fernco Posted January 7 Posted January 7 Hello, je recherche toujours une Fox 32 en 26" pour mon dirt. Impossible à trouver sur marketplace... J'avais une float et ai fait l'erreur de la revendre il y a un petit temps. Axe de 9, 80 ou 100mm avec pivot droit (comme dans le temps quoi 😭), à tous dans vos greniers ou caves ? Merci d'avance ! Quote
Nic_lestreeteur Posted January 9 Posted January 9 plein de chose ici https://www.lafabricavelo.fr/le-catalogue/suspensions/fourches-sus-26/ 2 Quote
Tonton tapis Posted January 9 Posted January 9 ils vendent des trucs un peu cher je trouve pour des fourches non révisées avec parfois qq traces sur des plongeurs Après, dans le Vintage, je peux comprendre pour une fourche rare , mais une Sid ou une Reba, ma foi, ça devrait valoir 50 balles Bref, merci pour le lien, je tiens ça à l'oeil Quote
fernco Posted Thursday at 09:08 PM Author Posted Thursday at 09:08 PM Super merci pour le lien ! C'est tellement compliqué à trouver avant on trouvait ça comme des petits pains !!! Limite ça reviendrait moins cher de la racheter déjà montée sur un vieux 26 d'occase Quote
Tonton tapis Posted yesterday at 08:19 AM Posted yesterday at 08:19 AM Bon, la vieille SID a encore tenu bon sur le Dirt du fiston , mais il sert qu'une ou deux fois par an.. (après, pour atterrir dans un bac à mousse, ça va ) Je continue quand même de regarder pour une vieille Fox ou une bonne Reba en bon état, qq chose comme ça.. Si quelqu'un voit un truc en bon état à l'occasion faites signe Quote
Recommended Posts