Nic_lestreeteur Posté(e) le 24 août 2024 Posté(e) le 24 août 2024 (modifié) Hello, Vu que ça ne part pas en kit cadre -> Je vends le Transition Patrol complet, avec beaucoup de pièces neuves prises sur le nouveau vélo C’est un taille L, il a roulé 200 km kilomètres (le cadre) , trop gros pour ma pratique. 170 mm devant, 160 mm derrière (possible de passer é 170mm en enlevant une cale dans le Fox). 0grattes sur le cadre, protégé quasi partout avec du clear protect. Montage roues Mullet (29/27) -Fourche: rockshox domaine 170mm NEUVE -amortisseur Fox float x2 factory -Roues Mavic/shimano NEUVES -Freins et disques 203mm shimano NEUFS -Pédalier shimano et plateau NEUFS -transmission sram gx 200km -Tige télescopique OneUp 200km -jeu de direction acros NEUF -guidon/potence/grips NEUFS Bonne occasion pour un jeune qui veut un truc passe partout orienté park/sauts . Prix: 2350€ essai possible, visible sur Chaudfontaine / Embourg. Je peux aussi l’envoyer (frais à definir) ou faire mi chemin pour le livrer. A+ Nico Modifié le 24 août 2024 par Nic_lestreeteur
Tonton tapis Posté(e) le 26 août 2024 Posté(e) le 26 août 2024 J'ai diffusé dans le club, y'a un super intéressé mais c'est toujours le même souci avec les jeunes "j'ai pas les sous en ce moment " Compréhensible, mais sinon belle offre ça dit quoi la Domain en fait, c'est du niveau RS 35 ou on est sur un truc un poil plus évolué quand même ?
Nic_lestreeteur Posté(e) le 1 septembre 2024 Auteur Posté(e) le 1 septembre 2024 La cartouche est basique mais tu n'as pas de jeu dedans comme dans la gold, gros cran au dessus sur ça . Après le prix peu se négocier easy si part vite 😜
Messages recommandés