Jump to content

Stephane

Membres réguliers
  • Posts

    375
  • Joined

  • Last visited

Reputation

9 Neutral

About Stephane

  • Birthday 07/12/1978

Méthodes de contact

  • Site Internet
    http://
  • ICQ
    0

Informations de profil

  • Ville
    Province de Liège
  • Intérêts
    Rando XC
  • Prénom
    Stéphane

Recent Profile Visitors

2,516 profile views
  1. Qui veut des Magura HS33 série Tomac avec brake booster je les donne.
  2. Salut Pierre, sorry je ne me connecte que très rarement pas vu tes notifications. Lens-St-Remy reste un classique surtout pour le cochon et l'after Si tu as vu fleurir du balisage c'est certainement le jeudi soir, rdv de jogging du village et ils flèchent tout en courant pour info. Désolé j'avais pensé te contacter pour que tu partes avec notre groupe à 8h30 finalement on a attendu 5 minutes et on n'a pas eu une goutte. @+ Stef
  3. Je te rassure Christophe j'ai dû poser le pieds à 2-3 endroits pendant la rando mais pas dans celle pleine de pierres dont je parlais avant le 1° ravito pas ;-). Rappelle-moi comment était la dernière car je suis pas du coin et j'oublie vite . Une chose est sûre depuis que je roule en VTT (1998) je n'ai jamais vu autant de comportements désagréables sur les randos que cette année, limite les gars te regardent en pensant "si je ne passe pas pq toi tu passerais" (et à qui tu as envie de dire parce que t'as gonflé tes pneus comme un bourrin ), ils sont de plus en plus rare les gars qui t'encouragent mais il y en a encore heureusement sinon je ne roulerais plus en rando depuis longtemps. Tout le monde a des défaillances et c'est normal mais je pars du principe que quand ça ne va pas j'essaye de ne pas pourrir la vie des gars qui me doublent, une question de fair-play p-e.
  4. Moi aussi je me suis bien amusé. Il y a des points a améliorer comme le parking, le bar et un parc ferme absent, mais alors le parcours c'était parfait pour moi. Je venais pour du physique j'ai été servi et j'ai adoré même la sale côté pour certain. Les côtés quasi impossible j'aime, mais les gars a pied qui reste dans la trace c'est le truc que je ne supporte plus c'est de plus en plus le cas ! Ça arrive a n'importe qui de glisser mais par pitié mettez vous sur le côté des que possible, le fait de se battre avec le vélo pour rester dessus est déjà assez fatiguant que pour en plus devoir dire pardon tout les 2 m dans une côte et je précise que je ne suis pas un fan des chronos avant de me faire incendier.
  5. Profil du Nobby Nic 2015´ Snake Skin TL Easy 29 x 2.25
  6. J'ai vu le XR Mud de chez Bontrager avec un profil type carre motocross/médusa qqn a déjà testé ? @ Pierre oui effectivement ça fait longtemps qu'on ne s'est plus vu suis même repassé en semi rigide
  7. Qq a-t-il déjà roule avec le Toro devant ? Me manque le médusa pour le grosse merdasse hivernale.
  8. oué mais maintenant tu roules en BM donc avant de payer tes pneus VTT aussi cher ...
  9. Merci Raf pour ce souvenir, les michelins était terribles mais c'est vrai qu'à l'époque on se posait moins de question ... par contre depuis ils ont rien fait de folichon, l'année passée leur retour était annoncé mais apparemment les pneus n'ont pas convaincus beaucoup de monde. Après les wildgripper, j'ai eu les Hutchinson noirs et jaunes mais j'ai oublié le non de la bestiole (pas alligator l'autre)
  10. @ machiavel1 : j'ai monté un Medusa tubetype (mais en 26") et pas de gros problème, ça gicle un petit peu plus qu'un TR mais pas que certain Schwalbe qui sont chaint à monter. 100 ml de produit mon suffit. Il vient de chez Stany Smol, l'année passée il y avait de belle promo mais c'est p-e loin de chez toi.
  11. Quelqu'un a-t-il déjà mixé K7 XTR et plateaux XX avec les dérailleurs XX ? Avez-vous une expérience de longévité de la cassette XTR ? Vu qu'elle coûte un bras toutes les deux j'hésite, j'ai fait 3000 km avec ma XX actuelle?
  12. Rien je les informais de la dangerosité de leur monture que je continue à porter d'ailleurs
  13. Et encore c'est celle à J+1 les autres je suis un peu gonflé Spécialized ne m'a jamais répondu pour mon information sur leur monture de lunettes ...
  14. Pour moi, 2 années de suite à la même rando (La Lensoise), qui plus est dans ma région et organisée par des potes ! - En 2009 : je place une accélération dans la montée pour sortir de la carrière de Moha, côté autoroute, dans le chemin de terre suivant je me retourne pour voir où sont les autres et quand je regarde à nouveau devant moi le vélo décolle sur une pierre et se met à l'horizontale. Mon coude a frotté pendant 10 m dans la caillasse. Bilan : 10 cm de peau arrachée sur l'avant-bras et écorchures au genou. Petit passage chez le docteur qui habite face au ravito et je repars pour finir la rando. - En 2010 : toujours en groupe on descend à bonne allure pour pas dire vite sur route pour rentrer dans le village de Braives (village natal ), là on doit s'engager dans un chemin de terre en biais, vu qu'on a de la vitesse (+/- 35-40 km/h) je saute pour passer la bordure, nickel mais à la retombée le pneu avant s'écrase et là pffffuuuuiiiitttt ça déjante direct, pas le temps de mettre les mains c'est ma face qui "lèche " le sol. Je me rassied, peste à mort et quand je veux retirer mes lunettes aïe ça coince. La peau de mon visage est coincé dans la monture de mes lunettes. Mes coéquipiers arrivent me rince le visage à l'eau et décoince les lunettes, moi pendant ce temps je me demande si la moitié de ma gueule est arrachée puis direction la douche et les urgences.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.