Aller au contenu

Présentation d'un nouveau spot en construction.


rej

Messages recommandés

  • Réponses 372
  • Created
  • Dernière réponse

Merci, je rappelle que les personnes qui ont réalisé entièrement cette construction sont : Hash,Thom et moi-même de ce forum.

un travail d'équipe qui a duré 3-4 jours, et qui aboutit a une magnifique réalisation (qui n'est pas terminée http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//laugh.gif ) dont on est très fier. http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//huh.gif

Voilà maintenant je suis de nouveau sur le projet de la bascule pour le début de la piste. qui servirait en même temps de starting.

Si vous avez d'autres idées un peu spéciales ca serait très sympa de me les partager...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mererci, je rappelle que les personnes qui ont réalisé entièrement cette construction sont : Hash,Thom et moi-même de ce forum.

un travail d'équipe qui a duré 3-4 jours, et qui aboutit a une magnifique réalisation (qui n'est pas terminée :p: ) dont on est très fier. http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//huh.gif

Vous auriez pu m'attendre je voulais a construire aussi http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//huh.gif

non je deconne vous avez super bien bossé... mais rej il faut plus que t'y amène trop ton frere sinon il va tout peter mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mererci, je rappelle que les personnes qui ont réalisé entièrement cette construction sont : Hash,Thom et moi-même de ce forum.

un travail d'équipe qui a duré 3-4 jours, et qui aboutit a une magnifique réalisation (qui n'est pas terminée :p: ) dont on est très fier. :p:

Vous auriez pu m'attendre je voulais a construire aussi http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//banana.gif

non je deconne vous avez super bien bossé... mais rej il faut plus que t'y amène trop ton frere sinon il va tout peter mdr

lol il voulait encore y aller aujourd hui... ^^

Mais non il va bien se calmer j'en parlerai à So pour qu'elle le garde à la maison mdr

on t'excuseras aussi pour ton voyage aux sports d'hiver... ^^

Mtnt tu n'as plus d'excuse, tu dois rider ET chapper http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//banana.gif

++ ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ne t'en fais pas, le fait de se retrouver à 2m de hauteur fait que c'est pas banal comme saut. En plus quand tu es sur la pacerelle horizontale, tu ne vois pas celle de réception (ca fout un peu les getons :D ). Mais on ne l'a pas fixé justement pour pouvoir l'enlever et mettre la réception plus loin. C'est juste en attendant que tout le monde s'y habitue et qu'il n'y ai pas de mort au début. Ce serait domage :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trés trés trés jolie construction!! juste une petite question les poutres, vous les avez trouvé ou? vous les avez coupé du bois ou vous les avez ramener

On a ni coupé, ni cloué ou vissé dans les arbres (je ne le permettrai pas). On a juste ramassé des troncs qui étaient à coté dans une sapinière qui venait d'être éclaircie, on s'est servi et on a coupé à la bonne taille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trés trés trés jolie construction!! juste une petite question les poutres, vous les avez trouvé ou? vous les avez coupé du bois ou vous les avez ramener

On a ni coupé, ni cloué ou vissé dans les arbres (je ne le permettrai pas). On a juste ramassé des troncs qui étaient à coté dans une sapinière qui venait d'être éclaircie, on s'est servi et on a coupé à la bonne taille.

bonne attitude!!!

je pense qu'au mont on va refaire un chtit nortshore mais un truc de fou!!

c'est pas pour tout de suite mais ca va arriver!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trés trés trés jolie construction!! juste une petite question les poutres, vous les avez trouvé ou? vous les avez coupé du bois ou vous les avez ramener

On a ni coupé, ni cloué ou vissé dans les arbres (je ne le permettrai pas). On a juste ramassé des troncs qui étaient à coté dans une sapinière qui venait d'être éclaircie, on s'est servi et on a coupé à la bonne taille.

bonne attitude!!!

je pense qu'au mont on va refaire un chtit nortshore mais un truc de fou!!

c'est pas pour tout de suite mais ca va arriver!!

héhé mets des photos quand ca sera fait...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah c'est bien fait et tout mais la récep' est trop près de la 2eme passerelle!! :D

il n'y a même pas d'amusement

par contre c'est super bien fait mais...

t ention ! l expert qui parle!!non mais c est vrai c est pas top on essayera de faire mieux la prochaine fois! :wacko:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah c'est bien fait et tout mais la récep' est trop près de la 2eme passerelle!! :D

il n'y a même pas d'amusement

par contre c'est super bien fait mais...

t ention ! l expert qui parle!!non mais c est vrai c est pas top on essayera de faire mieux la prochaine fois! :wacko:

:D

Bmxeur quand tu es en haut ca fout bien les boules t'inquiete pas et en plus la troisième passerelle va descendre progressivement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah c'est bien fait et tout mais la récep' est trop près de la 2eme passerelle!! :)

il n'y a même pas d'amusement

par contre c'est super bien fait mais...

t ention ! l expert qui parle!!non mais c est vrai c est pas top on essayera de faire mieux la prochaine fois! :wacko:

:D

Bmxeur quand tu es en haut ca fout bien les boules t'inquiete pas et en plus la troisième passerelle va descendre progressivement...

