Toff Posté(e) le 24 mai 2024 Posté(e) le 24 mai 2024 Hello ! Pour faire des frais pro j'ai changé d'ordi, donc je vends mon ancienne machine : un Macbook Pro 16 pouces de 2019 en gris sidéral Les specs vite fait : MacBook Pro 16 Intel Core i7 Ecran Retina SSD de 512GB 16GB de RAM Touch Bar Lecteur d'empreinte Touch ID 4 ports Thunderbolt 3 (USB-C) Je l'ai acheté en juin 2020 à 2289 € sur le refurb d'Apple, prix plein c'était dans les 2700 € il me semble. C'est la dernière version du MBP 16 avant le passage aux puces Apple, il a parfois tendance à souffler/chauffer (coucou Chrome) mais sinon RAS, ça reste costaud ! L'écran est parfait et le son est ce qu'on trouve de mieux sur un portable. Esthétiquement il a quelques micromarques sur l'extérieur et une toute petite sur le trackpad, à peine visibles, ainsi qu'une légère décoloration à droite du trackpad où la paume de ma main repose quand je tape. Vraiment rien de grave mais bon, comme ça vous savez 😃 La batterie a pas mal de cycles mais c'est sans véritable incidence, elle tient encore plusieurs heures sans problème. De toute façon ce n'est pas un ultraportable, ça reste un beau gros bébé de 2 kg (même s'il est particulièrement compact et très fin pour un 16"). Je viens de faire une clean install de MacOS Sonoma donc y a plus qu'à ! Fourni avec adaptateur secteur 96 W, câble de charge USB-C (un peu sale, sorry) et boîte. Pridami BMB : 500 € ! Je suis sur Gembloux
Giskovcycle Posté(e) le 24 mai 2024 Posté(e) le 24 mai 2024 (modifié) Je retire mon option. Bonne vente. Modifié le 24 mai 2024 par Giskovcycle
Jojobleu Posté(e) le 27 mai 2024 Posté(e) le 27 mai 2024 Salut @Toff, Si pas vendu, je te le prends. On s'arrange en MP pour la suite. A+
Messages recommandés