Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Hello,

J'ai des télécommandes Garmin Edge qui trainent dans leur boite, ça peut peut-être faire plaisir à quelqu'un à pridami :icon_biggrin:

Edge-remote.jpg

C'est ceci -> https://www.garmin.com/fr-BE/p/146078

Ça explique bien tout ici -> https://www.actuduvttgps.fr/2019/12/09/test-telecommander-son-garmin-edge-a-distance/

La télécommande se fixe sur le cintre (22.2mm donc à côté des commandes sur un cintre VTT), il y a trois boutons pour piloter le Garmin (naviguer entre les pages, etc) dont un qui est programmable, ça fonctionne en ant+ et c'est compatible avec tous les modèles Edge.

P1050342-scaled-e1575924871513.jpg

Attention, je n'ai pas le support pour vélo de route, uniquement VTT.

Il y en a trois mais je ne remets pas la main sur l'un des supports, donc on va dire que j'en vends deux <:o) (c'est bon je l'ai retrouvé)

Etat neuf, jamais utilisées, les piles doivent toujours être ok mais je fournis une pile neuve (CR2032) de rechange au cas où !

Pridami : 20€ / pièce, ou 50€ les trois si quelqu'un veut démarrer une collection ^^

Je suis sur Gembloux mais je me déplace par-ci par-là donc on devrait bien pouvoir se croiser quelque part...

:icon_sudistes:

Modifié par Toff
  • 1 month later...
  • 4 months later...
  • 2 weeks later...
Posté(e)

Tu en as toujours une en stock ? Je me disais justement hier qu'avec la pluie et les gants c'était une galère 😁

• 2 weeks later...