vrouille Posted May 13 Share Posted May 13 Hello Savez vous où se procurer des cuissards enfants ? Chez decath cela commence que pour du 7-8 ans et je cherche du 4-5 ans pour Emile Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dj_ Posted May 13 Share Posted May 13 Bioracer commence en 128 Vermarc commence a du 6 ans Je pense pas que tu va arriver a trouver plus petit, le marché est quasi inexistant. Sur les photos des courses de kids que je vois, ils flottent tous Faut utiliser un short normal, voir un short collant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vrouille Posted May 13 Author Share Posted May 13 Il est à 105 cm, ce qui est pas mal vu qu'il aura 3 ans que le mois prochain Mais c'est encore loin des tailles. Autant les maillots c'est pas trop grave si il flotte autant le cuissard... C'est ça ne plus mettre de lange Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dj_ Posted May 13 Share Posted May 13 C'est lui qui veux pour le style ? Les bretelles ça se réduit facilement (quelques points de couture pour les replier), les mollets y a moyen de jouer aussi. Mais le soucis c'est la taille de la peau par rapport a leur popotin J'ai pensé aux short de gym, mais c'est aussi 6 ans Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rickyfirst Posted May 14 Share Posted May 14 Il y a 8 heures, vrouille a dit : Hello Savez vous où se procurer des cuissards enfants ? Chez decath cela commence que pour du 7-8 ans et je cherche du 4-5 ans pour Emile Le plus petit cuissard que j'ai eu c'est chez Hup mais bon malheureusement maintenant, il y a les frais de douane. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mic2ouf Posted May 15 Share Posted May 15 Faudrais que je regarde ce qu il me reste de mes gamins Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vrouille Posted May 22 Author Share Posted May 22 J'ai trouvé un cuissard 4/5 chez le col A voir à l'essayage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rickyfirst Posted May 23 Share Posted May 23 tu aurais un lien ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vrouille Posted May 23 Author Share Posted May 23 J'ai trouvé sur bike24 un cuissard réplica de la bora (c'était le dernier) Sinon santini a un cuissard 5-6 trek replica https://www.santinicycling.com/fr/collections-passees/trek-segafredo-2021-cuissard-enfant-3241.html?gclid=Cj0KCQjwyLGjBhDKARIsAFRNgW_ANkI-tmkfvd-rjpxMlgg6IjFW2kPZsVN5_ek6wlKhl0rYzBjDpgoaAqZlEALw_wcB#/109-couleur-nt/764-taille-5_6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rickyfirst Posted May 23 Share Posted May 23 Merci pour le lien, cela pourrait m’intéressè car il a beau avoir 8 ans (quasi 9), son cuissard le plus approprié est en taille 6 ans. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts