mic2ouf Posted September 2, 2022 Share Posted September 2, 2022 Nom de l'événement : Rando de Marbaix-la-Tour, Ham-sur-Heure (Hainaut)Calendrier : VTT : randonnéesDate de l'événement : 02/10/22Contenu : En Collaboration avec le Fc Marbaix et pour soutenir la saison de cyclo-cross de Lucie François. Rando VTT le 02/09/2022 15,35,50km infos 0477309153 Rando de Marbaix-la-Tour, Ham-sur-Heure (Hainaut) dans le calendrier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mic2ouf Posted September 26, 2022 Author Share Posted September 26, 2022 Comme distance il y aura : 15 km plutôt cool avec + ou - 140m de d+ 😎 35 km avec + ou - 500m de d+ 👌 Et 50km pour les motivés avec presque 1000 de d+ 🦵 2 ravitos au programme. 6€ l’inscription. Parking, surveillance vélo, vestiaires, douches, bike wash ainsi que un bar pour s’hydrater évidemment. On vous attend nombreux le 02 octobre ! 😁 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico Posted September 26, 2022 Share Posted September 26, 2022 Suite à un mauvais formatage du titre de l'événement, ce dernier a été modifié manuellement. A l'avenir, merci de respecter ce format : Quote Nom de la rando, commune (région) Exemple pour la rando appelée "2ème Trace de la Meuse", se déroulant à Andenne, dans le région de Namur : Quote 2ème Trace de la Meuse, Andenne (Namur) La date s'ajoute automatiquement, il est inutile de la rajouter dans le titre, Ne pas hésiter à cocher la case "Cet événement dure toute la journée", Merci d'indiquer votre source : Facebook, site organisation, O2 Bikers ..., Merci d'indiquer un maximum d'informations sur l'événement. Si vous désirez modifier le contenu du sujet, il faut modifier la fiche de l'événement. Le contenu se mettra à jour automatiquement. Merci de ne pas répondre, ceci est un message automatique. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pili Posted September 26, 2022 Share Posted September 26, 2022 Ah oui, je l'ai vu sur FB celle-ci.... La région est superbe.... un peu grasse mais superbe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamT Posted September 26, 2022 Share Posted September 26, 2022 Je traîne souvent ma carcasse par là mais il y a sûrement des coins que je n'ai pas arpenté 👀 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mic2ouf Posted September 26, 2022 Author Share Posted September 26, 2022 C est un ami qui organise et qui a déjà organisé d autre rando malheureusement je ne serais être présent car je serais dans le sud Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mic2ouf Posted October 1, 2022 Author Share Posted October 1, 2022 Hop hop c est demain que ça se passe on vous attend nombreux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamT Posted October 1, 2022 Share Posted October 1, 2022 Dommage pour la météo 😔 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scottie Posted October 2, 2022 Share Posted October 2, 2022 J'ai fait les 50km... sous la pluie malheureusement. Le parcours était vraiment très sympa, rien à dire, mais j'ai loupé une bifurcation, du coup je termine avec "seulement" 46km et un seul ravito ☹️ Les flèches utilisées n'étaient pas des plus visible, heureusement qu'il y avait la rubalise mais il y avait une autre organisation (marche ?) qui utilisait la même rubalise, du coup c'était pas toujours facile de s'y retrouver... c'est sans doute comme cela que je me suis trompé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts