the butcher Posted October 13, 2021 Posted October 13, 2021 bonjour, je galere pour retirer les patins de freins sur un etrier avid shorty ,je ne trouve pas la bonne cle allen ou alors c'est un autre systeme qui m'echappe ? qqu un peut m'aider d'avance merci Quote
nico Posted October 13, 2021 Posted October 13, 2021 Tu dois dévisser la petite vis Allen qui retient le patin. Quote
the butcher Posted October 13, 2021 Author Posted October 13, 2021 il y a 4 minutes, nico a dit : Tu dois dévisser la petite vis Allen qui retient le patin. oui j ai essayer ,mais aucune clef allen ne correspond. ou alors c'est une clef "special" Quote
nico Posted October 13, 2021 Posted October 13, 2021 Inutile de citer intégralement le message précédent le tiens C'est que tu n'as pas la bonne taille de clé. Ou que l'empreinte est abîmée. Quote
Carbu Posted October 13, 2021 Posted October 13, 2021 moi je pense que ça se change en entier (support + caoutchouc) Quote
nico Posted October 14, 2021 Posted October 14, 2021 Tu peux mais pas obligatoire. Faut trouver les patins compatibles avec les portes-patins. Je pense que c'est une clé Allen de 1,5mm qu'il faut. Si tu galères trop : change tout. Quote
Giskovcycle Posted October 14, 2021 Posted October 14, 2021 (edited) Souvent l'empreinte de clé est obstruée par des crasses. Du coup la clé (même à la bonne taille) ne rentre pas. Essaye en nettoyant l'empreinte de clé avec un bout de câble de transmission, légèrement effiloché idéalement. Edited October 14, 2021 by Giskovcycle Quote
Recommended Posts