fbi Posted July 5, 2022 Share Posted July 5, 2022 (edited) Je revends un dérailleur Shimano RD-M8100 SGS shadow+ Il existe deux modèles de dérailleurs XT 12v, celui-ci c'est le modèle "mono" (pour cassettes 10-51). Commandé et attendu patiemment pendant plusieurs mois, je l'ai juste monté et réglé. Et puis constaté que sur un 26" avec un pneu 1.95" (le VTT de mon fils), la chape était trop proche du sol à mon goût (quand sur le grand pignon). Et je suis repassé à du XT 11v. Le temps de faire les réglage dans la rue, et ensuite mon fils a tenu a l'essayer (guère plus loin non plus que le bout de la rue), il doit peut-être avoir roulé 3 km. Prix constaté en VPC = 110€ Prix demandé = 75€ Cassette SRAM GX 11v 10-42 (XG 1150). Pour corps de roue-libre XD. A déjà servi quelques centaines de km, mais il reste encore pas mal de "vie"... Prix : 35€ Plateau Absolute Black mono ovale 30 dents (narrow-wide), standard Direct Mount (pour pédaliers SRAM, etc.). Offset = 0mm C'est à la base pour pédalier BB30 et ainsi avoir une ligne de chaine de 49mm, mais on peut vouloir un offset de 0 sans avoir de pédalier BB30. Ca dépend de la longueur de l'axe, de ce qu'on veut obtenir comme ligne de chaine... Par ex, Absolute Black annone ce plateau aussi pour les pédaliers SuperBoost (donc plus larges) Peu usé. Prix = 35€ Edited August 2, 2022 by fbi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mic2ouf Posted July 5, 2022 Share Posted July 5, 2022 Je prend le derailleur Xt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lektr0 Posted July 6, 2022 Share Posted July 6, 2022 (edited) Option sur la K7 jusque demain stp...? Le temps de voir si tout correspond Edited July 6, 2022 by Lektr0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbi Posted July 6, 2022 Author Share Posted July 6, 2022 Oui, pas de souci Et voyant où tu habites, possibilité d'aller la chercher chez mes parents, à Filot. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lektr0 Posted July 7, 2022 Share Posted July 7, 2022 Merci. Je passe mon tour... Sorry Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flaf_86 Posted July 16, 2022 Share Posted July 16, 2022 Salut, Le dérailleur est finalement toujours en vente ? Si oui je te le prends Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbi Posted August 2, 2022 Author Share Posted August 2, 2022 Hello, sorry pour le délai de réponse, j'étais en vacances. Le dérailleur est bien vendu comme prévu. Je mets à jour le 1er post. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbi Posted September 26, 2023 Author Share Posted September 26, 2023 (edited) UP ! mise à jour du prix du plateau : 35 -> 30€ Et j'ai une seconde cassette GX 10-42 11v Grosso modo dans le même état d'usure. Pour le VTT, ce n'est plus trop à la page, mais pour le gravel, ça devrait intéresser du monde ? Edited September 26, 2023 by fbi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hman32 Posted September 26, 2023 Share Posted September 26, 2023 Le plateau de 30 pourrais m'intéresser mais je dois vérifier si un offset de 0 passe, pour le moment je suis en 3mm 🤔 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbi Posted September 29, 2023 Author Share Posted September 29, 2023 Passer par rapport à la base droite, c'est sûr que ça ira, vu que 0mm d'offset c'est plus écarté que 3mm. Pour la ligne de chaine, par contre, faut voir dans ton cas ce que ça donne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hman32 Posted September 29, 2023 Share Posted September 29, 2023 Merci, je vais regarder à ça ce we car pas le temps pour le moment 😁 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts