Aller au contenu

Recensement terrains de dirt


maxou79

Messages recommandés

à Boncelle près du CHU (dans le bois a côté) au cartilement (orthographe ?)

niveau: facile et difficile, c'est tout ou rien quoi.

Amay.

chu=très(trop) facile

amay un champ de bosse de fou qui est change souvent et beaucoup beaucoup de bosse c'est tout près de la piste de dh faudrait faire un plan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à Boncelle près du CHU (dans le bois a côté) au cartilement (orthographe ?)

niveau: facile et difficile, c'est tout ou rien quoi.

Amay.

chu=très(trop) facile

amay un champ de bosse de fou qui est change souvent et beaucoup beaucoup de bosse c'est tout près de la piste de dh faudrait faire un plan

tout n'est pas facile, les enchainements, ect ... oui c'est claire, mais la "8metres" est assez chaude.

c'est pour ca que je dis que c'est tout ou rien;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu dis tout ou rien je comprends par la : tout : celle de 8m (pas faisable pour moi, si c'est une vraie bosse de dirt et non de dh..) rien : des ptites bosses de crevettes. Pas envie de me déplacé pour des bosses de crevettes, je cherche des bosses d'homards moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un superbe endroit aussi à LILLOIS (entre Braine-l'Alleud et Nivelles il y a la N27 à suivre jusqu'au carrefour au centre de Lillois ou il y a un "Deli-Traiteur" et là il faut tourner à gauche (en allant VERS Nivelles) puis continuer un peu plus d'un km et c'est sur la droite, il y a des hangars tagués et c'est là...) C'est plutot pour le BMX mais j'y ai déjà vu des semi-rigides... :cherchez-pas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un superbe endroit aussi à LILLOIS (entre Braine-l'Alleud et Nivelles il y a la N27 à suivre jusqu'au carrefour au centre de Lillois ou il y a un "Deli-Traiteur" et là il faut tourner à gauche (en allant VERS Nivelles) puis continuer un peu plus d'un km et c'est sur la droite, il y a des hangars tagués et c'est là...)

C'est plutot pour le BMX mais j'y ai déjà vu des semi-rigides... :lol2:

celui ci?

http://www.kemobmx.com/movie.php?file=lilois

Image IPB

sinon sa edegem aussi

http://www.youtube.com/watch?v=qAgjLtDvaMs

va voir sur www.kemo.be y'en a quelques pas mal :cherchez-pas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un superbe endroit aussi à LILLOIS (entre Braine-l'Alleud et Nivelles il y a la N27 à suivre jusqu'au carrefour au centre de Lillois ou il y a un "Deli-Traiteur" et là il faut tourner à gauche (en allant VERS Nivelles) puis continuer un peu plus d'un km et c'est sur la droite, il y a des hangars tagués et c'est là...)

C'est plutot pour le BMX mais j'y ai déjà vu des semi-rigides... :(

celui ci?

...

Ouais! :(

Magnifique spot mais faut un sacré niveau pour se lancer dedans et atteindre la vitesse qu'il faut pour bien aborder les bosses, sinon la finition des bosses et des relevés est incroyable, à croire que ce sont des coffrages en béton, trop bien fait! :lol2:

En tout cas la vidéo de ce meme spot que tu as tappé dans ton post est trop belle!!! Les riders ont un niveau de fou quoi!!! :cherchez-pas:

Modifié par kaly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

si y a hein... bon...du coté bxl je connais pas... mais sur liege et alentours ben y a le chu (tu trouve l'entrée des urgences et tu trouve le dirt) ou bien amay (y a en fait 2champs de bosses ou tu peu vite évoluer vu les différentes lignes)... Mais c'est du coté de liege...cependant si un jour tu as envie de venir faire un tour...je serai la pour t'acceuillir :anime_05:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ils sont pas couverts...mais le chu resseche assez vite quand meme...

heu sinon les Saines je connais pas donc je saurai pas dire :anime_05:

le chu j y suis passé ces derniers temps avant qu il ne pleuve et les sangliers avaient commencé leur travail de sape

il faudra y redonner un fameux coup de pelle, et aussi éviter de laisser trainer ses paquets de petits beures, chips au sel et autres bouteilles en plastiques, aussi bien les riders que les students qui font leur bbq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le chu j y suis passé ces derniers temps avant qu il ne pleuve et les sangliers avaient commencé leur travail de sape

il faudra y redonner un fameux coup de pelle, et aussi éviter de laisser trainer ses paquets de petits beures, chips au sel et autres bouteilles en plastiques, aussi bien les riders que les students qui font leur bbq

ouai ca c'est sur que bcp laissent trainer leurs crasses...quand j'y passe j'essaye d'en ramasser mais bon telment de gens passent que rien a faire ca s'entasse...

