Aller au contenu

Présentation d'un nouveau spot en construction.


rej

Messages recommandés

Ce qui est genial c'est votre motivation et votre volonte de mettre tout ca en marche. Franchement bravo !

Va falloir qu'on organise une descente sur Salet un de ces 4...

Une petite ligne de Dirt...en projet peut-etre????

Pour la ligne de dirt, faut voir, il y a peut etre moyen mais ca sera en pente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 372
  • Created
  • Dernière réponse

Voilà ce que je voudrais faire (enfin dans le même genre) Passerelle avec un drop à la fin.

Sympa, mais c'est plus trialisant que DH...

On ne sais pas faire une longue piste de toute manière (je crois que la plus longue fait 100 m) donc c'est pour ça que je pense aux modules pour ne pas tout descendre trop vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'irai bien demain ou aprés demain . mais je ne sais pas du tout ou se trouve votre spot . je suis sur brussel mais g une voiture (fourgonette plus pratique ....) donc voila merci de m'indiquer la route . si d'autre pers de brussel sont motivés g de la place . merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'irai bien demain ou aprés demain . mais je ne sais pas du tout ou se trouve votre spot . je suis sur brussel mais g une voiture (fourgonette plus pratique ....) donc voila merci de m'indiquer la route . si d'autre pers de brussel sont motivés g de la place .

merci

Si t'a encore une petite place et que t'y va après le 28 juin ca m'interesserais beaucoup :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

éé les gars sans vouloir vous refroidir... on a que les autorisations VERBALES du bourgmestre, donc faut pas se ramener dna sle bois à 40 sinon on est mort... donc voilà, il y a moyen que vous veniez mais faut voir combien de personnes en tout il y aura...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voila un itinéraire de Bruxelles jusqu'à Bioul... mais si il pleut demain oubliez parce que on y est allé aujourd'hui avec thom c'était inroulable... Cumul Temps Feuille de route 0 m 0H00 Bruxelles (Belgique) Sortir de Bruxelles [1.6km] 1 Km 0H04 A Ixelles Arriver à R20a et prendre la N4 [3.1km] 4 Km 0H09 A Etterbeek prendre à gauche la N206 [990m] Entrer dans Auderghem 5 Km 0H11 Prendre à gauche Jules Cockxstraat (N210) [550m] 6 Km 0H12 Sortir de Auderghem et prendre la E411/A4 [60.1km] en suivant le panneauRing NamurNamen 10 Km Carrefour Leonard passage à proximité de Uccle passage à proximité de Hoeilaart passage à proximité de Rixensart passage à proximité de Ottignies passage à proximité de Namur 61 Km Viaduc de Beez 67 Km 0H47 Prendre la sortie N941 16Naninne Wierde et continuer sur la N941 [280m] 67 Km 0H47 Prendre à droite la N4 [940m] Entrer dans Naninne 68 Km 0H48 Continuer sur la Rue de la Gare de Naninne [810m] 69 Km 0H49 Continuer sur la Rue de Naninne [120m] Sortir de Naninne et continuer sur la Rue de Naninne [2.0km] Entrer dans Dave 71 Km 0H51 Continuer sur la Rue de Naninne [420m] 0H52 Prendre à droite la Rue de Longeau [200m] 72 Km Prendre à gauche la Rue de Jambes (N947) [400m] 0H53 Continuer sur la Rue de Lustin (N947) [280m] Sortir de Dave et continuer sur la N947 [5.7km] 78 Km 0H58 Prendre à droite la N931 [260m] Prendre à gauche la N92 [3.4km] 79 Km via Rivière 82 Km 01H02 Prendre à droite la N932 [3.5km] 83 Km via Annevoie-Rouillon Entrer dans Bioul 85 Km 01H06 Continuer sur la Rue de Rouillon (N932) [1.1km] 86 Km 01H08 Prendre à gauche la Rue de Fraire (N932) [100m] 87 Km Prendre à gauche la Rue de Salet [240m] Je sais pas si c'est le plus rapide mais c'est tiré d'internet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors voila on été a salet une petite après midi avec mon frère et c'est du beau travail ! :D peut-être que le niveau de difficulté de ce spot n'est pas élevé mais on s'y amuse quand même très bien !

quelques photos:

Image IPB

Image IPB Image IPB Image IPB

et le road gap par bikerpo qui se prend encore un arbre ;)

la video !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.