Aller au contenu

Présentation d'un nouveau spot en construction.


rej

Messages recommandés

Une bascule

Image IPB

Copyright@BioulmB,Graphiste:Rej  :D

Sans vouloir être méchant, la bascule comme elle est là c'est comme un bête pont, ça sert à traverser le creux sans passer dedans et juste pour s'amuser sa bascule??

En tout cas il faudrait qu'il y ait un saut ou un truc un peu mieu sinon sa sert à rien de faire une bascule comme çà, ça ira plus vite de clouer une planche sur un rondin de bois pour en faire une mini bascule... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 372
  • Created
  • Dernière réponse

voilà sa sa devrais être super comme truc !!! c'est beaucoup plus simple a construire et beaucoup,beaucoup plus chouette !!! ;)

regardez moi ce magnifique superman seat grab ! :D (chui trop doué en dessin)

Image IPB

C bon une passerelle avec un gap a la fin y'en aura déja une c'est juste que régis trouve cool l'idée d'une balancoire donc pas besoin de dire qu'il y a mieux a faire pcq on le sait mais on la fera quand meme. par contre si vous avez des idées pour comment la construire ou construire d'autres choses qui sortent de l'ordinaire vous pouvez les dire ca nous interesse. merci

J-C

PS: P-O trop beau ton dessin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: P-O trop beau ton dessin  :D

merci merci ;) non mais chez pas une balance c'est un peu bidon je trouve...chez mon cousin il en avait faite une (un peu moin longue) et franchement sa n'avait vraiment rien de marant :D non mais je sais pas au lieux de perdre du temps et de l'énergie à faire une balance,faites une belle petite table ou une belle double ! ;)

P.S:je veux bien venir creuser ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: P-O trop beau ton dessin  :D

merci merci ;) non mais chez pas une balance c'est un peu bidon je trouve...chez mon cousin il en avait faite une (un peu moin longue) et franchement sa n'avait vraiment rien de marant :D non mais je sais pas au lieux de perdre du temps et de l'énergie à faire une balance,faites une belle petite table ou une belle double ! ;)

P.S:je veux bien venir creuser ;)

La double et la double c'est déja en projet il faut juste qu'il fasse moins froid (la terre est jelée et on sait pas creuser) et qu'on soit plusieurs...

Ok on te préviendra quand on ira creuser si tu veux venir quelques fois avec nous..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà sa sa devrais être super comme truc !!! c'est beaucoup plus simple a construire et beaucoup,beaucoup plus chouette !!! ;)

regardez moi ce magnifique superman seat grab ! ;) (chui trop doué en dessin)

Image IPB

C bon une passerelle avec un gap a la fin y'en aura déja une c'est juste que régis trouve cool l'idée d'une balancoire donc pas besoin de dire qu'il y a mieux a faire pcq on le sait mais on la fera quand meme. par contre si vous avez des idées pour comment la construire ou construire d'autres choses qui sortent de l'ordinaire vous pouvez les dire ca nous interesse. merci

J-C

PS: P-O trop beau ton dessin :D

Les cotes du trou ne descendent pas alros on devra retomber sur du plat...

Mais je suis ouvert à toutes propositions...

Je suis pas le seul a choisir mais je trouve ca tellment cool une passerelle pour commencer lma piste pour aller bien vite... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gilles pourquoi un pompier a ca ;)

bon mon prof pas la today donc je lui demanderai demain ..

pq en architecture de jardin j ai apris a travailer dessus ( je fait tout mes projet dessus )

et qu en entrepreneur de jardin je m en sert aussi

tout les plans de jardin que je fait au black c est par autocad ;)

et puis etre pompier empeche pas de travailer la dessus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'était toi ,pour faire une balance , si tu veux savoir comment la faire , le mieu est de regarder dans des videos de pro ,mettre pause et bien étudié comment elle est fait...Comme par exemple dans les NWD C'est juste une idée,peut-etre elle est foireuse... ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Voilà, encore une journée de chapage qui se termine avec Hash ,Thom et moi même... :banana: Alors, la double passerelle a beaucoup évoluée, tous les montants sont construits, plus qu'à les fixer. Les dimensions de la passerelle de réception sont en L: 3m68, et en l: 1m16. La hauteur où arrive la première passerelle est de 2m environ et la hauteur de la 2ème passerelle sera de environ 1m40. Maintenant on doit encore faire le "plancher" sur les montants de la premiere passerelle ainsi que sur la structure de la 2ème. :D Bientôt des photos car aujourd'hui pas d'APN avec nous. ;) a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photos de la structure de la double passerelle. Désolé pour la qualité médiocre de certaines photos, et j'avoue que sur certains c'est dûr de ce situer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vs avez des autorisations parce que vu le chemin ya bien des 4*4 qui doivent y passer je suis passé la semaine derniere dans le bois de salet et les bois alentours (belle region on doit bien samuser a y rouler) il était en plein débardage dans c e bois la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui concerne les autorisations on a des connaissances haut placé ;):banana: nn c est vrai ca y a pas trop de probleme et en plus on a choisit un chemin impratiquable pour les 4x4 tracteurs ... en + le chemin arrive droit sur une source et dans un focé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vs avez des autorisations parce que vu le chemin ya bien des 4*4 qui doivent y passer

je suis passé la semaine derniere dans le bois de salet et les bois alentours (belle region on doit bien samuser a y rouler) il était en plein débardage dans c e bois la

On a eu des autorisations verbales de la part de Luc Piette.(Bourgmestre de la commune d'Anhée).

Mais on va faire une lettre à lui donner en mains propres par le père de J-C qui participe également à ce projet, pour avoir une preuve sur papier, avoir un truck correct.

Sinon pour ce chemin, si c'était un chemin car à la fin il y a une source qui part en rivière, il était abandonné et on a du tout déblayer, le chemin n'était plus pratiquable depuis logntemps, et pour le débardage c'est vrai on éclaircit beaucoup pour l'instant.

Voilà, voilà

en ce qui concerne les autorisations on a des connaissances haut placé :D;) nn c est vrai ca y a pas trop de probleme et en plus on a choisit un chemin impratiquable pour les 4x4 tracteurs ... en + le chemin arrive droit sur une source et dans un focé

Voilà en effet, on connait quelqu'un qui travaille aux côtés de Luc Piette dans le conseil communal. Donc pour ce qui concerne les autorisations, comme l'a dit Thom, il ne devrait pas trop avoir de problème.

Voilà si vous avez d'autres idées de construction (maintenat que vous avez vu à quoi ressemble le terrain et le spossibilités qu'il offre...), des commentaires sur le peu qui est déjà fait vous on est ouvert... :banana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que ca à l'air cool à faire mais un truc que je vous propo n'alllez pas mettre le fin de la deuxième passerelle seulement à70 cm de haut :s mais mettez la a un truc comme 1m15/1m30 pour bien plus de senssation!!! :banana: et alors pour ne pas atterri casi sur du plat vous faites une toute légertte récepection ;) c'est juste un avis personnel qui je pense est pensé par beaucoup d'autres!lol sinon une fois que tout ca sera fini ca me tenterai bien tout ca!!!je rafolle :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Alesk

Ca a quand mêm l'air de descendre pas mal, pas vraiment plat la réception mais c'est vrai que autant s'arreter plus haut et faire une petite récep...ça sera plus fun. Sinon sympa. C'est ouprécisément, un nom de route proche ou autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui concerne la reception c est exactement ce que nous allions construire!et pour la fin de la deuxieme passerelle elle est a envirion 2m du sol et nn pas 70cm

D'ailleur sur les photos, on voit ma bête tête :banana: en dessous du dernier montant, je mesure 1m80 a 2 cm près. Et bien sûr, on compte faire une réception à la fin car on est pas encore des bêtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui concerne la reception c est exactement ce que nous allions construire!et pour la fin de la deuxieme passerelle elle est a envirion 2m du sol et nn pas 70cm

D'ailleur sur les photos, on voit ma bête tête :banana: en dessous du dernier montant, je mesure 1m80 a 2 cm près. Et bien sûr, on compte faire une réception à la fin car on est pas encore des bêtes.

pas encore ;) lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a quand mêm l'air de descendre pas mal, pas vraiment plat la réception mais c'est vrai que autant s'arreter plus haut et faire une petite récep...ça sera plus fun.

Sinon sympa.

C'est ouprécisément, un nom de route proche ou autre...

Ca descent pas trop mal mais pas encore assez longtemps, on a qu'une petite 50ène de metre de dénivelé. On essaye de tout exploiter au mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pour situer l'endroit de manière précise...

On travaille dans la zone du rond rouge et on arrive par un sentier (ligne droite rouge sur le plan).

Alors je rapelle que c'est impossible d'y rouler pour le moment car TOUT est en construction...

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhooo j'ai pas pu construire cette semaine j'étais en vacances mais je vais voir tout ca cette aprem avec thom.... Le bois ne s'appelle pas le bois de salet mais le vrai nom c'est le bois de ronquière (il se trouve entre le village de bioul et salet d'ou le fait qu'on l'appelle comme ca)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà aujourd hui j'ai été avec J-C et mon frère prendre quelques photos... et essayer le jump avec la neige...

Pour les photos ca donne ca:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Et pour l'essai du jump mdr!!! j'ai choppé le bois qui tient tout comme un c... lol mdr http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//huh.gif

MDR c est ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ra la passerelle a l'aire vraiment très chouette !! http://www.b-m-b.be/forum/public/style_emoticons//74_74.gif/ohmy.gif' class='bbc_emoticon' alt=':o' />)' />

quelle chute lol tu t'es pas fais mal ? je suis écroulé http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//huh.gif j'espère que tu ne t'es pas fait trop mal quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le genre gamelle cone c'est pas mal :p: poas assez de vitesse aussi

sinon belle constructions

Il manque une rampe de réception...

mdr en fait j'ai pris un des poteau qui est plus haut de 5cm que le haut du jump et je suis parti en avant mdr lol

J'ai pas eu mal du tout je me suis juste un peu éraflé la peeau avec ma poignée lock-on mdr mais j'étais mort de rire!! http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//huh.gif

d'un autre coté j'en connait d'autre qui n'auserait pas mettre leur propre gamelle sur le forum... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa la passerelle

mais a votre place, j'irais vite mettre un clou ou deux avec les brelages, trop facile a couper, et ca tient pas dans le temp

On doit encore fixer les 2 passerelles, mais les brelages ca tient très bien et on vérifie toujours avant de monter dessus...

http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//huh.gif SUUUUUUUUUPERMANNNNNNNNN---------------------------------------------------->>>>>>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa la passerelle

mais a votre place, j'irais vite mettre un clou ou deux avec les brelages, trop facile a couper, et ca tient pas dans le temp

On doit encore fixer les 2 passerelles, mais les brelages ca tient très bien et on vérifie toujours avant de monter dessus...

http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//huh.gif SUUUUUUUUUPERMANNNNNNNNN---------------------------------------------------->>>>>>

Il voulait pas dire que point de vue solidité, les brelages c'est solide mais quelqu'un passe avec un Opinel et c'est finit! Puis la corde avec le temps et l'humidité elle va bien finir par lacher.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et t'as rien plié au velo ????tant mieu pr toi que tu t'es pas fait mal !!

T'inquiètes le péssimiste!!! Red Bull ca TIENT!!!! ^^http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//huh.gif :p:

sympa la passerelle

mais a votre place, j'irais vite mettre un clou ou deux avec les brelages, trop facile a couper, et ca tient pas dans le temp

On doit encore fixer les 2 passerelles, mais les brelages ca tient très bien et on vérifie toujours avant de monter dessus...

^^ SUUUUUUUUUPERMANNNNNNNNN---------------------------------------------------->>>>>>

Il voulait pas dire que point de vue solidité, les brelages c'est solide mais quelqu'un passe avec un Opinel et c'est finit! Puis la corde avec le temps et l'humidité elle va bien finir par lacher.

Je crois que si on a les autorisations, et que le truck est visité assez souvent on ne peut mal de venir tout couper, et comme j'ai dit on vérifie tjs avant de rouler, c'ets vrai qu'il peut toujours y avoir des destructeur... mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.