Aller au contenu

Présentation d'un nouveau spot en construction.


rej

Messages recommandés

  • Réponses 372
  • Created
  • Dernière réponse

DOUBLE TERMINEE :lol2::p::p:

C'est ce que j'appelle du chappage au taquet!!!! ;)

Photos quand J-C aura la possibilité d'approcher son ordinateur.... http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//huh.gif http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//huh.gif ;)

C'est fait mes parents ont pas résisté du tout c'était pas drole je pensais qu'ils allaient un peu me faire ch**¨mais meme pas ils ont compris qui c'est le boss :lol2:

Rej les photos donnent rien mais je les mets dans quelques temps parce que mon apn charge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je croyais que vous alliez la terminer en double, désolé

On a pas de double !? au début c'ets ce qu'on voulait construire mais vu qu'elle était juste avant la passerelle si tu foirais la double t'étais mal barre pour la passerelle donc on s'est dit autant faire une table comme ca si tu foire bin tu retombes sur le plat...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fa en fait non, on y est pas tout le temps mais on y va qund le temps les permet surtout et quand plusieurs savent y aller... mais je te tiens au courrant si tu veux on ira surement quelques fois pendant la semaine, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal, vous avez bien construit ca. J'essayerai de passer plusieurs fois pendant la semaine pour venir tester tout ca.

Et maintenant, j-c, tu passes la passerelle?

préviens le jour avant quand tu viens comme ca je prévois de venir direct après avoir fini le tennis...

La passerelle j'ai passé la première partie mais la deuxième pas moyen car on a viré la réception il faut l'abaisser pour faire un drop avec moins d'angle de pente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila on a changé la réception de la table mais elle doit encore reculer... On a aussi refait l'appel de la table maintenant elle envoie pas mal et on a créé une double qui envoie du tonnerre... Hash a tout prix aujourd'hui mais pas de photos j'avais pas mon apn... Rej et moi on passera ca quand on aura nos bikes... Celui qui veut peut venir mais qu'il prévienne pour pas qu'il y ait trop de monde en meme temps car on a pas encore les autorisations... Tchuss J-C Edit: c'est la réception de la passerelle qui a changé pas la table...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol2:

T as oublié de parler de la double...

Il y a une nouvelle double à salet et on est en train de travailler sur uen nouvelle piste se terminant en road gap... :p:

Si si apprend à lire :p::p:

ptain c 'est pas possible il n y avait rien tantot! lol j ai même elu 2 fosi! ptain je suis pa sbien va falloir que j'aille dormir j'ai beaucoup travaillé aujorud hui je suis crevé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:p:

T as oublié de parler de la double...

Il y a une nouvelle double à salet et on est en train de travailler sur uen nouvelle piste se terminant en road gap... :lol2:

Si si apprend à lire :p::p:

ptain c 'est pas possible il n y avait rien tantot! lol j ai même elu 2 fosi! ptain je suis pa sbien va falloir que j'aille dormir j'ai beaucoup travaillé aujorud hui je suis crevé...

C'est sûr que s'appuier sur le manche de pelle toute la journée ce fatigue :p:

aller, vivement que tu aies ton nouveau cadre pour essayer tout cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:p:

T as oublié de parler de la double...

Il y a une nouvelle double à salet et on est en train de travailler sur uen nouvelle piste se terminant en road gap... :lol2:

Si si apprend à lire :p::p:

ptain c 'est pas possible il n y avait rien tantot! lol j ai même elu 2 fosi! ptain je suis pa sbien va falloir que j'aille dormir j'ai beaucoup travaillé aujorud hui je suis crevé...

C'est sûr que s'appuier sur le manche de pelle toute la journée ce fatigue :p:

aller, vivement que tu aies ton nouveau cadre pour essayer tout cela.

FAIS PAS LE MALIN GARCON!!!! :p:;)

J'en connais un moi aussi qui mangeait un Mars pendant que les autes suaient à creuser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallait que je reprenne des forces, c'est moi qui ai tout testé aujourd'hui. Fallait que je sois dans une forme olympique, c'est pour ca que je mangeais un mars : "mars et ca repart" :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+

-Un river gap

-Un Road gap construit à moitié...

:lol2:

Shappez pas trop cette semaine j'ai envie de shapper aussi moi... mais bon de moscou ca va etre dur... (je ramenerai un peu de vodka et de caviar :p: )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si elles ne donnet vraiment rien je les mets lol... (c'est du à un mauvais réglage de mon apn en grande partie...) 1) le River (toute petite) Gap. Les 2 premières photos. 2) la double bosse. de la 3ème à la 5ème photo. 3) le road gap en construction avec retombée dans un fossé. Les 3 dernières photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien ça avance drolement bien votre ptit spot, je viendrais bien une fois mais avez-vous une idée du temps que met le voyage entre BXL et salet ???

Salet est à environ 20 min de Namur en direction de Dinant. Mais Namur - BXL, je pense 3/4 d'heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a vraiment beaucoup de potentiel dans votre bois et il est commence à être bien. Continuez

Il n'y a pas beaucoup de difficultés naturelles, c'est domage. Mais on essaye de l'arranger de notre mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a vraiment beaucoup de potentiel dans votre bois et il est commence à être bien. Continuez

Il n'y a pas beaucoup de difficultés naturelles, c'est domage. Mais on essaye de l'arranger de notre mieux.

a trop fort le road gap et la double ca dois vraiment petter comme saut!! :banana:

mais le river gap faut encore aménager le réception! :banana:

j'aime beaucoup!!

ps: un jour quant vous arriverez à la fin de la construction de la piste faudra absolument faire une journée organisée!!! (h):lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le saut au dessus de la rivière ne verra pas de réception, pour cause, on atterit sur un chemin emprinté par des tracteurs et 4x4. A moins que l'on face un road gap carrément. :banana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une journée de plus qui s'achève... On a chappé avec specializer...résultat : road gap fini et essayé (par la brouette de compet' du team... :banana: ) Nouveau relevé ...et un c** qui est venu nous faire la morale ...bref demain on va aller négocier chez les politicards pour avoir notre autorisation... :banana: Je tiens à préciser que John a tout passé (sauf le road gap...à la prochaine hein...) a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, John, comment tu trouve le début de notre spot, reste encore du boulot mais on va bien s'éclater.

c'est clair. c'est un bon début mais j'espère franchement que vous aller pouvoir y rester car j'ai eu plus ou moins le même cas dans un bois près de chez moi et on m'a dit gentiment de dégager... :banana:

Sinon, l'espèce de double est vraiment sympa (même si la 1er fois je me suis viandié), la passerelle est cool mais la récep est vraiment trop près (1er passage trop rapide, arrivé bien après la recep donc chute)

Et le road gap j'ai pas eu les couilles pourtant ça doit passer.

J'attends que tu l'ai tenté pour me lancer :banana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.