ééé les gars! vous êtes fou! en BMX ca passe à fond! :D:D

Une photo ne parle jamais autant que la réalité.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah c'est bien fait et tout mais la récep' est trop près de la 2eme passerelle!! :D

il n'y a même pas d'amusement

par contre c'est super bien fait mais...

t ention ! l expert qui parle!!non mais c est vrai c est pas top on essayera de faire mieux la prochaine fois! :wacko:

:D

Bmxeur quand tu es en haut ca fout bien les boules t'inquiete pas et en plus la troisième passerelle va descendre progressivement...

ééé les gars! vous êtes fou! en BMX ca passe à fond! :D:D

Une photo ne parle jamais autant que la réalité.... :)

bin j'suis désolé mais comme elles sont la ca passe en bmx (bon d'accord pas avec le race mais avec le dirt ca passe)mais comme dit J-C si la récep' va reculée ca va alors

ps thom: expert peut etre pas mais ptetre plus expert que toi en bike :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps thom: expert peut etre pas mais ptetre plus expert que toi en bike :wacko:

Pas sur...

Ca passe mais il faut oser quand tu verras tu comprendras

je tien quand même a voir ca!

...euh...Pas sur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps thom: expert peut etre pas mais ptetre plus expert que toi en bike :wacko:

Pas sur...

Ca passe mais il faut oser quand tu verras tu comprendras

tu fais trop le petit malinois la!!non mais moi je ne cherche pas a dire qui est meilleur que l aurtre !!(meme si c est vraiment pas sur ce que tu avance...)mais j ai mis ca car tu avais l air de dire que notre travail n etait pas top quoi! (tu sais ca se joue sur les petit mots!! y a deux ''mais'' dans ta phrase et sourtout le ''Bah...'' l air de dire nul quoi !)enfin je crois que c est deja mieux qu un petit saut a Ham :D:D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps thom: expert peut etre pas mais ptetre plus expert que toi en bike :wacko:

Pas sur...

Ca passe mais il faut oser quand tu verras tu comprendras

tu fais trop le petit malinois la!!non mais moi je ne cherche pas a dire qui est meilleur que l aurtre !!(meme si c est vraiment pas sur ce que tu avance...)mais j ai mis ca car tu avais l air de dire que notre travail n etait pas top quoi! (tu sais ca se joue sur les petit mots!! y a deux ''mais'' dans ta phrase et sourtout le ''Bah...'' l air de dire nul quoi !)enfin je crois que c est deja mieux qu un petit saut a Ham :D:D

Tu étais si enchanté en revenant de chez P-O thom.... :D

...euh... pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps thom: expert peut etre pas mais ptetre plus expert que toi en bike :wacko:

Pas sur...

Ca passe mais il faut oser quand tu verras tu comprendras

tu fais trop le petit malinois la!!non mais moi je ne cherche pas a dire qui est meilleur que l aurtre !!(meme si c est vraiment pas sur ce que tu avance...)mais j ai mis ca car tu avais l air de dire que notre travail n etait pas top quoi! (tu sais ca se joue sur les petit mots!! y a deux ''mais'' dans ta phrase et sourtout le ''Bah...'' l air de dire nul quoi !)enfin je crois que c est deja mieux qu un petit saut a Ham :D:D

Tu étais si enchanté en revenant de chez P-O thom.... :D

...euh... pas....

ui car il y a enormement de potenciel!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps thom: expert peut etre pas mais ptetre plus expert que toi en bike :)

Pas sur...

Ca passe mais il faut oser quand tu verras tu comprendras

tu fais trop le petit malinois la!!non mais moi je ne cherche pas a dire qui est meilleur que l aurtre !!(meme si c est vraiment pas sur ce que tu avance...)mais j ai mis ca car tu avais l air de dire que notre travail n etait pas top quoi! (tu sais ca se joue sur les petit mots!! y a deux ''mais'' dans ta phrase et sourtout le ''Bah...'' l air de dire nul quoi !)enfin je crois que c est deja mieux qu un petit saut a Ham :):D

Tu étais si enchanté en revenant de chez P-O thom.... :D

...euh... pas....

ui car il y a enormement de potenciel!!

c'était juste une bête réponse pour passer inconditionnel! lol :D

:wacko: SUPER CONTENT d'avoir découvert B-M-B depuis mon inscription j'y vai TOUS LES JOURS (sauf quand je suis à l'étranger)!!! Ce forum occupe uen place de ma vie :D:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps thom: expert peut etre pas mais ptetre plus expert que toi en bike :wacko:

Pas sur...

