wave68runner Posted September 22, 2022 Share Posted September 22, 2022 Hello Le groupe, je commence à vélotaffer dans BXL et j'ai enfin besoin de la fonction guidage de mon garmin Est ce le modele qui est lent? ou c'est moi je fais une trace soit avec Garmin connect ou komoot, l'envoi sur le 820 depuis mon smartphone. je lance le guidage et ca mouline, pendant 20minutes. ... que je parte en meme temps que le début du calcul du guidage ou que je le laisse posé avant, il me marque assez vite : hors parcours et reste calculer. je me demande si c'est pas le fait d'utiliser les openmtb maps au lieu des garmins ... j'ai viré le virtual partner pour economiser des écrans et je pensais de la mémoire aussi mais ca change rien. dernier FW à jour... une idée ? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jojobleu Posted September 22, 2022 Share Posted September 22, 2022 Je constate ce phénomène quand je laisse mon GPS éteint pendant quelques semaines. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ondolina Posted September 24, 2022 Share Posted September 24, 2022 (edited) est-ce que la réception des signaux satellites est correcte, si le champs vitesse est vide, c'est qu'il y a un soucis de réception. Si je démarre mon edge avant de sortir du parking souterrain du boulot , c'est galère ,le gps mouline dans le vide et reste planté, je dois l'éteindre et le rallumer et seulement là il trouve les signaux et démarre en affichant le champs vitesse. SI j'attend de le démarrer à l'extérieur et de préférence pas entre des buildings de 10 étages, ça roule direct. Sinon j'ai déjà utilisé des traces chargées depuis garmin connect sans soucis. Edited September 24, 2022 by ondolina Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wave68runner Posted September 25, 2022 Author Share Posted September 25, 2022 Ici il avait bien tous les satellites et me donner la bonne position et vitesse… 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ondolina Posted September 25, 2022 Share Posted September 25, 2022 peut-être que tu as peut-être trop de points dans ton fichier et il galère pour calculer tous les points de la trace mais là je vais laisser les experts parler Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dj_ Posted September 25, 2022 Share Posted September 25, 2022 Oui c'est une piste, regarde pour simplifier les trucs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mqxou Posted September 25, 2022 Share Posted September 25, 2022 yep, j'ai déjà remarqué ça sur mon Wahoo. En ayant chopé une trace avec énormément de points, ça mettait une éternité à charger Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wave68runner Posted September 26, 2022 Author Share Posted September 26, 2022 je viens de checker ca, c’était un GPX avec 420 points.... je l'ai passé a la moulinette sur ce site , j'ai plus que 200points, a tester et je vous tiens au courant... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts