terrilsLOVE Posted July 28, 2024 Posted July 28, 2024 bonjours j'aurais voulu savoir quel colle spécifique faudrait t'il pour replacer ce guide gaine interne car cette merde na pas clips... merci d'avance a vous de m'avoir lue Quote
Tifox Posted July 28, 2024 Posted July 28, 2024 Si c'est bien ce que je pense, je n'ai jamais collé ça. Une petite photo peut-être ? Quote
terrilsLOVE Posted July 28, 2024 Author Posted July 28, 2024 (edited) pfff j'ai vraiment décorner... bah oui après réflexion, j'aurais pus sortir la gaine + la mouse (antibruit) autrement. car a la base je voulais juste revenir a un tube de selle dite classique mais Ducoup, rouler comme sa pfff (Jai commander) sur ce site https://www.cannondalespares.com/Cannondale-Habit-2019-Slide-Guides--K32109/product_detail/3-45119 la même pièce du moins il me semble franchement je m'en veut nyyyyak mais le pire, ces que celle qui es de l'autre cotes, elle par contre a un système de coulissement Edited July 28, 2024 by terrilsLOVE Quote
ondolina Posted July 28, 2024 Posted July 28, 2024 j'utilise de la "Pattex contact liquide" , se trouve dans tous les magasins de bricolage en séchant, cette colle devient une pâte dure qui solidarise les pièces , par contre elle a l'avantage de se retirer facilement avec un ongle. Je pense que cela devrait pouvoir répondre à tes attentes , il faut juste ne pas en mettre trop car ça coule généreusement, Attention il y a d'autres modèles de pattex , je te conseille de ne prendre que le modèle Pattex contact liquide 2 Quote
Recommended Posts