Ca passe mais il faut oser quand tu verras tu comprendras

tu fais trop le petit malinois la!!non mais moi je ne cherche pas a dire qui est meilleur que l aurtre !!(meme si c est vraiment pas sur ce que tu avance...)mais j ai mis ca car tu avais l air de dire que notre travail n etait pas top quoi! (tu sais ca se joue sur les petit mots!! y a deux ''mais'' dans ta phrase et sourtout le ''Bah...'' l air de dire nul quoi !)enfin je crois que c est deja mieux qu un petit saut a Ham :D:D

bon allez on arrete j'aurais du fermer ma g**** une fois de plus :D

jai pas dit que ce n'etait pas top que du contraire c'est très bien mais le "bah" veut dire que la récep' est trop près c'est tout je dis mon avis

voila sur ce stop et bon amusement sur vos passerelles

ps:c'est clair que c'ets mieu que ham

mais il y a plus de jump a ham mais je ne met personne en concurence comme me disais REJ :)

et les deux bois sont en cours de construction alors on ne sait pas encore dire lequel est le mieu

bin voila a+ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tt cas c est ce que je disais il y a vraiment trop moyen de faire quelque chose dans vos bois (ham spy aussi pas mall!!)j ai ete chez bikerpo a spy vendredi et j etais emerveillé en voyant tout le potenciel qu il y a dans ce bois!et en ce qui concerne la passerelle bien elle est mise comme ca car on debute !on ne va pas directement la mettre 3 m plus loin!on l avancera progressivement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps thom: expert peut etre pas mais ptetre plus expert que toi en bike :wacko:

Pas sur...

Ca passe mais il faut oser quand tu verras tu comprendras

tu fais trop le petit malinois la!!non mais moi je ne cherche pas a dire qui est meilleur que l aurtre !!(meme si c est vraiment pas sur ce que tu avance...)mais j ai mis ca car tu avais l air de dire que notre travail n etait pas top quoi! (tu sais ca se joue sur les petit mots!! y a deux ''mais'' dans ta phrase et sourtout le ''Bah...'' l air de dire nul quoi !)enfin je crois que c est deja mieux qu un petit saut a Ham :):)

bon allez on arrete j'aurais du fermer ma g**** une fois de plus :D

jai pas dit que ce n'etait pas top que du contraire c'est très bien mais le "bah" veut dire que la récep' est trop près c'est tout je dis mon avis

voila sur ce stop et bon amusement sur vos passerelles

ps:c'est clair que c'ets mieu que ham

mais il y a plus de jump a ham mais je ne met personne en concurence comme me disais REJ :D

et les deux bois sont en cours de construction alors on ne sait pas encore dire lequel est le mieu

bin voila a+ :D

STOP (ben oui faut bien que qulqu'un prenne l'initiative de le dire sérieusement :):D )

On va finir par croire que 'est un forum de BmX (oh nn ca va j'arrète...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je croise les doigts pour qu'il y ai aucuns connards qui viennent tt vous niquer :wacko: et je viendrai un jour chez vous à l'occasion

c est quand vous voulez!

(vous) :D pas les démolisseurs, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viendrais bien une fois aussi avec bikerfou14 et bikerpo si je peux apres ce que j'ai dit :D c'est clair que a spy c'est trop bien et c'est plus grand que ham dc...mais a ham il y a moins d'arbre dc... faut voir... c'est clair que les démolisseur c'est des enfoirés pcq vous dérengez pas dc c'est des enfoirés ceux qui démolissent moi avant j'avais un ptit bois derrière chez moi et il y a quelqu'un qui a tout démolis alors que je ne dérengais personne...enfin c'était juste pour dire que les démolisseurs de nos oeuvres sont des enfoirés :D edit:j'ai dit 3 fois "enfoiré" :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

STOP (ben oui faut bien que qulqu'un prenne l'initiative de le dire sérieusement :D:D )

On va finir par croire que 'est un forum de BmX (oh nn ca va j'arrète...)

rooo non quoi c'est pas possible ! ... :wacko: ne recommence pas rej,il vient de s'excuser et tu l'attaque de nouveau...c'est pas trop sympa...puis regarde bmx(eur) te donne son avis pour la passerelle OK ,il est quand même globalement positif...et toi tu viens dire que Ham c'est de la merde etc :D on y a été 2 jours...vous 1 mois...faut pas exagèrer quoi ! stop les bêtes conflits a la noix ! :D

sinon bin super la passerelle ! elle est bien faites sa donne envie mais j'ai peur que si l'on prenne un peu de vitesse on retombe après la recep...mais bon çà je ne l'ai pas essayée... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

STOP (ben oui faut bien que qulqu'un prenne l'initiative de le dire sérieusement :):) )

On va finir par croire que 'est un forum de BmX (oh nn ca va j'arrète...)

rooo non quoi c'est pas possible ! ... :wacko: ne recommence pas rej,il vient de s'excuser et tu l'attaque de nouveau...c'est pas trop sympa...puis regarde bmx(eur) te donne son avis pour la passerelle OK ,il est quand même globalement positif...et toi tu viens dire que Ham c'est de la merde etc :D on y a été 2 jours...vous 1 mois...faut pas exagèrer quoi ! stop les bêtes conflits a la noix ! :D

sinon bin super la passerelle ! elle est bien faites sa donne envie mais j'ai peur que si l'on prenne un peu de vitesse on retombe après la recep...mais bon çà je ne l'ai pas essayée... :D

J'ai rien dit contre Ham... :D

Au lieu de devoir arretter les "conflits à la noix" ca vaut mieu de savoir ne pas en commencer. :)

maintenant je ne" l'attaque" pas faut savoir faire la différence entre un foutage de geule et une réflexion pour "azennir" l'atmosphère... ("azennir": nouveau mot dans le petit Rej illustré, qui signifie :devenir zen.... :) )

c'est tellement débile comme discussion j'ai même plus envie de répondre...

Fini , et quand le modo va passer par ici... ayaaaaa :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah c'est bien fait et tout mais la récep' est trop près de la 2eme passerelle!! :D

il n'y a même pas d'amusement

par contre c'est super bien fait mais...

bin j'suis désolé mais comme elles sont la ca passe en bmx (bon d'accord pas avec le race mais avec le dirt ca passe)mais comme dit J-C si la récep' va reculée ca va alors

ps thom: expert peut etre pas mais ptetre plus expert que toi en bike :wacko:

Pfff nous saoule pas qu'est-ce qu'on s'en fout que ca passe en bmx félicite les pour leur construction au lieu de critiquer

Chapeau les gars :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah c'est bien fait et tout mais la récep' est trop près de la 2eme passerelle!! :D

il n'y a même pas d'amusement

par contre c'est super bien fait mais...

bin j'suis désolé mais comme elles sont la ca passe en bmx (bon d'accord pas avec le race mais avec le dirt ca passe)mais comme dit J-C si la récep' va reculée ca va alors

ps thom: expert peut etre pas mais ptetre plus expert que toi en bike :wacko:

Pfff nous saoule pas qu'est-ce qu'on s'en fout que ca passe en bmx félicite les pour leur construction au lieu de critiquer

Chapeau les gars :D

Merci, on compte bien encore réaliser d'autres modules north shore... (bascule, chaise pour retomber sur une pacerelle,etc...)

bah c'est bien fait et tout mais la récep' est trop près de la 2eme passerelle!! :)

il n'y a même pas d'amusement

par contre c'est super bien fait mais...

bin j'suis désolé mais comme elles sont la ca passe en bmx (bon d'accord pas avec le race mais avec le dirt ca passe)mais comme dit J-C si la récep' va reculée ca va alors

ps thom: expert peut etre pas mais ptetre plus expert que toi en bike :D

Pfff nous saoule pas qu'est-ce qu'on s'en fout que ca passe en bmx félicite les pour leur construction au lieu de critiquer

Chapeau les gars :D

Merci, on compte bien encore réaliser d'autres modules north shore... (bascule, chaise pour retomber sur une pacerelle,passage sur une pouterelle de 15-20cm de large à 1m du sol, etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien belle et bien faite votre passerelle! Bravo! :D Impatient de l'essayer même si comme dit plus haut, la récep est un peu trop près de la passerelle horizontale mais comme a dit Hash, il faut d'abord être à l'aise là dessus avant de reculer la récep... Bon amusement sur votre batisse! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli tout ça, la gamelle, la passerelle...mais surtout la gamelle ...lolllll T'aurais pu te faire bien mal... enfin heureusement qu'il y avait la neige...lolll Alors j'ai mon mot aussi...ben la meilleur piste ben c'est la meinne...NANANANANERE... Lolllllll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli tout ça, la gamelle, la passerelle...mais surtout la gamelle ...lolllll

T'aurais pu te faire bien mal... enfin heureusement qu'il y avait la neige...lolll

Alors j'ai mon mot aussi...ben la meilleur piste ben c'est la meinne...NANANANANERE...

Lolllllll

T'es fou!!! la cita ca vaut rien par rapport a salet ...

:wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.