Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hello !

Pour faire des frais pro j'ai changé d'ordi, donc je vends mon ancienne machine : un Macbook Pro 16 pouces de 2019 en gris sidéral :-) 

MBP-16-3.jpg

Les specs vite fait :

MacBook Pro 16 Intel Core i7
Ecran Retina
SSD de 512GB
16GB de RAM
Touch Bar
Lecteur d'empreinte Touch ID
4 ports Thunderbolt 3 (USB-C)

Capture d’écran 2024-05-22 à 14.33.26.png

Je l'ai acheté en juin 2020 à 2289 € sur le refurb d'Apple, prix plein c'était dans les 2700 € il me semble.

MBP-16-4.jpg

C'est la dernière version du MBP 16 avant le passage aux puces Apple, il a parfois tendance à souffler/chauffer (coucou Chrome) mais sinon RAS, ça reste costaud ! L'écran est parfait et le son est ce qu'on trouve de mieux sur un portable.

MBP-16-5.jpg

Esthétiquement il a quelques micromarques sur l'extérieur et une toute petite sur le trackpad, à peine visibles, ainsi qu'une légère décoloration à droite du trackpad où la paume de ma main repose quand je tape. Vraiment rien de grave mais bon, comme ça vous savez 😃

La batterie a pas mal de cycles mais c'est sans véritable incidence, elle tient encore plusieurs heures sans problème. De toute façon ce n'est pas un ultraportable, ça reste un beau gros bébé de 2 kg (même s'il est particulièrement compact et très fin pour un 16").

Capture d’écran 2024-05-22 à 14.34.09.png

Je viens de faire une clean install de MacOS Sonoma donc y a plus qu'à ! <:o)

MBP-16-6.jpg

Fourni avec adaptateur secteur 96 W, câble de charge USB-C (un peu sale, sorry) et boîte.

MBP-16-1.jpg

Pridami BMB : 500 € !

Je suis sur Gembloux :icon_sudistes:

Posté(e)

Rah, dommage, un 13" on faisait affaire.

Posté(e)

Tu peux y aller, je ne suis pas preneur ;)

Posté(e)

Salut @Toff,

Si pas vendu, je te le prends.

On s'arrange en MP pour la suite.

A+

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.