.gif

Ce qui me fais hésiter entre les 2 jours c'est la météo :wub:

Mais bon à ce que je peux voir si c'est samedi il y aura Spin :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voila, c'est mon premier post sur le forum, juste pour dire que je suis allé aujourd'hui au filthy trails...Excellent! Malgré mon niveau au ras des paquerettes, fun garanti! Il y a moyen d'y aller progressivement, c'est vraiment bien foutu! J'espere y retourner bientot...En tout cas j'attends cette video, c'est toujours sympa! bon ride a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voila, c'est mon premier post sur le forum, juste pour dire que je suis allé aujourd'hui au filthy trails...Excellent!

Malgré mon niveau au ras des paquerettes, fun garanti! Il y a moyen d'y aller progressivement, c'est vraiment bien foutu!

J'espere y retourner bientot...En tout cas j'attends cette video, c'est toujours sympa!

bon ride a tous

Bienvenu à toi sur se forum,une petite présentation ne serait pas trop mal !!!! hein m'fi (juste pour savoir à qui ont parle,ta ou tes pratique(s),ton ou tes bike(s) ...)

Pour présenter ton vélo :http://www.b-m-b.be/forum/index.php?showforum=51 http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//wub.gif:wub:

Bon ride à toi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bueno. J'y serai sur le coup de 10.00 (si j'arrive a me lever après la soirée de ce soir :wub:) Je devrais passer une bonne partie de la journée à filmer avec Styles (mais je compte bien rouler aussi) N'hésite pas a venir a notre rencontre :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, facile de me reconnaitre orbea noir et blanc avec des fringues Lapierre :wub: L'emmerde c'est que je risque de bosser demain mais j'essaie de me débiner. C'est moi qui ai monté et filmé une des vidéos sur le site du filthy (via youtube)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce fut une session très sympa Spin qui tape un stopie sur la réception du drop d'un shore et qui passe sa première 3 mètres. Doul qui passe sa première 4 mètres et sa miss qui se lance sur les skinies comme s'il n'y avait pas de lendemain :wub: Et moi qui pose mon premier wall ride. En prime, dès qu'elles seront online, quelques vidéos :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a pas à dire super journée, super météo (désolé pour ceux qui étaient sous l'orage)! Ouaaaaiiiss, ça a bien progressé! Je me réjouis des vidéos. A bientôt là-bas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première sortie dans cette jungle freeride, super boulot du concepteur, accès ludique pour les débutants et touche à tout. Belle journée avec à la fin plusieurs passages d'une ligne +/- complète. A réediter. En prime time 2photos : post-1805-1217185926_thumb.jpg post-1805-1217185953_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila ,ma 2eme sortie est faite . Avec Tofdawgdeluxe ,ont a super bien roulé(surtout lui :wub: )car pour sa première sortie il a bien attaqué !!!! Et pour moi ma progression avance bien et comme dit plus haut, ont passe une ligne complète . Sur un gap de 80 cm de haut je fait un saut de +- 2 mètres de long !!! Je doit juste dire:vivement la prochaine sortie . :wub: :wub: :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez eu moins de chance que nous question météo :wub: > Tof, n'hésite pas à acheter des protec (coudière, casque,...), ça aide un peu pour se lacher... En plus c'est rudement efficace, je me suis pris un pédale kickback samedi et sans jambière, j'aurais vraiment pas eu bon... Mon stoppie, je l'ai fait sur la descente de la photo de gauche de tofdawg...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet sympa comme d'hab...

Doul qui passe sa première 4 mètres et sa miss qui se lance sur les skinies comme s'il n'y avait pas de lendemain :wub:

ce qui lui a vallu quelques solides bleus quand-meme! enfin elle n'est pas encore tout a fait dégoutée...

a la prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qu'il est pressé dis donc.

Aller une preview toute pas jolie: Spin en stopie

quel star ce spin!!!

n'empeche jolie stoppie!!

(ta été boosté par la caméra car moi je n'ai pas eu l'honneur de le voir si bien...)

Ouais la caméra ça booste, il en faudrait tout le temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'y retourne ce samedi. Je sais le temps ne sera pas au beau fixe, mais il parait que c'est de saison :wub: Avec un peu de chance, un nouveau module north shore sera inauguré :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.