bah pour le fameu coups de pelle vu que mtn j'ai le permis je compte bien passer quelques heures la bas durant l'hiver pour reconcocter quelques chose de potable a rider l'été...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le chu j y suis passé ces derniers temps avant qu il ne pleuve et les sangliers avaient commencé leur travail de sape

il faudra y redonner un fameux coup de pelle, et aussi éviter de laisser trainer ses paquets de petits beures, chips au sel et autres bouteilles en plastiques, aussi bien les riders que les students qui font leur bbq

ouai ca c'est sur que bcp laissent trainer leurs crasses...quand j'y passe j'essaye d'en ramasser mais bon telment de gens passent que rien a faire ca s'entasse...

bah pour le fameu coups de pelle vu que mtn j'ai le permis je compte bien passer quelques heures la bas durant l'hiver pour reconcocter quelques chose de potable a rider l'été...

pas d'problème pour venire t'aider fils <_<

sympa le pti ride tantot avec toi :anime_05:

dit moi quoi sur msn pour retaper le chu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pas de probleme...

je te l'avais déja dis que je comptai y passer du temps cet hivers...

si d'autres jeunes hommes musclés veulent se joindre a nous pour pelter...?

heuuuu si d autres jeunes hommes muscles... se joindre a nous..... pour pelter????

tu fais un champs de boss au spartacus mon bouckinou???? :anime_05:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben dans quelques mois on pourra vous dire de venir faire une jam au C.H.U,car,vu que joe lebouck a deja refait l'enchainement,qui a l'air " assez sympa" avec ses décollages super bien faits,on continue demain,donc si ca vous dit de venir faire un champ de bosse avec nous au sart tilman,z'etes les bienvenus^^ PS: Jérome,cyril et moi sommes bien rentrés chez moi,mais le plus dur a été de trouver le trou d'la serrure...bonne soirée hier,encore merci fou^^et si tu retourne au géographic bar avant moi,dit bonjour au serveur semi-gay de ma part:p

Modifié par Rem's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Quargenon idem... je suis passé voir, rien que le drop de départ fait facile 3m de haut... pas difficile en soi, mais bon faudra juste oser.
Auvelais également très abordable pour débuter et s'habituer aux doubles.

Sinon, tu fais des sauts toi même, pour commencer ça aide pas mal, car tu fais évoluer tes bosses en fonction de ta propre évolution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça bouge beaucoup, ça fait un bout de temps,que,je n y suis pas retourné. Mais y a toujours des "trous" et une série de petit Woops.

Au qbike sinon, mais c est un terrain de cross que du dirt. On devrait faire qqch bosse dans le fond : )

A l époque à ghlin en dessous du pont de l autoroute il y avait qqn bosses également

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Salut à tous,

Je déterre ce topic afin de savoir si il y a des gars motivés dans la région de Mons pour faire du dirt et donc créer un terrain.

Je travail actuellement sur la retape de celui de Mesvins (2 small, 1 medium & 1 big) mais seul ça flingue le dos et les mains et par la même occasion la motivation.

Nous avions créer ce terrain à 8, il y a déjà 7 ans. (voir vidéo plus haut).

Alors si vous avez des plans, des idées ou tout simplement des bras et une bonne pelle ; faites moi signe !

Bon ride & au plaisir !

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Arnaud !

J'suis ton homme.

Mais il y en a plusieurs dans la région de Mons !

- Q-bike ( bmx race ) et l'OST ( Pur dirt, même s'il faut déjà un bon niveau)

j'suis passé dans celui de Mesvin je pense, c'est près de Ciply ? Il y avait pas mal de petite doubles, mais j'ai rien vu de fat.

Mais j'suis chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Olivier !

Merci pour ta réponse, j'ai découvert Q Bike il y a peu s'est pas mal pour garder la forme !

Je suis passé par l'OST mais pour l'instant ca reste un peu costaud pour moi.

En ce qui concerne Mesvins, je restaure l'endroit depuis 2 semaines, il y a une section de 4 doubles, 2 petites, 1 moyenne et une 1 big.

N'hésite pas à aller jeter un coup d'oeil, j'y serai ce weekend!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.